Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Geneviève,
je vois que toi aussi, tu as pas mal de neige,
aux informations il ont parlé de petits carambolages mais rien de grave,
ouf!!!!!

la FRANCE SE RECOUVRE peu à peu d'un petit manteau, blanc!!!!
c'est un peu la féerie!!!ou un peu de magie!!!

bisou genevièvre couvre toi bien!!!!et toi aussi ANNICK!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-12-2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Musika, rien de rien sur Rouen...il n'est même pas tombé un malheureux petit flocon qui aurait fondu au sol...mais il fait très, très froid.

Demain matin, ce sera peut-être la surprise, car je sais qu'à 30 ou 40 kms, il y en a .


_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-12-2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

A Paris, rien de rien....Moi, je suis entrain de manger des crêpes flambées au rhum.....devant un bon feu de bois.....la neige...je ne l'ai vue qu'à la télé. Il y a bien eu quelques flocons....mais ils étaient tellement petits....Musika, pense à déneiger ton accès à ta maison sinon tu vas être bloquée....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-12-2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, tu veux bien m'envoyer une tite crèpe s'il te plait ? Wink

Alors ta télé est cassée, ton micro onde aussi ?
Et la clotûre !....le mois de janvier va être dur dur !
Shocked
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

couvre toi bien Marie, c'est pas le moment d attraper froid, je t assure,
il va neiger aussi sur PARIS,
ne sors pas!!!!!!!prends pas de risque bisou

line pareil prends pas de risque!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-12-2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Chouchoute, tu veux bien m'envoyer une tite crèpe s'il te plait ? Wink

Alors ta télé est cassée, ton micro onde aussi ?
Et la clotûre !....le mois de janvier va être dur dur !
Shocked


Annick, j'ai réussi à t'en sauver deux.....est-ce que ça ira
Bof..la clôture, on verra ça après les fêtes. La télé, c'est fait. mais le micro-ondes, voilà deux jours que j'erre chez les marchands et que je ne trouve rien de rien....Dur de dur pour le porte-monnaie.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut chouchoute, tu as vu!!!!!!!je suis entièrement sous la neige, c'est rare, depuis des années, je n'en avais jamais eu autant,
demain ils prévoit plein de verglas,!!!!!!!!!j'espère que le service municipal va bien faire son boulot !!!!!!!!et mettre du sel!!!!

j'espère aussi, qu'il n y a pas de personne seule, dans les rues, !!!!


les municipaux font patrouiller!!!!!!!!!! il fait tellement froid:::

et aussi les sans papiers:!!!!! ceux qui veulent partir en angleterre, parfois dans les dunes ils se cachent!!!! j espère pas... ces temps là!!!

bon voilà chouchoute, coule toi bien dans les bras de ton époux, pour le réchauffement des corps::: il caille ce soir!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-12-2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y manquerai pas...et sois prudente si tu prend ta voiture..... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 28-12-2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non - Mais non - il ne fait pas froid - c'est une mauvaise idée ça. Le ciel est bleu et il y a plein de soleil........ on peut tout voir derrière les vitres. Merci pour les belles photos de neige.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ne t inquiète pas, ............avec mes côtes encore très douloureuses, je fais tres attention!!!!!!!!!je suis meme pas allée à l'entrainement ce soir, c'est pour te dire!!!!

bisou chouchoute,
le froid pénétre partout, je dors ce soir fenetre fermée!!!!! Very Happy Very Happy
mon mari à mi sa cote de ski pour dormir, il n'a pas confiance Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 28-12-2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
A Paris, rien de rien....Moi, je suis entrain de manger des crêpes flambées au rhum.....devant un bon feu de bois.....la neige...je ne l'ai vue qu'à la télé. Il y a bien eu quelques flocons....mais ils étaient tellement petits....Musika, pense à déneiger ton accès à ta maison sinon tu vas être bloquée....


veux pas etre mechante mais tu ne serais pas un peu egoiste par hasard

manger des crepes sans nous

MOI Y N AIME C A Sad Sad Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu dors pas ma lilas!!!!!!!!quel temps tu as chez toi, !!!!
fais attention aussi, si jamais vous aves du verglas, c'est pas le moment du chuter!!!!

je t ai pas vu cet après midi!!!! tu es allée en espagne!!!!!! (je te taquine tu le sais)
j'ai dessiné pour mon fils, un soldat sur un cheval 1869 qu'est ce qu'il est difficile, après je le peins à l'huile.......mais difficile cette peinture!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 28-12-2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

BON JE VOUS DIS BONSOIR

VOUS AVEZ MANGEZ TOUTES LES CREPES M2ME PAS UNE PETITE POUR MOI

BISOUS ET BONNE NUIT
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir julilarouss,

tu as vu ce soir je traine la patte pour aller dormir, je regarde si la neige, monte audessus de ma porte,!!!!!!!!mais non, elle tombe doucement, mais pas de danger!!!
bonsoir jularouss, je vais y aller aussi!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 29-12-2005 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous faudrais faire 120km pour fairede la luge
bisou bonne nuit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 29-12-2005 01:23    Sujet du message: Répondre en citant


bonne nuit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-12-2005 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Marre...de chez marre..... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil pas moyen encore de se connecter ce matin.....faudrait être là aux aguets et tous les quart d'heure voir quand ça marche...Ben, moi, j'ai d'autres choses à faire....

Salut à vous les copains et copines...Bon, après ce coup de gueule....on va se calmer...J'ai pas encore ouvert les voçlets, et je ne sais pas s'il y a de la neige ou pas.
Marie, reste bien au chaud...Moi, hier pour aller faire mes courses dans une halle aux légumes où il fait tellement froid, j'avais mis deux damart, mon bonnet /casquette genre voyou....et mes bottes fourrées comme si j'allais aux sports d'hiver.

Je voudrais être une marmotte pour m'endormir durant tout l'hiver et me réveiller lorsque le printemps pointe son nez....Y'aurait pas quelqu'un qui serait un peu fée pour réaliser mon voeu. Ou alors, je ferme les yeux, et je veux me retrouver aux Seychelles....étendue sur une plage au soleil qui caresse de ses rayons tout mon corps alangui..... Laughing Laughing

Bon le programme d'aujourd'hui avec maman...Elle a encore un peu de repassage à faire ce matin...hier, j'ai eu droit au lavage de rideaux....mais il y a encore les cuivres à faire, l'argenterie, les carreaux....va pas falloir se relâcher, car elle part mardi prochain...et avec le premier de l'an, on va perdre au moins une journée de travail, car je ne la fais pas travailler les jours fériés.... Laughing Laughing

Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir que je pense au menu du réveillon....je pense tout d'abord, à un petit plateau de fruits de mer....huitres, langouste, crabe, bulots, crevettes grises....

Ensuite, quelque chose de léger...des coquilles St jacques au whisky avec des petits flancs d'épinard...Pour le dessert...sûrement une petite crème brûlée à l'orange....Bon, ne vous bousculez pas à ma porte, il n'y en aura pas pour tout le monde.....
Gros bisous les copines, et à plus tard dans la journée.....

_________________


Dernière édition par chouchoute le 29-12-2005 09:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 29-12-2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou de bon matin Smile

Le parc est magnifique avec son manteau blanc. J'entends déjà les rires des enfants courant dans la neige Smile

Ouh la la tout ce que vous avez posté comme messages hier... Vous êtes des malades !! Shocked

Cleoli, il faut bien que je me lève pour aller travailler. Un jour, il faudrait que je demande un lit plutôt qu'un bureau à mon employeur. Il ne va pas apprécier. Et c'est sûr que le week-end, je suis abonné absent. Ne te force pas à te lever la petite mémé Smile

Marie, tu fais bien de rester douillettement au chaud et devant un bon programme de télévision; avec un peu de provision. Parce que si ma petite mémé ne prend pas soin d'elle, je vais devoir t'attacher et t'empêcher de gambader partout Smile

Angel, trés jolies les fleurs et trés bon ton petit plat Smile

Chouchoute, je suis sûr que tu as des gènes de poules. Ca se lève avant le soleil. Tu n'as jamais vérifié ? Cot cot Smile Miam il a l'air bon ton menu dis donc, je vais penser à venir faire un tour chez toi Very Happy

Musika, si Annick et toi faîtes du ski, je vais reporter mes vacances à la neige alors. Avec ma chance, vous seriez capables de me rentrer dedans !! Wink

Marielle, ne te plains pas de ne pas avoir de neige ! Te rends-tu compte que tu aurais été obligée de sortir la pelle et les crampons Smile

Annick, si tu veux, je peux demander au Père Noël de t'envoyer de la neige, mais l'année prochaine seulement Smile

Geneviève, quatre jours à faire la fête et à manger !! A ce rythme là, tu vas nous faire une indigestion ! Ah oui en plus ce n'est pas encore fini Smile

Des crêpes ? Où ça des crêpes ?? Et moiiiiiiiii Crying or Very sad

Julilarouss, tu as vu ça, des crêpes et sans nous en plus !! Shocked

Lilas a raison, c'est dans la tête tout ce froid ! Dis donc Lilas, ce n'est pas parce que tu habites à Tahiti que hein ! On se les gèle ici !! Very Happy

Je vous souhaite une belle matinée. Reposez-vous et prenez des forces avant le réveillon Smile

P.S : Une belle journée sous la neige. Et pour ceux qui n'en avaient pas, mettez la tête dans le congélateur, celà fait le même effet Rolling Eyes (éh oh ! Ne tapez pas si fort sur ma tête ! Ouille !)
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-12-2005 09:46    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a tous, chouchoute tu n'as paS eu de neige toi, nous sur Paris il a neigé un peu mais çà ce tient pas par contre ce matin il fait un froid terrible j'en ai mal a la tête rien que d'avoir ouvert mes fenêtres pour aérer mon appart,mais il faut bien faire un petit changement d'air tout de,mème? bises je vais vous lire a+++
_________________


un sourire éclaire votre journée


Dernière édition par Marie le 29-12-2005 12:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-12-2005 09:54    Sujet du message: réponse Répondre en citant

TU dois etre ravi de voir le PARC SOUS LA NEIGE IL DOIT ETRE BEAU, mais pour aller au travail, moins agréable mon petit garçon,fais attention a toi, ne glisses pas ne te fais pas mal avant la fin de cette année, que ferait ta douce avec un handicapé ala maison pour le réveillon de fin d'année, il y aurait une seule solution qu'elle reste avec toi sous la couette comme çà vous pourrez "barvarder", bonne journée et bisous a vous deux


_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-12-2005 09:59    Sujet du message: réponse Répondre en citant

MUSICKA ,j'epère que ce matin la neige aura un peu fondu mais atttention au verglas si tu prends ta voiture vas doucement, ne te fais pas de mal surtout; bises ma grande et bon courage tes photos sont trés belles, ma CHOUCHOUTE, tu m'invites pour le réveillon??? ton menu est sympa, moi toute seule je vais
me faire aussi un plateau de fruits de mer que je mangerai en regardant les programmes de télé, en général ils sont assez bons;; pour tous les autre je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année, finissons cette mauvaise année par un peu de réconfort!!!!!! a++++

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 29-12-2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie...

Ici aussi de la neige mais en moins grande quantité.

Depuis 6h ce matin les concierges sont en train de la débarassé avec une machine bruyante...

ça m'enlève le plaisir de la voir, ça fait trop de bruit Confused

Autrement quoi koi de 9??? 10 tout au plus????? Wink Wink

Me suis mise à mon régime sérieusement. J'ai le bouquin "FlexiPoints" de WeightWatchers...

Comme on peut manger de tout mais ne pas dépasser son nombre de points, c'est plus facile que de ne pas manger certaines choses.

Je vous tiens au courant de ma future fonte.... Razz
Revenir en haut de page
wilma
Invité





MessagePosté le: 29-12-2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

je surf..... pour vous, en cliquant sur ce lien, un petit message pour VOUS

bisous

http://www.paperboy.nl/index.cfm?PID=75D8396D-DFF7-C11C-FD262F00E30BBA1B
Revenir en haut de page
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 29-12-2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
Marre...de chez marre..... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil pas moyen encore de se connecter ce matin.....faudrait être là aux aguets et tous les quart d'heure voir quand ça marche...Ben, moi, j'ai d'autres choses à faire....

Salut à vous les copains et copines...Bon, après ce coup de gueule....on va se calmer...J'ai pas encore ouvert les voçlets, et je ne sais pas s'il y a de la neige ou pas.
Marie, reste bien au chaud...Moi, hier pour aller faire mes courses dans une halle aux légumes où il fait tellement froid, j'avais mis deux damart, mon bonnet /casquette genre voyou....et mes bottes fourrées comme si j'allais aux sports d'hiver.

Je voudrais être une marmotte pour m'endormir durant tout l'hiver et me réveiller lorsque le printemps pointe son nez....Y'aurait pas quelqu'un qui serait un peu fée pour réaliser mon voeu. Ou alors, je ferme les yeux, et je veux me retrouver aux Seychelles....étendue sur une plage au soleil qui caresse de ses rayons tout mon corps alangui..... Laughing Laughing

Bon le programme d'aujourd'hui avec maman...Elle a encore un peu de repassage à faire ce matin...hier, j'ai eu droit au lavage de rideaux....mais il y a encore les cuivres à faire, l'argenterie, les carreaux....va pas falloir se relâcher, car elle part mardi prochain...et avec le premier de l'an, on va perdre au moins une journée de travail, car je ne la fais pas travailler les jours fériés.... Laughing Laughing

Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir que je pense au menu du réveillon....je pense tout d'abord, à un petit plateau de fruits de mer....huitres, langouste, crabe, bulots, crevettes grises....

Ensuite, quelque chose de léger...des coquilles St jacques au whisky avec des petits flancs d'épinard...Pour le dessert...sûrement une petite crème brûlée à l'orange....Bon, ne vous bousculez pas à ma porte, il n'y en aura pas pour tout le monde.....
Gros bisous les copines, et à plus tard dans la journée.....


bon alors pour moi je te ruinerai pas je n est droit qu a la créme brulé
tout le reste peu pas le manger Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

vous le faites esprex de me proposer que des chose que j adore et que je n est pas le droit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 29-12-2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

bin chevalier c est chouchoute qui mangé des crepes flambée au grand marnier et elle les a mangé sans nous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 29-12-2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

wilma a écrit:
je surf..... pour vous, en cliquant sur ce lien, un petit message pour VOUS

bisous

http://www.paperboy.nl/index.cfm?PID=75D8396D-DFF7-C11C-FD262F00E30BBA1B


wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c est super wilma je te remercie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 29-12-2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 29-12-2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ma chère Chouchoute, ton entrée et ton dessert sont très intêréssants
mais tu taraudes à sec!!!!
tu vas te casser l'appétit!!
Avec quoi tu lubrifies....
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-12-2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas mélanger les vins, ce sera champagne à gogo....je m'autoriserai juste un gorgeon de rouge...Un St Emilion pour le fromage..... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-12-2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où Julilarouss va chercher ces images, mais elles sont belles....Merci Juli de nous en faire profiter.

Dis donc Chevalier - Je plaisentais en décrivant les belles journées ensoleillées, c'etait pour remonter le moral des troupes.......Je suis loin de Tahiti et de Miami, mais les Landes....c'est pas mal non plus.....il n'y a pas de neige mais de belles gelées.......Aujourd'hui nous n'avons pas de chauffage....il faut se contenter du chauffage d'appoint....... personnellement je préfère cette froidure à la chaleur de l'été......on respire.....Le bonjour à toi et à ta petite femme....LISA

Allez souriez, le printemps arrive..........

.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-12-2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!!!! je ne suis passée que rapidement ce matin, mon deuxième fils
a besoin de l'ordinateur, pour faire et refaire un stage!!!dont il ne se rappelle même pas l'avoir fait!!!!!
Very Happy Very Happy

zutinette, je vais suivre à la lettre ton histoire de point, car depuis il me semble bien maintenant 9 mois, tu me dis que tu grossis, malgré un régime strict..........chaque semaine

Me suis mise à mon régime sérieusement. J'ai le bouquin "FlexiPoints" de WeightWatchers...
lis, ce que tu nous as écrit ce matin!!!!!! Very Happy
chevalier,
ton courrier vérolé ce matin, m'a fait bien rire, au moins un homme qui pense à moi, tous les deux jours!!!!!ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

MARIE, LINE, LILAS, j'ai attrapé une extinction de voix, décidément ...je me demande comment j'ai attrapé cela!!!!!!!éternuement à distance!!!!!


GENEVIEVE ET ANNICK, alors ce matin quel temps, .........pour moi rien de changer on est bloqué de chez bloqué, mais c'est tellement beau

WILMA merci de mettre ave julilarouss, plein de poesie dans notre vie!!!

figurez vous, que j'ai mal au ventre!!!!oui, notre Alex nous a offert un très grand panier de fromage, et moi j'ai eu la bonne idée d'acheter le même, si bien que
depuis lundi, nous mangeons FROMAGE ON N EN PEUT PLUS!!!!! on va tous tourner FROMAGE!!!!!!!!!!!

Y EN A MARRE!!!

CHOUCHOUTE, pour le jour de l'an, je reste tranquille à la maison!!!!!
cela me fait d'ailleurs très plaisir!!!! je pense avoir EVA ET PIERRE!!!!
c'est super on va faire ensemble de la peinture, cette chipie d Éva, à les même goûts que moi!!!!!!!

elle dort dans mon lit, aussi celle là quand elle vient, chut ne le dites pas à sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

marielle, et Cirta, et ma belle cléoli!!!!!!!!!!que faites vous au jour de l'an,
je vous ferais un coucou sur ordinateur!!!!!!

mon petit gergen, tu m'as fait bosser ce matin!!!!!!!!!dans ton zen, j'en peux plus!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Marie n'est pas venue mon secours, que se passe t il!!!!!!!!!!serait elle adepte du ZEN!!!!!

je pense que cette année ma couleur sera le bleu!!!
voilà attalheur......

poidsplume, gaspar david144 ONU et tony nicolle, CHOUCA[ et le plus beau!!!!! que j'allais oublier, ATHASje vous souhaite une bonne journée
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-12-2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas, par temps de grand froid,

la couverture, dans le coffre, et une bouteille d eau!!!!!
si possible des gants!!!!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-12-2005 13:29    Sujet du message: réponse Répondre en citant

VILMA super ton lien, j'ai noté les coordonnés, je le mettrai pour mes petites filles, tu ne m'en veux pas de te copier!!!!!!! JULIE moi j'aime toutes tes belles images mais ou les trouves-tu?? merci tu nous ravies bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 29-12-2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR bonne journée ?

WILMA, quelle façon originalede présenter tes voeux, c'est beau!!!

plus simplement ( je le regrette) je t'adresse aussi les miens de bonne

et heureuse année 2OO6 bisous...

Je n'oublie pas les autres, ce sera pour samedi ....bisous aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 29-12-2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, ne t'en fais pas je suis hyper prudent avec mon traîneau à chiens Smile

Chouchoute, Julilarouss t'a dénoncée, tu me dois 10 crêpes !!

Zutinette, même si tu te mets au régime, ne te prive de rien surtout ! La vie est courte Smile

Wilma, trop marrante ton animation. Merci Smile

Tout de suite quand on parle de manger, il y a Athas et Lilas qui se manifestent. Lilas, je ne manquerais pas de faire un bisou à mon épouse de ta part Smile

Musika, tu me rassures, un moment j'ai cru que mon courrier n'était pas parti. Que ne ferais-je pas pour m'amuser quand même Very Happy

Marielle, il te faudra nous trouver une belle image pour le nouvel an Smile

Restez au chaud !! Qui a des marrons ?
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-12-2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tu as vu on t aime bien ici Very Happy Very Happy
mais c est pas pour cela que tu dois en profiter Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-12-2005 17:50    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir a tous , je vous quitte je suis fatiguée ce soir , j'attendais mes petites filles cette aprés midi et elles ne sont pas venues , mais seulement demain , bonne soirée a vous tous et dormez bien
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 29-12-2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde vivement mardi que les enfants reprennent le chemin de l ecole
alors musika on se choutte au fromage
hier soir pour nous ce fut un chili qui etait tres bon
apartir de lundi regime pour tous le monde apart que nous rentrons dans les anniversaires qui s enchainent
je vous souhaites a tous et toutes une bonne soiree
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-12-2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant



ce soir !!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 29-12-2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est magnifique Musika...

Si j'avais autant de neige chez moi, je mettrai mes bottes et j'irai marcher dedans en trenant les pieds...

C'est reposant et j'adore ça, surtout le soir.
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-12-2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

puis tu attraperais froid, et par les pieds pieds en plus zutinette!!!!
c'est bizarre tu habites la suisse, et tu n'as pas de neige!!!!bizarre bizarre

ANNICK alors as tu de la neige!!!!!! Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-12-2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les copines et les copains,

Alors ce matin au réveil, fine couche de neige sur Rouen, fine comme une crèpe....il n'y a plus rien de visible.

En parlant de crèpes, elles étaient très bonnes les 2 crèpes que tu m'avais réservées Chouchoute, tellement bonnes que je n'en ai même pas donné une à Julie !
Je crois bien qu'il va falloir en refaire !

Pas mal ton menu Chouchoute.

Dis-donc Chouchoute, elle bosse dur ta maman...j'espère que tu la déclares !

Musika, tu es toujours sous tes tonnes de neige !

Zuti, quelle idée de se mettre au régime le 29 décembre, tu pourrais attendre lundi, moi aussi je vais m'y mettre...mais je n'ai aucun courage en ce moment, si je n'y arrive pas, je commencerais début avril, date de ma retraite.


Marie, reste au chaud, tu as fait tes provisions.
Tu n'as pas un poissonnier qui te livrerait un petit plateau de fruits de mer, avec les coquillages ouverts, pour le 31 au soir ?
Ou un petit voisin plus jeune qui irait t'en chercher un ?
L'autre jour tu parlais tricot, si tu as un magasin phildar dans ta ville, il y a des catalogues de tricot pour les bébés.


Wilma, je vais aller regarder ton lien.

Chevalier, tu peux aller sur les pistes, tu ne risques pas de m'y rencontrer, j'ai horreur de la neige !

Bonjour à tous, Marielle, Lilas, Athas, Geneviève, Julie avec ses magnifiques images, Angel, Line, Cléoli.... et à tous ceux qui vont passer ici.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-12-2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toute la petite famille de retraite Active.....



Et vous battez pas. Il y en a trois pour Chevalier parce qu'il est jeune et a besoin de forces. Et puis, il est si gentil avec nous....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 29-12-2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

OH..que c'est appétissant!! je t'en supplie, une pour moi
je salive Surprised Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 29-12-2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Présentées avec art hein!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 29-12-2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chouchoute...

Y a combien de points dans une tranche ????????
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-12-2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yo no sé ma chérie.....c'est toi qui a le barême...pas moi Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-12-2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouuuuu !!!....Julieeeee viens vite, Chouchoute refait une tournée !!!

Non seulement elles doivent être bonnes, mais elles sont belles...

Et cette couleur ! me dis pas Chouchoute que tu as mis du paic citron dessus!
Razz Razz

Comment ça, 3 pour Chevalier ?
Bon, d'accord Chouchoute, il est cro mignon !


Zuti, oui, va regarder ton livre, à mon avis ça fait bien 1000 points la crèpe !

Bon alors je compte : une pour moi, une pour Annick, une pour ma minette...voilà, servez-vous les copines !

Merki Chouchoute, t'es un amour !
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-12-2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

NON mais oh ! on est là nous aussi, pas tout pour Annick, la gourmande.....on a droit, à 1 crèpe Athas et moi = 2 crèpes....faut défendre ses crèpes ici......sinon on n'a rien.
Musika, tu viens nous les porter. Merci ma belle.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-12-2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Lilas, il faut défendre son bout de crèpe à défaut de défendre son bout de gras ! Razz Razz Razz

Oh, mais tu as vu, il en reste plein encore, il y en a même dans un petit plat à côté du grand...

Chevalier, il doit être entrain de câliner, il n'a pas encore vu le plat !
Bon, Chevalier laisse ta chérie tranquille et viens voir les crèpes de Chouchoute...3 pour toi qu'elle a dit Chouchoute, mais d'ici minuit il peut s'en passer des choses, alors tu as intérêt à venir chercher ta part...
Wink Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 21 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com