Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 15:16    Sujet du message: réponse Répondre en citant

solidarité, mais surtout amitié, çà réchauffe le coeur de gros bisous, notre forum devrait etre , représentatif de cette solidarité!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 18:02    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

voila je vaismonter chez mon voisin il doit voir demain son chirurgien ,je ne sais comment jevais faire pour lui rendre visite a l'hopital et aller voir sa femme ds sa maison de retraite, c'est triste de rester ainsi seul sans enfant... malgrés tout l'argent qu'il possède il reste bien seul ds sa solitude, ses cousins ne viennent jamais le voir ils attendent l'héritage!!!! malheur de malheur çà me met en rage ces comportements!!!! je vous souhaite une bonne soirée et de beaux rêves, bises a tous!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-01-2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir petite marie....

Et notre petite Annick...c'est pas aujourd'hui qu'elle rentre. Elle me manque, mais Chevalier aussi. Si tu nous lis mon chou...reviens nous faire un petit coucou, tes mamaes et tes taties sont inquiètes de ne pas avoir de nouvelles.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 17-01-2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-01-2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mes amis,

Me revoiloù Chouchoute !
Nous avons roulé sous une pluie continuelle enfin nous sommes arrivés à bon port.
Nous avons bien travaillé dans la maison, tout est terminé à l'intérieur, c'est chouette d'avoir un mari qui sait tout faire !
J'ai commencé à installer un peu de déco.
Marie, je te confirme que je suis à 40 kms d'Auxerre, tu connais ?

Je retrouve mon ordinateur performant, j'ai plein de choses à lire .
J'espère que notre petit Chevalier ne nous abandonne pas.
Crying or Very sad
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-01-2006 23:31    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

bonsoir ANNICK je ne dors pas ce soir, aussi je viens lire un peu, oui je connais cette région nous allions mon mari et moi déjeuner dans un trés bon restaurant de SENS et il y a une auberge extra a une 10e de klms ou la cuisine était superbe malheureusement je ne me rappelle plus le nom, mais tu dois connaitre il est réputé ds la région, je suis contente que tu sois de retour, surtout avec cette vilaine pluie, bonne nuit a demain bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-01-2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Marie, tu n'es pas sous ta couette ?

C'est vrai que la Bourgogne est très réputée pour sa gastronomie.

Je te fais une grosse bise.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 18-01-2006 08:08    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Hurrah me voila, j'ai tout récupéré . J'ai dormie comme un bébé J'au encore mal mais c'est supportable. Je vous remercie toutes de m'voir encouragé de la sorte. D'ici quelques jours ce sera du passé. Je vous souhaite bonne journée, bonne lecture et a plus tard bisou LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-01-2006 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

On est content de te voir mieux Line. Tu dois te sentir mieux dormir toute la nuit.
Bon, aujourd'hui, je ne vais pas trop être là. Vers 10h30, je file à Paris retrouver mes copines de balade. Au programme, déjeuner sur les Champs Elysées, puis visite du petit Palais récemment rénové et ouvert au public gratuitement.....faut en profiter avant que ça ne devienne payant....
Bonne journée à tout le monde, et je vous dit......on se revoit en fin d'après-midi


j'espère que notre petit Chevalier va venir nous faire un petit coucou aujourd'hui pour rassurer ses mamies et taties.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 18-01-2006 09:31    Sujet du message: Répondre en citant



et je vous souhaite à tous une bonne journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-01-2006 09:44    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a toutes et tous, je suis de bonne heure ce matin car il faut que je sorte et comme le temps est pluvieux et tresgris je vais faire vite, LINE je suis contente que ta crise de goutte soit passée car c'est trés douloureux bonne journée et a++bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 18-01-2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...

Ce matin je retourne au fitness... J'espère que je vais toujours savoir faire mes exercices...

Je m'y lance... A plus
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-01-2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

ANNICK contente de te revoir ici, ainsi que line, j'espère que tu vas aller mieux, la douleur est inacceptable de nos jours..........

lilas, athas un petit bonjour, j espère que vous deux vous allez bien, pas trop de douleur aussi bien dans le corps, que dans les âmes.......

geneviève, et cirta, vous aussi, j'espère que vous allez bien, le beau temps va revenir, et le moral aussi, et les jonquilles, déjà dans mon jardin, elles commencent à apparaître........j aime bien les jonquilles.

choucas, et gaspar........
alors vous avez fait un petit break.......il est tant, de revenir voir vos copines.............on s'ennuie de vous...vous avez du le voir !!!!!!


cléoli, que se passe t il, un autre forum .......d'autres copines, allez reviens de temps en temps nous revoir.......... Very Happy Very Happy


régine et jean claude, un petit bonjour

RERE et GRIOTTE nos petites nouvelles, un bonjour un peu pluvieux, mais le soleil, n est pas bien loin,........il y a de belles marches à pied à faire.........

julilarouss, et tamon, et nouere, car je sais que nouere nous lit de temps en temps un grand bonjour,

ainsi qu'a mymylou, c'est mercredi elle ne travaille pas........


voila MARIE aussi une bise,...

voilà chouchoute, ce matin, j'ai comme une grande fatigue, j'espère retrouver cette forme dans la journée Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai couru hier 12 km 500 je suis arrivée la dernière......je m'en donne du mal, pour mourir en bonne santé,
le fitness zutinette, accroche toi surtout,.........il faut y aller......

voilà j'ai envie de faire un pâté maison, mais rien que d y penser, ça me fatigue...........pourtant j y réfléchis.....

attalheure


marielle, je ne t oublie pas loin de là.....reviens nous vite

USTON à toi aussi un grand bonjour, et espérons te voir dans le forum, un peu partout
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-01-2006 10:30    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour MUSICKA tu veux faire un paté de quoi???? a la viande aux fruits as u de la pate toute faite????fais un paté aux pommes de terre, c'est vite fait et c'est bon, TU etales ta pate, no n tout d'abord tu gardes un morceau de pate pour faire le couvercle de ton paté, tu étales la pate , tu coupes en rondelles trés fines tes pomme de terre, tu sales tu poivres si vous aimez mais pour les enfants ce n'est pas recommandé, tu mets des herbes divers es, tu couvre le tout avec les reste de pate que tu as de nouveau étalée, en prenant soin de bien fermer les bords avec une petite goutte d'eau ou de lait, tu passes un peu de jaune d'oeufsur le dessus de ton paté il faut faire un trou au millieu pour pouvoir arrose de temps en temps tes pommes de terreavec un peu de lait une cuillerée de temps a autre et cela pendant environ1h"30, avec la pointe d'un couteau tu touches tes pdt pour voir si elles sont cuites, ensuite tu décolles le couvercle et tu mets de la crême fraiche et tu sers voila avec une salade un plat complet bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 18-01-2006 11:23    Sujet du message: paotons Répondre en citant

MUSIKA , veux tu me donner la recette de ton pâté maison s 'il te plait. J'en ai une elle ne me conviens pas , c'est sec comme une trique . bisou LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-01-2006 16:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

mais non MUSICKA ce n'est pas de la purée mais des p d t coupées en rondelles trés fines, mise en couchemélangées avec des herbes que l'on cuit entre deux épaisseur de pate feuilletée cuit au four c'est trés bon tu sais et facile a faire, toi tu veux un paté en terrine????
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-01-2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toute la petite famille....de retraite Active. me voilà revenue de ma balade parisienne. Nous étions 8 au restaurant sur les Champs Elysées. Après nous sommes allées visiter le Petit Palais. BOn, c'est vrai que je l'avais déjà vu vendredi dernier, mais cela ne me dérange pas de le voir deux fois, même trois si c'est nécessaire. On passe toujours à côté de quelque chose que l'on n'a pas vu. ET puis, c'est tellement grand.....
le temps est pluvieux et gris sur Paris, mais il ne fait pas froid du tout...

J'espère que c'est la forme pour tous.......et toutes.
A plus tard....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 18-01-2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR LES AMIES ET AMIS JE VOUS AI PAS ABANDONNE
J AI DU MAL A ME SERVIR DE MON BRAS DROIT ET DES PROBLEMES DE CONECTION

Lettre au pasteur

Une famille anglaise passe ses vacances en Allemagne. Au cours d'une promenade, cette famille trouve une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée à ses besoins. Elle apprend que le propriétaire est un pasteur avec lequel d'ailleurs, elle signe aussitôt un contrat de location.

De retour en Angleterre, la dame s'aperçoit qu'elle n'avait pas vu les wc au cours de la visite. Elle décide d'écrire au pasteur pour qu'il lui précise où ils se trouvent.



Le Contenu de la lettre:



Monsieur,



Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas où se trouvent les W.C. Pouvez-vous me préciser l'endroit où ils sont placés ?



Salutations distinguées.




Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l'abréviation W.C. et pensait qu'il s'agissait d'une église anglicane appelée: "Wales Chapel". Alors il répondit:





Madame,



J'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse, se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui y va souvent.



Ce dernier peut apporter son déjeuner. Il faut s'y rendre soit à bicyclette, soit en voiture ou à pied, mais, il est préférable d'y arriver à l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres. Dans le local, il y a l'air conditionné, ce qui est très agréable. Les enfants s'assoient à côté de leurs parents et tout le monde chante en cœur.



A l'entrée, on vous donne une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent être rendues à la fin de façon à être utilisées plusieurs fois. Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d'amplificateur de son afin que l'on puisse entendre de l'extérieur. On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles en diverses postures.



J'espère que tout ceci est très clair.



Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma respectueuse sympathie.
bonne fin d apres midi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-01-2006 18:32    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

bonsoir a toutes et tous a demain!!!!! bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 18-01-2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Régine Jean-claude



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 131
Localisation: NORD

MessagePosté le: 18-01-2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super Julilarousse

Mais où trouves-tu toutes ces animations ?

J'aimerais en trouver ou même savoir en faire moi-même


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-01-2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Julie les fabrique elle-même. Dis nous Julie.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 19-01-2006 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mes amis. J'etaiqs tellement contente hier matin a cette heure ciet voila qie les deoileurs reprennent de plus belles. A 3 heures cette nuit je n'avaus pas fermé l'oeil. On verra ca aujourd'hui. Je vous embrasse et vous souhaite une tres bonne journéé et à ce soir LINE



URL=http://imageshack.us][/URL]
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 19-01-2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour la compagnie
aujourd hui beau soleil sur montpellier
ca fait du bien et sa donne le sourire aux gens
je vous souhaite une bonne matinee
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-01-2006 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un bonjour un peu tardif....je viens tout juste de me réveiller. Je crois que j'ai dû être piquée par une mouche tsé-tsé.....Il faut dire que je me suis couchée à 2 heures du matin...J'ai regardé Jean-Luc Delarue avec son émission sur " Les animaux sont-ils le reflet de nous-Mêmes".
J'ai vu beaucoup de témoignages d'amour dans cette émission mais aussi quelques aberrations...Il y avait sur la plateau une dame avec l'urne funéraire de son chien...Elle l'emmène partout, sauf au supermarché......Et puis, il y avait une dame qui a déballé sur le plateau toute la collection de vêtements de son chien....Elle lui achète des lunettes aussi ...Elle l'emmène dans une boutique pour lui acheter des friandises au foie gras.....Certains reportages m'ont beaucoup agacée par leur indecence.

Bref, ce matin, je suis à la traîne. faut que je file car j'ai mon déjeuner à préparer...Cet après-midi, je vais à une conférence...".De Constantinople à istanbul ".

Je vous souhaite une bonne journée...et à plus tard peut-être.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-01-2006 11:53    Sujet du message: réponse Répondre en citant

j'ai moi aussi regarde l'emission de J l DELARUE? ET J'étais choquée par l'indéscence de certaines personnes, on peut aimer ses animaux mais pas au point d'en faire des animaux de cirque car c'est cela que donnait le spectacle de ces débauches de vetements et autres artifices, je respecte l'amour pour un animal mais pas cette mascarade de foire, il y a de part le monde tellement d'enfants qui souffrent de malnutrition qui manquent de vêtements etc... on peut choyer son animal, l'aimer mais jusqu'a un certain point . ce n'est que mon opinion, j'ai d'ailleurs zappe avant la fin de l'émission
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-01-2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde, Very Happy
temps drôlement pluvieux chez nous.........j'ai pas encore fait le pâté maison, Very Happy tout simplement j'ai pas encore trouvé la viande qui me convenait Very Happy Wink

moi j'ai regardé l émission sur la pelade . sur M6 ......je connais une jeune fille, qui a cette maladie, elle a perdu ses cheveux.........et je trouve que dans la vie, il y a des épreuves difficiles à traverser, ............surtout pour cette jeune fille qui n'a que 13 ans..........et on se demande pourquoi ?????

moi , je trouve que parfois la nature est injuste.........mais bon, je vais pas changer le monde........, il est comme ça.....


ce matin cela,.... m'a agacé de voir beaucoup de grosses voitures,....... puis après je réfléchis,...... il est vrai que lorsqu'on a trois enfants, comment voulez vous qu'on les mettre dans leur siège auto qui sont tellement VOLUMINEUX qu'ils prennent tout le siège arrière........
vraiment là aussi, c’est à rien y comprendre……..les poussettes enfants sont des chariots….ambulants..........voir des minis tracteurs
Et les sièges auto, carrément des canapés….. Twisted Evil

Alors les voitures sont immenses .............obligé……….

Il parait également, que l’homme (le masculin) se sent mieux dans une grande cylindrée, c’est comme cela, qu’il nous montre sa virilité…et sa position sociale ……ça m’énerve…….en plus ils prennent toute la largeur de la route ………

Bon……..je vais réunionite jusqu’à 23 heures,
Je vous fais une bise, portez vous bien….. j espère que ma nuit sera douce.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-01-2006 18:13    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

je vous quitte pour ce soir , je vous souhaite une bonne soirée et de doux rêves bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-01-2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, et fais de beaux rêves.

En ce qui concerne les hommes et les grosses voitures....ils placent leur virilité dans un drôle d'endroit.

Il me semble qu'il ya des choses plus adaptées pour montrer leur virilté.....
Wink Wink Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-01-2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Où ça Chouchoute, que les hommes peuvent montrer leur virilité mieux que dans leur voiture ???

Oui, tu as raison ! un bon lit, ça coûte moins cher qu'une grosse voiture. Razz Razz

J'ai regardé aussi l'émission de Jean-Luc Delarue, je trouve que la mamie avec tous ses vêtements et lunettes pour son chien était ridicule.

Il y avait des témoignages émouvants.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-01-2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Line, tu souffres à nouveau !

J'espère que tu as tout ce qu'il faut pour essayer de calmer ces atroces douleurs.

Je te fais un bisou.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-01-2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde.........en NORMANDIE on dirait le printemps....
je viens d'apprendre encore que notre région Normande va être touchée par la FERMETURE DE SEB.......groupe d'electroménager, qui remplacait MOULINEX..........
c'est encore un coup dur................

bon j'ai souris, ANNICK et chouchoute de vos petites reflexions sur la virilité des hommes Very Happy Very Happy

et, comme il n y a pas eu de réaction de leur part Very Happy Very Happy c'est que cela doit être frnchement vrai...

je vous souhaite à tous une bonne journée.... Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-01-2006 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Où ça Chouchoute, que les hommes peuvent montrer leur virilité mieux que dans leur voiture ???

Oui, tu as raison ! un bon lit, ça coûte moins cher qu'une grosse voiture. Razz Razz

J'ai regardé aussi l'émission de Jean-Luc Delarue, je trouve que la mamie avec tous ses vêtements et lunettes pour son chien était ridicule.

Il y avait des témoignages émouvants.

Pour moi Annick....la virilité a d'autres aspects que celui d'une voiture.....Celui qui n'a que sa virilté à montrer en matière de virilité.....ben , je plains sa chérie.....car dans un lit...la voiture, elle ne sert pas à grand chose....... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-01-2006 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous les amis....
Je ne vais pas traîner aujourd'hui, car je vais avoir une journée pas bien marrante. Mon époux a perdu sa belle-mère( enfin la femme de son père)....Nous devons assister en début d'après-midi à la lever du corps à l'hôpital où elle est décédée...puis aux cérémonies à l'église et au cimetière....En plus, il pleut sur la région parisienne, le ciel est gris.....tout pour être dans une ambiance de tristesse.

Je reviendrai vous voir en fin de journée.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-01-2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une triste journée pour toi chouchoute........je peux te le dire...
il y a toujours des souvenirs qui reviennent à la mémoire,........on a beau se dire que c'est la vie.............

allez je te souhaite beaucoup de courage.....c'est pas simple...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griotte



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20-01-2006 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens faire un petit toc toc à la porte du Café de l'amitié pour vous souhaiter une bonne journée. Elle sera pénible pour Chouchoute... En pensée avec elle.

Le ciel est gris à Genève et l'horizon limité. Mais la météo semble optimiste ... alors.

J'ai aussi regardé l'émission de Delarue sur les propriétaires d'animaux. J'ai une chienne de poche (Chihuahua) et j'espère que je ne tomberai jamais dans le ridicule... Thalia doit nécessairement mettre un petit manteau en hiver car elle a vraiment froid mais il reste dans le style neutre. Des lunettes, des chapeaux, les ongles vernis.... Horrible. Quand à vivre après son grand départ avec ses cendres... C'est triste.

Mon petit coucou amical à chacun-chacune et, encore, BELLE JOURNEE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-01-2006 09:57    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et bonne journée . Bisou LINE







_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-01-2006 09:57    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a vous tous, bon courage chouchoute pour cette triste journée, ici il fait un temps détestable pas bon pour le moral mais il faut faire avec, je vais faire mes courses et ensuite je vous lirai a +++ bon petit déjeuner pour ceux et celles qui ne l'on pas encore pris
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-01-2006 09:58    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bisous a LINE qui j'espère souffre un peu moins , courage ma grande
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 20-01-2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde c est galere avec internet il me fait tourne en bourrique
musika le soleil que nous avions hier c estait une journe de printemps est partie chez toi je crois on partage
courage chouchoutte je sais que c est desmoments difficiles a passe
bisou
bonne apresm idi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 20-01-2006 18:42    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Je vous souhaiteIbonne nuit mes amis. Faites de beaux rêves et à demain Grosses bises LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 20-01-2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou... J'arrive sur RA, ce matin c'était bloqué...

J'ai passé ma journée "hors" ordi... Ce matin courrier, cet a-m- fitness, courses, promenade...

A part ça, il a fait un temps magnifique depuis 13h, avant c'était la purée...

Si jamais :

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm

vous pouvez le tourner dans tous les sens avec la souris...

A propos de souris, mon chat adulte à amener aux petites chattes une vraie souris... Elles ont jouer comme des folles avec, en plus dans l'appartement.

Je viens de la jeter à la poubelle... Je vais pas dormir avec un cadavre kan même... Confused
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-01-2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou à tout le monde, je viens de faire mes 12 km 500 en courant.......... Very Happy moins de mal de que mardi, là j'ai pas été semée.... Very Happy
j'ai fait tout mon possible pour être la dernière, mais une dernière qui suit le groupe c'est pas pareil..........j étais morte de fatigue à l'arrivée Very Happy
j'ai foncé au toilette............ Very Happy

griotte, alors comment s'est passé ta journée...et toi chouchoute moment pénible hein......pas facile ce passage....

angel
, toujours gentille avec tes images, et tes bonjours j'aime beaucoup,
merci line, si tu savais comme j'aime les pensées......elles sont bien jolies

Marie,
oui j'ai fait pas mal d essaie skypes........mais je sais pas ce soir si cela, marche, c'est mon COPAIN Michel qui est venu l'installer celui qui à sauté du VIADUC DE SOULEUVRE le mari de MIREILLE Very Happy Very Happy

malheureusement il n y avait personne ........à appeler pour vérifier la bonne marche..........
voilà j'ai même le SON sur messenger, je deviens MODE Very Happy Very Happy

geneviève, et marielle je vous passe le bonjour de tout le monde

lilas et athas, vous aussi, ................je suis un peu paralysée de partout....forcément tout ce sport d'un seul coup Very Happy vous auriez bien rigolé de me voir courir dans le noir........une chance qu'il y avait le noir d'ailleurs Very Happy Very Happy


voilà

gergen, garspar, choucas régine et jean claude bonne soirée!!!!!!ma petite cléoli es tu aux sports d hiver!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griotte



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20-01-2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Musika la journée s'est passée "normalement"... Par contre, ce soir, je suis déçue que les juges n'aient pas attribué un podium au couple français (patinage couples). Ce sont mes préférés. Magnifique en performances techniques et artistiques, plein de recherche et d'originalté. En plus, l'émotion!

Bonne nuit


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 21-01-2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les copines et copains
coucou rapide ce soir nous sommes un 20 a tables et me tate pour le repas canard a l orange ou poulet a la biere pile ou face?
bisou bonne matinee
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-01-2006 10:15    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a toutes et tous je viens de me lever le ciel est gris et la journée sera longue ,j'espère que vous serez nombreuxsur le frum pour que je puisse vous lire et vous répondre, je vous fait une bise a chacun de vous et a +++ je vais lire les messages de la soirée
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-01-2006 10:31    Sujet du message: réponse Répondre en citant

il n'y a personne sur le forum ce matin a part LINE et moi, je ne comprends pas JULIELAROUSSE toujours préte a nous offrir le petit déjeuner et de belles images CHOUCHOUTE ? MUSICKA et tous les autres vous désertez!!!!!! dommage pour ce forum!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griotte



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21-01-2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Marie... De Genève je t'envoie un peu de lumière dans ton ciel gris. En effet, ici, le soleil brille et le ciel est bleu. Côté température, je n'en sais rien encore, je n'ai pas mis le nez dehors.

Angel, alors... canard à l'orange ou poulet à la bière... J'en ai déjà les papilles qui frémissent.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-01-2006 10:34    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour GRIOTTE toi tu es courageuse, un petit mot gentil et le ciel s'éclaissit, merci pour le soleil il viendra presque jusqu'a nous je l'espère, canard a l'orange ou poulet c'est bien tentant touçà!!!!! bises et bonne journée
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-01-2006 10:40    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ZUTINETTE, alors cette première seance de FITNESS pas trop courvatues ce matin, tu es courageuse il est vrai que tu as la jeunesse, moi a part l'aquagym je ne fais plus rien!!!!et en ce moment avec le mauvais temps je ne vais mème plus a la piscine!!!!bonne journée bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 31 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com