Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zuti
Invité





MessagePosté le: 14-01-2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marie, coucou Chouchoute...

Non j'ai pas fait chauffer ma carte bleue... J'ai plus besoin de rien. Je m'étais achetée des habits aux soldes en janvier 2005 et je les retrouve dans mes armoires sans avoir même enlevé les étiquettes...

Maintenant que je vais retrouver mon poids peut-être que je vais pouvoir les enfiler... Wink

Marie, en lisant ta journée de hier j'ai eu la nostalgie de ma seule vraie amie... Elle me manque beaucoup... Elle est décédée il y a quelques années d'un cancer des ovaires et je pense que personne ne pourra jamais la remplacer...

On se connaissait comme des soeurs et c'était une amie d'avant mon mariage... sniffffffffff... elle me manque trop............. Confused Confused Confused

Je pense à elle tous les samedis matins, c'était NOTRE MOMENT. On laissait maris et enfants pour faire les magasins et aller manger au resto...

Martha, mon amie... je pense à toi........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 14-01-2006 18:43    Sujet du message: papotons Répondre en citant

ca va un chouia mieux, c'est pas la gloire , mais j'espere pouvoir dormir un peu cette nuit . Au cas ou vous ne me lisez pas demain, je serais couché . J'ai un duplex et je ne pourrais pas descendre les escaliers. Je vous embrasse tous et a bientôt . J'espère être présente demain matin.pour mes histoires . bisou
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 14-01-2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Line, on souhaite que tu ailles mieux.
Bisous et prend bien soin de toi....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 14-01-2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite une bonne soiree
je comprend rien je dois marche au ralentit les journnes passent trop vite
line prend bien soin de toi
bisou a vous tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 14-01-2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 14-01-2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit bonsoir journalier à tous,

Chouchoute, j'en ai terminé avec mes placards !
Aujourd'hui, c'était jour déco : rideaux, tableaux...

Line, j'espère que tu vas aller mieux après une bonne nuit.
Je me suis levée avec un torticolis et je vais me coucher avec en espérant qu'il sera parti demain car j'ai souffert toute la journée.

Marie, tu as passé une bonne journée avec ton amie, ce sont de bons moments


Zutinette, bravo à toi ! tu seras la prochaine Miss Suisse ! Razz

Musika est partie par le train, j'ai une pensée pour toi.

Geneviève, amitiés à toi.

Bises à tous sans oublier Cléoli, Julie, Athas, Lisa, Chevalier, Wilma, Angel....
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 16-01-2006 10:19    Sujet du message: papotons Répondre en citant

MICKAEL nous a prévenu. Nous voila de retour au bercail. Ma crise de goutte persévère. J'ai toujours aussi mal , donc encore pas dormie cette nuit. Je compte sur la nuit ^prochaine pour pouvoir me reposer un peu. Bonne journee a vous tous chers al^mis et gros bisou LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-01-2006 11:39    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour avous tous ,je rentre de faire mes courses car depuis 2 jours je ne suis pas sortie, alors je vais prendre un grand bol d'air frais, le forum m'a beaucoup manqué ce week end, j'ai fait une cure de télé et j'ai écouté des CD, IL DICO le dernier est superbe les garçons sont beaux mais ils chantent formidablement bien, si vous avez la possibilité de les écouter ne les manquez pas, je vais vous lire plus tard il faut que je prépare mon déjeuner bises a tous et a+++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 16-01-2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marie... coucou tante Jeanne...

Oui c'est vrai, c'est très beau ces 4 chanteurs. Je les ai vu samedi soir à la TV suisse Smile

On espère que tout va bien pour toi Marie-Jeanne??? Et que ta petite-petie-fille se porte à merveille????????
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 16-01-2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
ici il fait un temps magnifique........mais je me sens un peu fatiguée Wink bon ça va revenir, j'ai fait une soupe au potiron,.......
j'ai fait bouillir le tout, et je mets une pincée de beurre, et du sel, cela me parait drolement velouté, j'ajoute rien.........et je leur en donne ce midi, et ce soir...........et demain midi......... Very Happy

j'ai goûté,............le gôut semble normal........mais quand même ça fait encore bouaucoup de vaisselle à faire............ Very Happy

voilà, je suis allée au coiffeur ...... aussi,.........la petite coiffeuse était très bavarde, elle m'a parlé de son adolescent!!!!ça m'a fait plaisir de voir, qu'il y avait la même chose ailleurs......... Very Happy Very Happy

mais alors, une bavarde, de bavarde, cette coiffeuse.......j'ai vraiment eu peur qu'elle me loupe...............puis son collègue la vexée, à un moment avec une parole malheureuse...............elle coupait, elle coupait,....... Very Happy

j'ai du lui dire, pas trop.........s'il vous plait.............OUF le résultat, est bon............. Very Happy

voilà.......... a ce soir je pense !!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-01-2006 12:17    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour MUSIKCA , tu sais la soupe au potiron se fait avec du lait c'est bien plus onctueux, si l'on supporte le lait evidemment, mais si tu fais ta soupe avec de l'eau, quand tu as passé ta soupe ajoute une grande cuillerée de crème bien épaisse tu verras c'est trés onctueux bises ma grande et tu fais de gros efforts pour la cuisine,j'espère que tu a pelé le potiron???? Very Happy Laughing Laughing
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 16-01-2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

mes enfants, et petits enfants, étaient tous là ce midi, ils ont mangé la soupe au potiron........nature.......ils ont bien aimé Very Happy Very Happy

voilà.....bisou
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-01-2006 13:33    Sujet du message: réponse Répondre en citant

MUSICKA, pour ce soir ajoute une grosse cuillerée de crème, tu verras ils trouveront la soupe encore meilleure, bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-01-2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Musika, tu te lances en cuisine...C'est bon la soupe au potiron, mais ce que dit marie est vrai..une cuillérée de crtème fraîche, et ce sera meilleur.
cet après-midi, je vous laisse un peu. je vais aller avec mon époux réparer le lavabo de mon fils qui est bouché. Il faut démonter le siphon....quelle galère. j'en profiterai pour lui faire un peu de ménage....
je vous dis à tout à l'heure.....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Si vous voulez aller voir, je vous ai mis ma binette dans le fil privé..... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-01-2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui première journée au-dessus du zéro de température, il y a du soleil.

Je fais grand ménage dans ma maison car avec tout le bricolage fait par le mari, c'était un peu le chantier.

Je rentre demain et je vous retrouverai sur mon ordinateur grande vitesse.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-01-2006 13:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ANNICK qu'est ce que tu dois etre bien ds ta belle maison car elle es t magnifique cette maison, je t'envie car a PARIS il fait beau mais l'air que l'on respire est un peu polué, alors que toi tu as le bon air de ta tourraine, bon courage pour le ménage et bon retour a ROUEN fais attention sur la route, il y a toujours des fous!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-01-2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marie,

Oui, on va être prudent, ce n'est que de l'autoroute, on la prend à Chablis et on ressort à Rouen.

Tu sais, il a fait très froid en Bourgogne il n'y a qu'aujourd'hui que c'est un peu plus supportable.

Tu as raison Marie, je suis bien dans ma campagne, ça sent bon l'air frais.
Mon mari a construit encore des petites cabanes, dans les arbres, pour les oiseaux, on leur a mis des boules de graisse et des graines, ils s'en donnent à coeur joie.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-01-2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Line, bonjour

Ce petit mot pour toi, j'espère que tu souffres moins.

Je te fais la bise.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-01-2006 14:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

excuses moi ANNICK ,je croyais que tu étais en touraine ,la bourgogne est de l'autre coté , toi tu dois etre ds la région AUXERRE????? ds ce coin là bon retour bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-01-2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou de retour à mon domicile. la réparation ne s'est pas passée comme prévu. MOn chéri n'avait pas le bon joint. Il a dû laisser l'installation, nettoyée certes, mais pas réparée complètement....
Moi, j'ai fait du rangement dans l'armoire, et un peu de ménage. faudra y retourner avec le bon joint..
.. Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-01-2006 16:46    Sujet du message: réponse Répondre en citant

alors CHOUCHOUTE, les travaux de plomberie ne sont pas terminés, c'est la poissequand il y a des fuites, moi j'ai connue une innondation complète de mon appartement il y a une dizaine d'année, nous étions en vacances et les tuyaux d'égoulement des eaux ds la salle de bains s'étaient bouchés au niveau du 3 eme étage et tout a débordé, ds la baignoire et quand la baignoire a été pleine ds la salle de bain ensuite ds l'entrée et lorsque c'est passé chez la voisine du dessous ils se sont rendus compte du desastre, mais mes tapis étaient foutus mon tissus mural aussi enfin il a fallu refaire tout l'appartement, heureusement que j'ai trouvé ou me loger avec mon mari et mes petites filles car pour refaire m'appartement çà a pris plus d'un mois, et encore mon mari était chaque jour prés des ouvriers pour les faire avancer plus rapidement, car les enfants devaient reprendre l'école au début septembre, aussi maintenant j'ai une peur bleue des fuites!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-01-2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là..M'en parle pas des travaux de plomberie, d'ici à ce que l'on appelle un plombier. Non, dans un premier temps, mon époux insiste pour le faire. Il dit que c'est un problème de joint, et qu'il n'avait pas la bonne taille..... Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-01-2006 18:19    Sujet du message: réponse Répondre en citant

voila je vous laisse je dois préparer mon diner, je vais voir mon voisin qui doit se faire opérer d'un genou, et il a peur alors je vais unpeu le réconforter, il ne fait plus de courses alors demain il va falloir que je resorte pour lui, bonne soirée a vous toutes et tous, faites de beaux rêves et je vous lirai avec plaisir demain bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-01-2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Marie..t'es vraîment une mamie-Poule.....très dévouée..... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 16-01-2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les cops

voila la journée de ce lundi qui se termine ... et je ne l'ai pas vu passé,
et oui avec ma fille en australie, règler des problèmes qui sembleraient petit sur le sol français, deviennent gigantesques à 15.000 kms de la
pourvu que cela ne dure pas dix mois, aie aie aie
sinon que vous dire d'autre, par chez moi il fait un temps détestable, grisaille, pluie, vent, le froid, à pas mettre un toutou dehors,

daniele, si le ciel me tombe pas sur la tete d'ici la, je serai des votres mercredi

bisous à vous tous et toutes
Revenir en haut de page
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 16-01-2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant


dormez bien tous et à demain
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-01-2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

wilma a écrit:
coucou les cops

voila la journée de ce lundi qui se termine ... et je ne l'ai pas vu passé,
et oui avec ma fille en australie, règler des problèmes qui sembleraient petit sur le sol français, deviennent gigantesques à 15.000 kms de la
pourvu que cela ne dure pas dix mois, aie aie aie
sinon que vous dire d'autre, par chez moi il fait un temps détestable, grisaille, pluie, vent, le froid, à pas mettre un toutou dehors,

daniele, si le ciel me tombe pas sur la tete d'ici la, je serai des votres mercredi

bisous à vous tous et toutes


Et pourquoi te tomberait-il sur la tête....Faut pas être défaitiste comme ça....je t'attend avec plaisr.
ET oui, comme tu dis, régler des problèmes à 150000 kilomètres...cela ne doit pas être facile.
j'espère qu'elle peut communiquer par ordinateur, ce serait bien pour toi d'avoir des nouvelles fraîches assez souvent.
Bisous wilma.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 17-01-2006 06:41    Sujet du message: PAPOTONS Répondre en citant

Bonjour les amis. Je ne vais pas rester longtemps. Je n'ai presque pas dormie, ma crise persiste. Je suis vanée apres ces quelques jours d'insomnie . Une fois les posts terminés je me recouche. Je vous souhaite une bonne journée et a plus tard. Gros bisou
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-01-2006 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
chouchoute que t arrive t il, tu t es endormie......je ne te vois pas,
alors wilma ce ciel est il tombé........saur ta tête,

et toi line toujours ces crises de gouttes, quelle barbe pour toi,
Marie, en recherche de programme.........

MARIELLE, CIRTA CLEOLI, un petit coucou, comment allez vous,

ATHAS LILAS, on vous voit presque plus.........normal, c'est le coucounage...de janvier ....

régine et jean-claude un petit bonjour.........

gergen, et chevalier les bosseurs de service........tout va bien pour vous vous assumer.........

geneviève et toi...........que deviens tu....merci pour tes cartes, j' aime bien

ma zutinette, et toi comment va ce régime, j espère que tu tiens bien le coup.........allez lache pas tu es à moins combien.. Very Happy Very Happy .

bon

ANNICK mince j allais t oublier bisou en passant Very Happy Very Happy

attalheure..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-01-2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, tu as tout juste, je viens de me lever. Je me suis bien réveillée vers 6 heures, mais lorsque j'ai entendu tomber des trombes d'eau....je me suis dit que je serai bien encore un peu sous la couette.

Enfin, il faut quand même vous dire que je me suis couchée vers 2 heures du matin. J'étais entrain de regarder une émission lorsque je me suis endormie...et me suis réveillée vers 2 heures. J'avais pris une mauvaise position sur mon canapé, et j'avais terribvlement mal au dos et aux épaules. C'est terrible de s'endormir comme ça....il n'y a rien qui vous prévient..pas un baillement, pas de clignement d'yeux, pas de paupières lourdes...et puis ..PLOUF.....D'habitude, je dors un quart d'heure...là, j'ai bien dormi une bonne heure....

Bon, ce matin, il tombe des cordes sur Paris.....le temps est gris, c'est bien tristounet tout ça....Comme je n'ai rien de particulier à faire aujourd'hui....enfin je veux dire pas de sortie...peut-être que je vais aller au cinéma voir le beau film de Isabelle Mergaux avec Michel Blanc..."je vous trouve beau".....enfin, je ne suis pas sûre.du titre Tous les extraits que j'ai vus me donnent envie de le voir. C'est un film drôle à la fois et très émouvant.

Bon, je repasserai plus tard......A tout à l'heure....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-01-2006 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amies et amis...

Ici ce matin c'est tout blanc, mais un blanc mouillé, ça va pas tenir même si la couche est épaisse. Smile

Muzika, pour mon régime je me pèse seulement une fois par semaine le samedi. Mais je tiens le coup, la première semaine a été difficile, maintenant mon envie de grignoter a passé.

Ce dernier j'avais perdu 3kg... suis très contente, on verra samedi prochain.
Il me semble que ces jours suis "gonflée" Very Happy Faut dire que j'ai oublié un patch et me suis retrouvée "jeune" Razz Razz Razz même mal de ventre, de bas du dos et tout et tout... à 56 ans ça fait bizzare...

Ce matin c'est repassage des affaires de mes fils...

A plus
Revenir en haut de page
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 17-01-2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant



ici il pleut et le ciel est trés triste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 10:45    Sujet du message: réponse Répondre en citant

j'avais tapé un message mais ouf il est parti, je recommence donc, bonjour a vous toutes et tous, il fait un temps épouvantable sur PARIS, il pleut et fait presUE NOIR,heureusement j'avais fait mes course hier, je vais faire du ménage et prendre soin de moi une douche et une bonne couche de crème sur le corps j'ai vu hier que mes pieds etaient secs comme tout donc une bonne couche de crème et des chaussettes et çà ira mieux demain, je vous raconte tout c'est çà les amis!!!! bises et bonne journée a++++, chouchoute ou trouve t-on "sauvegarde"????
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-01-2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut chouchoute, je passe rapidement vous voir.......ce matin que de rendez- vous,

va voir au cinéma chouchoute, je t assure les critiques sont bonnes, et moi j y vais aussi certainement jeudi........mes copines sont vraiment ravies "je vous trouve beau".........bon il pleut aussi des trombes d eau chez nous.......

zutinette, moi il me reste une grande boite de chocolat je la termine, je ne peux absolument pas resister........ Very Happy je vous fais un petit coucou,
à tous............ Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-01-2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

marie, précise. qu'est-ce que tu veux faire.......Il n'y a pas de touche sauvegarder sur le forum.....dis moi en détails ce que tu veux faire....bisous ma puce.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 17-01-2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT à tous et toutes. Bien contente de m'apercevoir que le forum est
à nouveau en pleine forme.
Depuis hier je ne suis pas tellement en forme.. probablement un bon coup
de froid... Mon corps est tout froid!!!!! Avec de l'aspirine cela va peut être
passer....
Je reviendrai vous voir en fin d'après midi, là, il faut que je mange cela
va peut être me redonner un peu des forces
Bon appétit à tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 17-01-2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un as-t-il SKYPE installé et opérationnel?
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 12:48    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ATHAS ? OUI J'ai SKYPE et il est opérationnel, mon fils me l'a installé depuis un bon moment que veux tu savoir???? amitiés MARIE
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 12:50    Sujet du message: réponse Répondre en citant

CHOUCHOUTE tu nous dit toujours pour sauvegarder un texte tappez "sauvegarde" je te pose la question comment fait on??? merci de ta gentillesse bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 17-01-2006 13:32    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Marie a écrit:
bonjour ATHAS ? OUI J'ai SKYPE et il est opérationnel, mon fils me l'a installé depuis un bon moment que veux tu savoir???? amitiés MARIE


oui moi et cela marche trés bien*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 17-01-2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ATHAS a écrit:
Quelqu'un as-t-il SKYPE installé et opérationnel?
oui et c est formidable ; je parle avec ma fille qui est en guadeloup et cela marche trés bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-01-2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

ATHAS si jamais, tu as skype, et que tu sais l'installer, je t en prie, aide moi, à me l'installer.........à l'époque de FRANCK56 j'ai pas réussi Very Happy Very Happy
nous avons,
deux amies, qui viennent d arriver USTON et GRIOTTE Very Happy Very Happy

voilà .........je rentre de l'entrainement de piscine........depuis 2 mois d'arrêt, je suis toute courbaturée Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-01-2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi ReRe qui s'est inscrit... J'espère qu'il nous fera un petit coucou...
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 13:56    Sujet du message: réponse Répondre en citant

dis moi ZUDINETTE j'ai vu ta photo tu es superbe et toute jeune tu nous avez caché çà bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-01-2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS BONJOUR AUX 3 nouveaux RERE GRIOTTE et USTON Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 14:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour MUSICKA alors la piscine , avec ta fille, attention aux courbatures pendant quelques jours, comme je t'envie, j'attend le printemps pour aller faire de l'aquagym, car j'ai peur de prendre froid en sortant en cette saison, mais je crois que si j'ai les moyens financiers je vais faire une cure ds un établissement pour voir les résultats car il y a maintenant deux ans que je ne fais plus d'aquagym, pourtant il y a une trés belle piscine prés de chez moi
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-01-2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toute jeune Marie??? Wink Si 56 ans en février c'est jeune... alors oui..suis une gamine Razz Razz Razz Une gamine des années 60... Wink
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-01-2006 14:37    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Marie a écrit:
CHOUCHOUTE tu nous dit toujours pour sauvegarder un texte tappez "sauvegarde" je te pose la question comment fait on??? merci de ta gentillesse bises


Marie, pour sauvegarder un texte, il n'y a pas 36 manières. Il faut avant de l'envoyer si l'on n'est pas sûr qu'il passe...le surligner en bleu, puis clic droit et copier...En suite, si l'envoi n'a pas marché...tu peux ouvrir à nouveau un post blanc,sur le forum et faire clic droit...coller.

Mais tu peux aussi taper un texte sous le logiciel word, si tu l'as, l'enregistrer et aller le rechercher lorsque tu veux le mettre sur le forum.
dans ce cas, tu vas ouvrir ton document, surligner tout en bleu, clic droit...copier, et aller le coller dans un post du forum....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 15:04    Sujet du message: réponse Répondre en citant

merci chouchoute, cette manière là je connaissais, mais c'est lorsque je' répond et que maladroitement je l'efface alors il faut que je recommence tout et si le texte est long çà me donne la rage!!!!!!, tu est trés gentille de me donner tous ces renseignements je te fais perdre ton temps a me répéter toutes ces choses je m'en excuse, bisous ,tu es trop gentille
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-01-2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Marie, je te jure que ça ne me dérange pas ;je suis d'une patience d'ange....Il y a parfois où j'ai des problèmes, et j'aimerai bien moi aussi trouver quelqu'un qui m'aide comme cela a été le cas lorsque mon ordinateur s'est trouvé planté. Un ami m' a aidé, et je lui en suis reconnaissant.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 30 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com