Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 05-01-2006 08:48    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-01-2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonne ANNIVERSAIRE JULILAROUSS, c'est notre gentille ANNICK qui nous l a fait rappeler,
voilà une nouvelle maman foreumeuse, une chance qu'il y en a.....
merci ANNICK

bonne journée à tout le monde...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-01-2006 09:33    Sujet du message: papotons Répondre en citant

IL a encore neigé sur l'alsace. Le manteau blanc a repris sa place sur les sapins et dans les pres. Je vous souhaite une bonne journée et a plus tard avec un bisou !
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-01-2006 09:37    Sujet du message: papotons Répondre en citant


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-01-2006 09:40    Sujet du message: papotons Répondre en citant


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 05-01-2006 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Je viens un peu après tout le monde. Il n'y avait pas de place pour s'asseoir à la table. J'espère que vous avez bien dormi Smile

Dîtes donc, vous en avez posté des messages depuis hier midi !!! Bande de papoteuses et de papoteurs !! Je sens que celà va être long de parcourir tous vos écrits Wink

Musika, l'avantage de travailler c'est quand même de se lever tôt. Donc, normalement, on a une journée plus longue. Mais c'est dingue comme le temps passe vite !! Je n'ai pas le temps de me reposer... Vivement la retraite !! Ah nan, avec la retraite, il y a la vieillesse qui va avec !!! Argghhh nannn !!

Zutinette, je ne te priverais jamais de rien. Tu le sais bien d'ailleurs. Regarde, je te donne même la moitié de mon paquet de Twix. Ca réchauffe le coeur et l'estomac Smile (P.S : Tu gâtes trop tes garçons Smile)

Cleoli, de temps en temps, il faut bien que je te laisse te lever avant moi. Je ne vais pas faire le petit-déjeuner à chaque fois !! Tiens un croissant. Bisou mamie Smile

Julilarouss, c'est possible ça une panne d'oreiller ?? Ne serait-ce pas plutôt une panne de réveil ? A moins que ton oreiller soit équipé d'origine d'un réveil Smile (bon anniversaire)

Marie, bon sang, surveille ton mal de dos ! Et puis repose-toi un peu. Reste tranquillement assise et fais les choses petit à petit. Bisou mamie Smile

Chouchoute, je fais juste une correction. Je ne suis pas adorable ! Je mords, je fais plein de trucs bizarres ! Mais c'est c'est gentil quand même ma petite tantine Smile

Aie ne parlez pas de faire les comptes ! J'espère quand même que vous avez compté ! et que la carte bleue ne vous a pas brûlé les mains. Au fait, pensez à investir dans un bon fauteuil pour l'ordinateur Smile

Line pense déjà au printemps. Ce doit être le parfum des fleurs qui te manque Smile

Annick, dans peu de temps tu auras tout le loisir de te consacrer à tes passions. Tu ne vas tout de même pas regretter le travail !! Petite chanceuse Smile

Geneviève, j'espère que tu n'as pas de chauffage électrique, car celà ne chauffe vraiment pas bien...

Ouh la la, je reprends mon souffle !! Couvrez-vous chaudement, le froid reprend ses aises. Et passez une belle matinée Smile

P.S : Je vous ferais un joli tutoriel pour faire du morphing avec un programme gratuit. Comme celà vous pourrez vous amusez Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-01-2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci CHEVALIER,....tu vois moi je suis debout depuis 6 heures du matin, couchée vers 24 heures...........on gére son temps comme on peut Very Happy Very Happy

merci, pour ton programme,...........si tu le mets, mes garçons vont me taner, pour aller voir..........et prendre tes informations dans leur clef USB compte tenu, qu'ils ont interdition de toucher à mon ordinateur....

bon MARIE fait une bise à tout le monde, son ordinateur est en panne, elle attend quelqu'un pour le réparer!!!! voilà les petits infos de ce matin

je vous laisse,
j'ai un rapport trop important à faire bisou.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 05-01-2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Mon "piti Chivalier",

Je ne peux accepter la moitié de ton Twix... ça fait 3 points et je ne peux me permettre de gaspiller 3 points pour une simple douceur Wink Wink

Je viens de dîner (eh oui, le ménage ça creuse) et mon repas, vin compris m'a fait 9.5 Punkt, (déjà 2 ce matin, 2 vers 15 h, m'en reste 6.5 pour ce soir)

A part ça tu en as de la famille ici... je pourrais pas être ta cousine??? Razz Question
Revenir en haut de page
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 05-01-2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE

Oh quelle horreur il se remet à neiger!!!! CHEVALLIER au secours!!!
quel temps as-tu à Lyon??? Je vous dis juste bonjour, je reviendrai ce
soir. Il faut que j'aille à la banque et je vais y aller là maintenant car
la semaine dernière il y a eu le même cas et je me suis fais pieger par
la neige. Je n'ai pas pu me déplacer alors là je vais m'y précipiter
comme cela il n'y aura pas de surprise.....

Bon appétit et à ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 05-01-2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour la compagie
j ai commence la journee par un grand coup de gueule a la mairie et a l cademie
cindy en maternelle n avait que 5degres ce matin en classe depuis debut decembre panne de chauffage et la mairie avait prete 2 chauffages qui marchent a voiles et a vapeur et qui ne sont pas au normes pour l ecole
j ai appele l academie qui ma repondu que c etait pas de sonressort mais celui de la mairie j ai repndu que la mairie ne voulait rien savoir et q u apres tout eux c st l education et que s il ne faisait rien je prenais les chauffages en photos et que j envoyais ceci avec une lettre a midi libre et a la gazette
bizarre ils viennent parait il repare entre midi et duex qu elle honte etre oblige de menace pour que les enfants soient chauffer
a part ca parait il que nous allons avoir la neige
bonne apres midi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05-01-2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant



Voilà 3 jours que j'ai arrêté de fumer, dur dur dur, et j'ai une migraine affreuse.

Bisous à mon tit fils chevalier ........ promis, j'apporterai le tit déj demain.

Bonne journée à toutes et à tous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 05-01-2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo..tu as fait le plus dur
Il te reste à te persuader qu'une fille comme toi ne vas pas se laisser dominer par une espèce d"herbacée qui ne sais qu'enfumer le monde
Je t'encourage à résister aux circonvolutions de Monsieur NICOT
La volonté...il n'y a que çà de vrai.
Encore bravo


.........
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-01-2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous chers amis,

Eh oui, je suis en retard ce matin pour vous saluer. Mon charmant époux a squatté mon ordinateur toute la matinée pour des recherches. Comme cela n'arrive pas souvent, je n'ai trop rien dit. De toutes façons, j'avais bien de quoi m'occuper. Mon fiston m'a amené l'équivalent de 4 machines de linge à faire trourner. C'est bien beau, mais il faut repasser ensuite. Et comme il s'invite à déjeuner, et même à dîner, je n'arrête pas de cuisiner....
Alors Musika, et cette grippe, tu ne nous en parles plus. Serait-ce que ça va mieux....

Annick, tu prépares tes paquets. Tu dois te sentir dans la dernière ligne droite....

marie est en panne...ah là là, ces ordinateurs....On en fait pas ce que l'on veut.....

chevalier mon chou....tu veux te faire passer pour un méchant, mais avec nous, ça ne réussit pas. Tu fais peut-être des bêtises, mais elles sont sûrement bien pardonnables. En tous cas, c'est sympa de nous faire un tuto pour le morphing. j'en ai trouvé un tout près hier sur le Net, mais comme je n'ai pu le tester...difficile à dire s'il est bien fait. Je met quand même le lien...au cas où tu veuilles t'en inspirer....
Tu as vu...ma nouvelle signature. C'est à toi que je fais un calin....je suis une gentille tatie...Tu as l'air satisfait si j'en juge par les résultats visibles..... Laughing Laughing Wink Wink

Angel et geneviève.....il neige aussi sur Paris.....le froid est revenu.....Crotte alors.....Tu as eu raison angel de gueuler, c'est inadmissible de laisser un local sans chauffage par ce temps là......

julie, j'espère que tu as fêté dignement ton anniversaire...Racontes ma grande.

Et toi ma petite Line, comment vas-tu...Quel temps à Strasbourg?????il doit faire froid, non.....

cleoli..tu t'es arrêtée de fumer.....C'est une bonne nouvelle. Moi, l'idée est dans ma tête, mais je n'arrive pas à me décider.... Twisted Evil Twisted Evil

Zutinette...courage pôur ton régime. tu as l'air de tenir le bon bout maintenant qu'il n'y a plus de sucreries chez toi. Tu sais, c'est un bon moyen pour ne pas être tentée....

Gaspar, as-tu des nouvelles du petit chat....On a été bien inquiets pour lui...
Choucas...t'es où?????????????????Et gergen....j'espère que ton dos va mieux.....

Lilas et Athas, ils doivent être entrain de nous chercher des truc sympa sur le Net.....

A tous les autres qui passeront par ici, je leur souhaite une belle journée.....
http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/divers/27_animation-morphing.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 05-01-2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tombe la neige
Et chante le vent
Curieux cortège
Souvenirs d’enfant
La neige blanche
Et ses doux flocons
Mène la danse
Du temps des tisons

Que restera-t-il des feuilles mortes
Puisque la neige va les couvrir
L’hiver leur a dit qu’importe
On vous réserve les souvenirs

Le vent qui siffle à ma porte
Que peut-il avoir à dire
Puisque son chant me transporte
Au-delà des souvenirs

La complainte des feuilles mortes
Leurs sanglots de déchirement
C’est tout cela qu’il m’apporte
À travers sa voix d’enfant
marc lebel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 05-01-2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon coup de gueule a fonctionne ils ont changer les 3 radiateurs entre midi et deux
je bois un petit cafe avec vous et vais faire ma revision et mon controle tecnique
entre un beauf frere qui fais les ravalement de facade et travaile pour lesmonuments historique et mon homme qui est dans la piece detache et d occase si j ai besoin pour moi on trouveras bien a faire Laughing
bonne apres midi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 05-01-2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Musika, tu as bien fait de leur interdire ton ordinateur !! Comme ça au moins, ils ne risquent pas de tout casser. Fais un petit bisou à Marie au passage Smile

Zutinette, j'hésite un peu à t'avoir comme cousine. Je ne voudrais pas jouer avec une cousine qui me sortirait des "punkt" à chaque fois que j'ouvrirais mes kinders surprises !! Si tu fais l'impasse sur les "punkts", on pourra faire affaire Smile

Geneviève, à Lyon, il fait froid mais point de neige à l'horizon. Juste un temps gris qui colle bien à la saison. Couvre-toi bien en sortant Smile

Cleoli, ouh la la !! Ma petite mamie arrête de fumer !! L'année commence sur de bonnes résolutions. Bon courage et tiens bon Smile

Chouchoute, il est super ton lien vers le tutoriel pour le morphing. Je me demande du coup si je vais faire le mien avec les programmes gratuits. Car ma méthode utilise 3 programmes. Et puis c'est vrai, je suis tout mimi sur ta signature. Je ronronne Laughing (gratte sous l'oreille)

Angel, on va t'appeler Zorro, le vengeur masqué !! Tiens un Snickers pour toi Wink

Bonne après-midi Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-01-2006 15:34    Sujet du message: papotons Répondre en citant

le temps en alsace s'est radouci un peu, la neige est fondue. Je veux quand même vous envoyer une image de janvier. Bons baisers a plus tard
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-01-2006 15:36    Sujet du message: papotons Répondre en citant


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 05-01-2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que le vent qui n'a pas changé....

.....
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 05-01-2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien chouchoute le lien
C'est exactement ce que j'ai découvert pas à pas
Dommage que je ne l'ai pas vu..mais çà m'a permis de le connaitre un peu mieux
Il est tres bien présenté
A vous à présent....le morphing est lancé
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-01-2006 16:32    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bravo ATHAS tu as un nouveau joujou, mais c'est trés agréable d'en profiter, trop compliqué pour moi je vais vous suivre ds vos parcours CHOUCHOUTE et toi merci encore c'est un beau cadeau de la nouvelle année amitié a tous les deux
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-01-2006 16:34    Sujet du message: réponse Répondre en citant

voila la réparation est terminée je suis trés heureuse de vous retrouver tous, je vais lire maintenant vos posts donc a demain bonne soirée faites de beaux rêves, ici il neige et le froid est revenu j'ai froid!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-01-2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

marie...comment vont tes douleurs. As-tu songé à ce que je t'ai dit. t'acheter un autre siège...spécial ordinateur.....Tes petites filles doivent connaître ça.....
pour le morphing...on verra plus tard. j'ai un blog à finir et un autre sur la Bulgarie à commencer. Gros bisous.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-01-2006 16:48    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je vais demandé a mon fils de venir avec moi pour me choisir un siege convenable, je vais mieux, c'est le temps humide et froid qui me provoque ces douleurs , merci de ta gentillesse chouchoute tu es une amie adorable bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-01-2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon 3000 ème message. les copains, je débouche une bouteille....ceux et celles qui sont au régime...tant pis pour vous.



musika, n'aies crainte, je ne risque pas de te rattrapper....avec tes presque 7000 messages, tu est irratrappable..... Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-01-2006 16:50    Sujet du message: réponse Répondre en citant

un petit verre pour moi, je n'ai pas beaucoup de messages mais j'aime le champagne alors on partage!!!!!!bravo a vous deux!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-01-2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

A ta santé marie....tu sais, ce n'est pas important le nombre de messages. Lorsqu'on anime...on est bien obligé de poster un peu plus que les autres.... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05-01-2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rends compte ATHAS, qu'après de tels encouragments, si j'échoue ce serait le déshonneur.....donc j'irai jusqu'au bout quoi qu'il m'en coute...Je suis déterminée ....MERCI ATHAS

ATHAS a écrit:
Un grand bravo..tu as fait le plus dur
Il te reste à te persuader qu'une fille comme toi ne vas pas se laisser dominer par une espèce d"herbacée qui ne sais qu'enfumer le monde
Je t'encourage à résister aux circonvolutions de Monsieur NICOT
La volonté...il n'y a que çà de vrai.
Encore bravo


.........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-01-2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Wink tu as vu cléoli, il prend bien soin de toi ATHAS.....c'est vrai ne le déçois pas!!!!!!

ne t inquiète pas chouchoute!!! tu es bien plus importante que moi ici.....

tu es le soleil de ce forum!!!!!!!! mais tu ne le sais pas.............. crois bien que je suis sincère......

bon j'ai une réunion importante encore ce soir.... et presque tous les soirs,
je fais une bise, à chevalier le fils adoptif de QUI, je sais plus déjà

mais le mari, que d'une seule personne, ça c'est déjà pas mal hein Wink Wink

bisou les filles, et les gars, n'oubliez pas de dire bonjour à gergen si je ne le vois pas, et aussi JN PIERRE.....ANNICK
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 05-01-2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde

tout d'abord, je m'excuse de ne pas être aussi présente que vous tous, mais en ce moment beaucoup de choses a faire a préparer pour le départ de ma fille en australie

Voila, la valise est prête, ce soir l'avion décole à 23h15 - je pense que pour moi cela va être la soirée, la nuit et la journée de demain les plus longues de ma vie jusqu'à ce que je reçoive un coup de téléphone m'indiquant qu'elle est bien arrivée à destination.

Je ne sais pas si la semaine prochaine j'aurai le moral de venir vous faire un ti coucou , mais soyez assurées que meme si je ne suis pas présente ici, je pense à vous

je vous souhaite une tres bonne soirée

bisous
Revenir en haut de page
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 05-01-2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Grand bravo Cléoli, tu as fais le plus dur. Tu es resté 3 jours sans tabac, tu peut rester 3 ans. et après la liberté.....Dans peu de temps tes poumons vont redevenir roses comme ceux d'un bébé. Lâche pas, tiens bon, j'y suis arrivée.........tiens nous au courant de tes progrets.
Encore bravo !
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 05-01-2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc ZUTI, il ne te plairait pas celui-là?...



...
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-01-2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
Wink tu as vu cléoli, il prend bien soin de toi ATHAS.....c'est vrai ne le déçois pas!!!!!!

ne t inquiète pas chouchoute!!! tu es bien plus importante que moi ici.....

tu es le soleil de ce forum!!!!!!!! mais tu ne le sais pas.............. crois bien que je suis sincère......


Qu'est-ce qu'elle dit la dame..... Laughing Laughing la dame a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime aussi..... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-01-2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

wilma a écrit:
coucou tout le monde

tout d'abord, je m'excuse de ne pas être aussi présente que vous tous, mais en ce moment beaucoup de choses a faire a préparer pour le départ de ma fille en australie

Voila, la valise est prête, ce soir l'avion décole à 23h15 - je pense que pour moi cela va être la soirée, la nuit et la journée de demain les plus longues de ma vie jusqu'à ce que je reçoive un coup de téléphone m'indiquant qu'elle est bien arrivée à destination.

Je ne sais pas si la semaine prochaine j'aurai le moral de venir vous faire un ti coucou , mais soyez assurées que meme si je ne suis pas présente ici, je pense à vous

je vous souhaite une tres bonne soirée

bisous


Ma chérie, je pense bien à toi en ces moments sûrement très difficiles.....Allez, ne restes pas dans ton coin. J'organise une sortie la semaine prochaine. Cela te fera du bien de voir les copines...Gros bisous Wilma.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-01-2006 18:49    Sujet du message: papotons Répondre en citant

mes amies, ce soir je vous abandonnes, je suis trés fatiguée. J'ai du sommeil a ratrapper vu que je n'ai presque pas dormi la nuit dernière. Je ne sais pas pourquoi enfin bref. Disons a demain gros bisou et bonne nuit.
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-01-2006 18:52    Sujet du message: papotons Répondre en citant


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-01-2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit ma puce....fais un gros dodo, et demain, viens nous régaler avec tes contes et tes histoires..... Wink Wink
_________________


Dernière édition par chouchoute le 05-01-2006 19:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-01-2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de perdre mon long message que j'avais presque terminé, quelle gourdasse !!!
Sad Sad

Même pas le courage de recommencer !

Alors, je fais la bise à tous, sans oublier personne.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05-01-2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton message, je suis sensible à tes compliments Lilas...Les encouragements des doyens de ce forum ne peuvent me donner que de la force pour réussir. Lorsque j'aurai envie de fumer, je penserai à vous 2.

lilas a écrit:
Grand bravo Cléoli, tu as fais le plus dur. Tu es resté 3 jours sans tabac, tu peut rester 3 ans. et après la liberté.....Dans peu de temps tes poumons vont redevenir roses comme ceux d'un bébé. Lâche pas, tiens bon, j'y suis arrivée.........tiens nous au courant de tes progrets.
Encore bravo !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 05-01-2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Athas, c'est excellent Wink J'ai même eu peur quand le chat a ouvert sa gueule...
Revenir en haut de page
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 05-01-2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

REBONJOUR TOUS ET TOUTES

A vrai dire il faudrait peut être que je dise bonsoir à cette heure-ci!!!!!
En définitif ns n'avons eu que de la pluie... ouf!!! j'ai bien eu peur car
comme la semaine dernière moi je ne suis pas prenante...
Il fait quand même très froid... -2° en extérieur en ce moment...
WILMA allez vient ns trouver ne reste pas dans ton
coin. Lorsque l'on est plusieurs cela chasse le cafard...
LINE repose toi bien. Il n'y a rien de tel qu'une bonne
nuit pour redonner des forces et la bonne humeur.
MUSIKA tu vas être comme moi il y a 15 jours. Tu
vas avoir une indigestion de réunions... berk, berk!!!! Twisted Evil Sad
CLEOLItiens le coup. Un gros effort pendant trois
mois et tu verras que tu commenceras à moins y penser. courage,courage!!!!!
Et puis aux Autres,MARIE-LILAS-ATHAS-CHEVALLIER-CHOUCHOUTE-
ANNICK-ZUTINETTE-MYMYLOU-MARIELLE ainsi que ceux que j'oublie
parce que je ne me rappelle plus je vous dis n'oubliez pas la couette et
a demain en pleine forme, d'accord???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-01-2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles, oui je rentre bien enrhumée......je crois que je vais prendre le taureau par les cornes........demain médecin........l'homme qui connait tout de moi!!!!!!!!!!!ça m'enerve !!!!!!!!

c'esst bien chouchoute...tu es passée!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 06-01-2006 09:24    Sujet du message: papotons Répondre en citant

oui Musika il est grandement temps que tu ailles te faire soigner. Quest ce que c'est que ce j'menfoutisme ! depius le temps que ca dure. Ne viens pas nous dire je tu fais une pneumonie maintenant . Si tu veux me donner des nouvelles du toubib tu sais ou et bon courage. bisou


Bonjour les amis ! Mais oui il faut lui parler comme a une petite fille c'est malheureux. Comment allez vous. Avez vous passé une bonne nuit. Je vous embrasse et a plus tard .
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 06-01-2006 09:30    Sujet du message: papotons Répondre en citant


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 06-01-2006 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Ce matin, je ne sais pas pourquoi, mais je suis FATIGUE... Je n'avais qu'une envie, c'était de rester bien au chaud au lit avec ma chérie...

La réunion qui s'annonce au bureau va être d'un ennui... Je connais déjà le constat du débat; même problème que l'année passée et même solution proposée. On va ponctionner dans notre budget (à nous qui sommes efficaces)... Le département financier à l'internationale souffre d'être dirigé par un monsieur "Mou comme la guimauve"... Mouuuuu ouhhh ! Quand je lui serre la main c'est une serviette mouillée qu'il me tend Crying or Very sad

En plus, je vois qu'il a neigé cette nuit. Je n'aurais pas dû laver ma voiture hier...

Tiens, je vais regarder un film sur mon portable et de temps en temps, je ferais "Ouais ouais" avec le sourire compatissant. Vas-y mon gars, je suis de tout coeur avec toi Wink

Belle matinée et bon réveil à la vie Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 06-01-2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu couves quelque chose chevalier... c'est pas normal qu'un gaillard comme toi soit fatigué ou alors tu as fait des foles de ton corps cette nuit..... Confused Confused
_________________


Dernière édition par chouchoute le 06-01-2006 10:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 06-01-2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aloha Chouchoute,

Je ne pense pas couver une petite misère.

Ce doit être la réunion de tout à l'heure qui me fatigue déjà d'avance... Il y a des gens comme ça qui sont soporifiques Mad

Prends soin de toi Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 06-01-2006 10:22    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a tous , breu................ il fait froid ce matin et tout gris pas bon pour le moral , heureusement que tu es là CHEVALIER pour nous mettre un peu de joie ds le coeur, tu réunion passera vite tu verras et puis tu iras ds le parc faire des boules de neige tu m'en enverra une peut etre que j'irai mieux aprés???? CHOUCHOUTE toujours de bonne humeur!!!! je te fais une grosse bise et a tous d'ailleurs , je vais vous lire a ++++

MUSICKA es tu allée chez le médecin pour ta grippe???? bises ma grande soignes toi

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 06-01-2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 06-01-2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , tout le monde

message pour Musika et Chouchoute:
si vous voulez éditer vos "morphings" n'hésitez pas
(j'ai omis de vous demander votre autorisation
et je vous prie de m'en excuser)
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 25 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com