Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-01-2006 10:51    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour rapide ce matin car je suis trés en retard, je vous lirai plus tard bisous a toutes et tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-01-2006 11:29    Sujet du message: réponse Répondre en citant

oui chouchoute j'avais remarqué ta nouvelle signature , c'est trés agréable je supose qu'il faut un logiciel pour faire çà???? bises a ++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 29-01-2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens d'ici...et d'ailleurs Smile

Suis juste de passage pour vous souhaiter un bon dimanche.. .J'ai déjà déjeuner avec 5 1/2 points... c'était super bon.

J'ai perdu 5 KILOS depuis le 30 décembre... Suis très contente...

Je vais kan même remanger des pâtes et du riz car ce régime m'a beaucoup fatigué... Je dors 12 heures par nuit et encore je dois me forcer à me lever.

Heureusement que mes chats viennent me tirer de ma torpeur matinale pour manger autrement je resterais dans les choux.... Wink

A plus, je me vais, de ce pas, chez mes fils constater l'état de l'appartement et faire ce qu'il y a à faire...

J'y vais toujours le dimanche car il n'y a personne, le plus jeune travaille et le plus âgé est à son hockey, il n'est pas encore de retour, il doit faire plus de 300 km pour le match du jour Very Happy

Et la cousine est chez ses parents... Mon fils m'a dit que cette semaine elle n'avait jamais cuisiné pour ne pas avoir de vaisselle, il n'y a que des emballages de trucs tout préparés... Wink
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-01-2006 14:24    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu esune bonne maman,bonjour ZUTINETTE, jevois que tu as beaucoup de travail avec tes fils, bravo pour tes kgs perdus mais attention vas doucement car tu risques de reprendre, si tu vas trop vite!!!!! je te dis çà , car une de mes petites filles a fait çà et elle a repris plus qu'elle n'avait perdu!!!!!! mais bon courage je ne connais pas ton régime alors je ne peux pas juger!!!!!!!!! bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-01-2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous !

Oui Chouchoute, j'ai vu ta jolie signature, tu te débrouilles très bien, elle est jolie, elle nous fait des clins d'oeil.
J'espère que ton fils retrouve sa bonne forme.

Musika, tu a vu, je suis là !

Zuti, la cousine est toujours chez tes fils ! j'espère qu'elle s'est u peu améliorée depuis que tu a téléphoné à son père.

Sur Rouen, il y a un soleil magnifique et le ciel est tout bleu, ça sent le printemps !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-01-2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente Annick que tu aies remarqué ma nouvelle signature. l'accouchement a été un peu difficile, mais avec un bon tutoriel, j'y suis arrivée.....j'espère faire mieux la prochaine fois....mais ça demande de l'entraînement. mais si on suit bien pas à pas sans sauter aucune des actions préconisées...cela va très bien.
j'ai aussi réalisé ce petit texte que je vous montre maintenant....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 29-01-2006 16:56    Sujet du message: TOC TOC Répondre en citant

Salut chouchoute , ta signature est digne d'un artiste , peux tu me dire comment tu fais , je suis nul dans le domaine des manipulations informatiques .Mais j'aime manipuler d'autres sujets
JE ME MARRE!!!!!!

GERGEN
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-01-2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette ce que tu fais Chouchoute, j'ai photofiltre mais je ne m'en sers que pour les photos.
Tu ne te sers pas que de photofiltre pour réaliser cela ?

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-01-2006 17:35    Sujet du message: Re: TOC TOC Répondre en citant

gergen59 a écrit:
Salut chouchoute , ta signature est digne d'un artiste , peux tu me dire comment tu fais , je suis nul dans le domaine des manipulations informatiques .Mais j'aime manipuler d'autres sujets
JE ME MARRE!!!!!!

GERGEN

Moi aussi je me marre, car je me doutais que tu dirais une bêtise......

Trève de plaisanterie...c'est à l'aide du logiciel photofiltre que j'ai réalisé cette signature. Je me suis inscrite sur un site où il y a des aides et des conseils. Je l'ai fait hier après-midi. Mais je ne l'ai pas réussi comme je voulais car je n'ai pas encore beaucoup de modèles de couleurs, d'écritures,de dessins que l'on doit télécharger en fonction des opportunités sur d'autres sites.

Malheureusement, c'est un tuto que je n'ai même pas pu copier/coller pour moi pour l'avoir sous les yeux....Il faut donc à chaque fois jongler entre les deux pages...celle où se trouve le tuto et celle où se trouve ta page où tu réalise l'oeuvre d'art....Il faut être très scrupuleux et suivre toutes les manipulations à la lettre, car s'il en manque une, c'est raté.Ma première oeuvre, ce fut ce petit livre ouvert où je vous ai marqué.gros bisous de chouchoute ou quelque chose dans le genre.....

Mais si ça t'intéresse, je peux te donner le lien du site en question, mais il faudra t'inscrire, car lorsque tu es visiteur, les tutos n'apparaissent pas, ce n'est que pour les inscrits.

Mais il y a sur le net plein de choses intéressantes où tu n'as pas besoin d'être inscrit.Tu tapes photofiltre, et déjà tu télécharges le logiciel gratuitement, et tu trouveras plein de tutoriels très bien faits.
Ce que j'aime sur un forum, c'est que si tu n'as pas compris quelque chose, tu peux poser une question, et quelqu'un te répond.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-01-2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Très chouette ce que tu fais Chouchoute, j'ai photofiltre mais je ne m'en sers que pour les photos.
Tu ne te sers pas que de photofiltre pour réaliser cela ?

iI y a juste un petit logiciel à télécharger en plus qui s'appelle unfreez..Il sert à l'animation de gifs.
Je m'amuse bien à faire tout ça.....ça occupe bien, car la première fois je me suis lancé dans quelque chose de pas trop compliqué mais long, et vers la fin...j'ai raté une manipulation je n'ai pas su rattrapper les choses, et j'ai abandonné.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 29-01-2006 18:03    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Je ne vais pas vous laisser sans vous avoir envoyé un peu de printemps qui rechauffe le coeur . Des fleurs et encore des fleurs . Combien de bouquets à votre avis ? C'est vraie Chouchoute n'aime pas les couper. Alors laissons les comme ils sont. Je vous souhaite encore une bonne soirée et à demain chers amis. bisou LINE



_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-01-2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai en avoir autant que ça dans mon jardin......J'adoooooooooooooore les fleurs......Elles sont très belles Line. Oui, vivement le printemps.....Bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-01-2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant


très jolies fleurs Line.

Passe une bonne soirée et repose un peu tes yeux.

Bises

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 29-01-2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
Alors, personne a vu ma belle signature que j'ai fait avec Photofiltre.....Elle n'est pas top au niveau des couleurs, mais pour mon premier essai, je suis assez contente...... Laughing Laughing


mais oui chouchoute elle est trés jolie ta signature
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 29-01-2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite une trés bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 29-01-2006 21:23    Sujet du message: TOC TOC Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Merci Chouchoute , je te remercie pour tes renseignements , peux tu me donner le lien ,merci
bises GEGE

Les fleurs de Line sont trés belles , je les range dans ma boite photos .
Mais non , ce n'est pas du piratage !!!!!!

WARFFFF!!!!!!!!!
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-01-2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

julie, c'est toi qui m'a donné envie de faire des jolies choses, car j'ai vu tout ce que tu faisais de beau.....C'est vraîment magnifique.....
gégé, je te donne le lien du site en privé.
..... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 29-01-2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai vu ,je vais essayer de me faire faire une autre signature par une amie trés douée en tout cas plus que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas facile votre forum pour les images !je le maintiens uston Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 30-01-2006 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amish's,

J'espère que vous allez bien. Après cette longue absence, celà me fait trés plaisir de vous lire.

Car durant presque deux semaines, j'ai eu une asthénie relativement sévère. Ce qui me faisait redouter le réveil du matin et pire encore l'enfer de la journée. Imaginez que je ne pensais qu'à mon lit le reste du temps.

Comme il n'y avait personne pour me remplacer au travail, je n'ai même pas pu me mettre en arrêt maladie.

Bisou et passez une belle matinée (enneigée pour la plupart d'entre vous).
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-01-2006 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien voilà..........il est revenu.......... tout le monde est ravi de te voir..soigne toi bien..........ici il y a des personnes qui t aiment bien..... elles ont souffert de ton silence........amitié

bonjour petite famille................attal'heure............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 30-01-2006 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Musika bisou Smile

J'espère que tu vas à merveille parce que vous allez regretter de m'avoir retrouver...

Quand je pense que je passais mon temps à courir après le temps justement... Dur dur d'être un artiste !

Je suis vraiment désolé de ce silence, mais vraiment j'avais trop l'impression d'être une limace...

Very Happy
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 30-01-2006 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

On est content de te retrouver mon chou, en meilleure forme j'espère. c'est dommage que tu n'aies pas pu t'arrêter , car je suis sûre que cela t'aurait fait le plus grand bien.....
Tu dois trop travailler...et pas assez te reposer....Et puis, est-ce que tu prend bien le temps de manger...tes saucisses le matin..... Laughing Laughing
Allez, bonne journée à toi.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 30-01-2006 09:27    Sujet du message: Répondre en citant



à tous et bonne semaine
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 30-01-2006 09:48    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Mon petit chevalier, petit galopin, meme a la vieille line t'a fait des miseres. Te voila de retou r c'est le principal et tout le monde est ravi. Je t'embrasse




Bonjour les amis, soleil merveilleux sur l'alsace mais un froid de cananrd. Quand même moins froid qu'il y a quelques jours - 10. bien nous somme a moins 5 ca suffit encore. bisou à tous et bonne journée à ce soir LINE


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 30-01-2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ...

Suis de mauvaise humeur... pire!!!!!!! Mad Mad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Faut que je passe mes nerfs sur kelkun, mais pas sur vous!!!! Rolling Eyes

J'ai mal dormi Confused J'ai mal à la tête, mal au dos, mal au ventre Evil or Very Mad

Bon............. à plus............
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 30-01-2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant






vas-y Zutinette......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-01-2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pareille !!!!! que zuzu
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 30-01-2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde!!!
Et bien je vs assure qu'aujourd'hui le moral va un peu mieux... Mais
alors hier matin un coup de cafard pas possible.... De la neige en veux-tu
en voila... Impossible d'ouvrir le portail... 50 Cms dans l'allée, la voiture
était devenue une masse informe et moi bloquée dans ma maison à
tourner en rond... et puis ce n'est pas évident de pouvoir déneiger... J'ai
bien essayé mais la pelle est trop lourde...
Et puis hier après midi, Ô miracle j'ai vu arriver mon Fils Ainé, ma Belle
Fille, et, mon petit Fils avec pelles, balais et en 1h1/2 tout est devenu
propre.. tout déblayé... qu'est-ce que j'étais contente...
Aujourd'hui beaucoup de brouillard ce matin, mais, le soleil à l'air de vouloir ns rendre visite....
Bien contente de te lire à nouveau CHEVALIER, mon
voisin. Peux-tu m'expliquer ce qu'est une " asthenie " Soigne toi bien
Avez vous vs aussi eu beaucoup de mauvais temps à Lyon ?????
CHOUCHOUTE la santé de ton Fils???? J'ai l'impression
que l'infiltration lui a fait du bien... tant mieux
REGINE, que ton Mari se rétablisse vite.....
Et à tous les autres je vs souhaite une très bonne santé...
Il est midi, bon appétit et passer une bonne fin de journée si je ne reviens
pas....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 30-01-2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer une partie de mes nerfs sur mon 2ème fils...

Il n'a pas bougé d'un pouce, ni émis le moindre son et encore moins un regard sur ma personne... Sad

Oui... je sais.......... je dois les laisser se démerder... mais des fois ça me prend la tête.......!!!!!!!!!

Mais vacherie, chier, crotte, zut

PS. J'ai pas écrit vacherie mais m.e.r.d.e. et ça s'écrit vacherie ici... Encore un truc qui va me prendre la tête Twisted Evil


Dernière édition par Zuti le 30-01-2006 17:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 30-01-2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut t'aider Zutti, tu n'es pas la seule a avoir des problèmes avec les enfants......on hésite à en parler, c'est mieux. D'ailleurs on les voit arriver que quand ils ont besoin. Bon courage....
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 30-01-2006 14:28    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je crois vous avoir saluer ce matin mais je n'en suis pas certaine, alors bonjour a tous, je vois avec plaisir que mon petit CHEVALIER est de retour, étais tu souffrant mon grand???? ta mamie virtuelle était inquitéte,ma chére ZUTINETTE tu fais beaucoup trop de choses pour tes enfants laissent les un peu se débrouiller seuls ,là ils se redndront compte de leur responsabilité et peut etre un peu plus de plomb ds la tête!!!!!GENEVIEVE tu as de bons enfants toi ils prennent soin de toi tu est une chanceuse!!!!! alors ma chouchoute ton fils vat-il mieux???? a tous les autres bonne journée!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 30-01-2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous abandonner, car je vais partir à paris au theâtre. je vous raconterai demain.
N'oubliez pas d'aller saluer notre petite nouvelle misspuce....qui vient de s'inscrire. Ce serait bien de l'accueillir comme il se doit. Moi, je l'ai déjà fait.....
bisous à tout le monde......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 30-01-2006 17:46    Sujet du message: papotons Répondre en citant

chers amis je vais ecouter les bons conseils d'Annick et je vais reposer mes yeux. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit et à demain. gros bisou line



_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 30-01-2006 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 30-01-2006 17:49    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour misspuce , bienvenue sur ce forume j'espère que tu te plairas , visite a bientot, tu peux nous rejoindre ds papotons tous ensemble, toc toc café de l'amitié tu trouveras tout le monde!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 30-01-2006 17:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir a tous a demain ,dormez bie, faites de beaux rêves bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 30-01-2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile

Une belle journée se finit. Quel plaisir que de ne pas bailler le long du jour. J'espère que votre après-midi s'est bien passé Smile

Je pète le feu !!! Tiens d'ailleurs, il y a du rattrapage de tirage de cheveux et de racket de bonbons à faire !!! Shocked Tayooooooo

Chouchoute, bisou toi. Je vois que tu es en pleine forme. Ce n'était pas évident de me mettre en arrêt maladie, car je suis celui qui ne peut pas être absent. Sinon au retour, je risque de pleurer plus qu'au départ Very Happy Mais, c'est sûr que celà m'aurait fait un grand bien... Le pire, c'est qu'avec la fatigue, je mangeais moins. Je dormais mal. Donc pas de saucisses le matin. Du coup pouf carence alimentaire... arghh

Julilarouss a toujours d'aussi jolies images Smile

Line, celà me fait plaisir aussi de te lire. Mets bien tes friandises dans le coffre, je suis de retour !

Zutinette, reste cool et relax ! Il est difficile de laisser ses propres enfants dans les problèmes. Si tu ne peux pas faire autrement, conseille-les au mieux, mais ne te mets surtout pas dans une situation délicate...

Musika, tu devrais envoyer ton fils à la légion étrangère. Allez hop et un petit saut en parachute pour lui apprendre à estimer la distance Wink

Geneviève, je suis bien heureux de te voir. Tout comme toi, il y a un peu de neige à Lyon, mais beaucoup plus dans les monts du lyonnais. Alors, une asthénie est une grosse fatigue. Pour moi, celà a été causé par du surmenage... Oups ! Mais je suis sûr que tu es toute guillerette toi !! A sautiller partout !!

Lilas, j'espère que tu ne tapes pas sur la tête de tes enfants à chaque fois que tu les vois. Si tu veux, j'ai une bate de baseball qui ne me sert plus Smile

Marie, ma petite mamie virtuelle à moi, bisou toi. Comment vas-tu ? Bien j'espère. Oui, j'étais un petit chouillat malade, mais rien de grave, juste de la fatigue. Une bonne cure de sommeil et de vitamines ! et hop c'est reparti !! Prends bien soin de toi et attention au verglas Smile

Bonne soirée Chouchoute et profite bien du spectacle Smile

Je vous souhaite un merveilleux début de soirée. Avec un bon grog bien serré !!! Hips ! Santé ! C'est mon médecin qui me l'a conseillé d'abord !!

Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 30-01-2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Notre petit Chevalier est de retour, youpi !
Tu ne pensais même pas à notre chagrin !
Crying or Very sad

Zuti, tu sais, les enfants c'est mignon quand c'est petit !
Comme le dit si bien Lisa, on a tous quelques problèmes avec eux, tu voudrais qu'ils soient comme toi et ils sont autrement.
Laisse-les donc se débrouiller un peu.


Line, j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes un peu dans la journée, la gastro ça fiche à plat et toutes ces douleurs que tu as eues avec ta crise de goutte, il faut que tu récupères.

Julie, c'est donc toi qui fait toutes tes images, c'est vraiment très joli .

Geneviève, te voila sortie de ta neige et de ton cafard par la même occasion, le temps devrait s'améliorer.

Chouchoute, passe une bonne soirée au théâtre, tu es courageuse de sortir par ce froid .


Alors Musika, toi aussi tu as envie de cogner !

Marie, tu as choisi ton programme pour ce soir et tu vas te mettre au chaud sous ta couette.

Régine, j'espère que ton mari va mieux.

Je salue Athas, Gégé....et ceux que j'aurais involontairement oubliés.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 30-01-2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant



oui Annick c est moi qui fais mes images et j adore faire cela
on peu faire tellement de belle chose

bisous à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zuti
Invité





MessagePosté le: 30-01-2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voila 3 heures que je lis les résumés de "Amour, Gloire et Beauté" sur le net... Me suis abonnée pour pouvoir lire les épisodes aux USA...

Suis hyper fatiguée, je vois plus rien... et on a encore du pain sur la planche à regarder ces épisodes à la TV Confused

Bonne nuit... Dire que Ridge va divorcer de Brooke, car Taylor à réssussité, qu'Eric va se séparer de Stéphanie pour se remarier avec Brooke, se divorcer et se fiancer avec Jackie en passant pas un remariage avec Stéphanie pour faire plaisir à sa fille Félicia.

Et vous savez pas koi??????? Nick va se fiancer avec Bridget, avoir une fille avec, retomber amoureux de sa mère (donc de sa belle-mère) et pour couronner le tout Félicia va revenir mourrir chez ses parents avec un bébé qui est celui de Nick...

AU SECOURS!!!!!!!! j'EN AI PLEIN LA TETE... JE VAIS PAS POUVOIR DORMIR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 30-01-2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et des prunes pour lisa......... mais j'aime bien la confiture de prunes, reine claude et mirabelles.....sur du pain frais.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 31-01-2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bonjour à toute la petite famille...hier soir j'ai passé une soirée délirante. Je n'ai pas regretté d'avoir affronté le froid hivernal pour m'éclater comme disent les jeunots....

En fait je ne me souvenais plus trop de ce que j'allais voir....C'était un One man Show...Un humoriste dont je n'avais jamais en tendu parler .....Gustave Parking.....Il nous a fait pendant plus de deux heures un best off de ses meilleurs morceaux. Je vous jure que ça vaut vraiment le coup. Mon époux à côté de moi était mort de rire.

C'est un humoriste écolo qui enchaîne les jeux de mots, les vacheries sur les politiques et les gags visuels. Sur la scène sont empilés ses accessoires...une liste à la prévert.....tomate, chou-fleur, endive, chapeau de magicien, ballons gonflables. Sa carrière........ 20 ans de trouvailles
qu'il a imaginées, créées, inventées, élaborées. Il est un clown des temps modernes qui fustige le racisme et l'intolérance. C'est encore lui qui brocarde chasseurs et magouilleurs. C'est aussi un philosophe et et un humaniste.

En fait, je ne le connais pas, mais il est très actif puisqu'il anime" le coin des petits génies sur France 3.....il a créé " L'air dans rire sur TF1....il a participé à divers tournages de film avec Sidney Rome, Pierre Mondy, Luis Rego. Il participe aussi à de nombreuses caméras cachées....Il est à l'origine de la campagne publicitaire de badoit.....Il anime plusieurs chroniques à la radio......Info Matin....Tous aux abris sur France Inter. il écrit aussi dans la presse et publie des recueils.

Il asorti un DVD qui s'appelle " Le retour des Oies sauvages."
Enfin, il aobtenu le Grand prix du Jury et prix du Public du festival de l'humour de St Gervais....

En rentrant, j'ai regardé son site....

Si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil...je vous met le lien...
http://www.gustaveparking.com/default.htm

Ceci dit, cet après-midi, je vais à une conférence...et ce soir, j'emmène mon Olivier voir une ostéopathe.....

Ce matin...repassage, cuisine....un petit gâteau au chocolat pour le fiston....et un peu de courrier en retard......

Bonne journée à tout le monde.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 31-01-2006 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aloha à toute la bande,

Il y a du soleil ce matin. Un beau ciel presque bleu sans aucun vent. Et le plus important, j'ai retrouvé mon appétit d'antan !! Scronch la belle saucisse !

Annick, mais si je pensais à vous ! Mais j'avais un sérieux soucis avec quelque chose qui s'appelait "flemmardise"... J'en avais tellement marre que je ne me suis pas lavé pendant deux semaines ! Nan, je rigole Laughing

Julilarouss, tu dois en passer du temps pour tes images. Ce doit être agréable d'avoir du temps pour soi Smile

Zutinette, heureusement que je lis ton résumé uniquement ce matin sur "les feux de l'amour" ! Ah nan, c'est "Amour, Gloire et Beauté". Parce que si j'avais lu celà hier soir, j'en aurais eu une sacrée migraine !

Musika, fais un enregistrement pour voir quand tu cries. Histoire de voir si c'est pareil que Nemo le petit poisson corail quand il chante ! Tu as fait venir le plombier !! Serait-ce dû à ta récente découverte des pages jaunes ? Ne me tape pas ! tu sais, il y en a qui n'ont toujours pas découvert le feu ! Tiens moi par exemple, je cherche toujours le manuel qui va avec mon jeu de scrable... D'abord, je n'avais pas disparu ! J'ai été enlevé par mon copain E.T pour une partie d'échec ! Et comme il est lent... Embarassed

Lilas, j'adore la confiture de mirabelles avec un lit de beurre sur un pain chaud... Miam ! C'est tellement bon que je pourrais finir le pot !

Chouchoute, coucou la "sorteuse de la nuit". Avoue que tu as été en discothèque ! C'est trés gentil de nous avoir fait un résumé sur Gustave Parking. En tout cas, tu t'es bien amusée Smile

Marie, c'est l'heure de se lever ! Ma petite mémé virtuelle fait la grasse matinée ? C'est bien ça, reste au chaud dans ton lit Smile

Et Cleoli, mon autre mamie ? Je ne l'ai pas vu. Elle n'est pas malade au moins ? Nous ferait-elle des cachotterie ? Ou alors elle est en vacance Smile

Prenez bien le temps de vous reposer. Avec une aussi belle matinée, une promenade s'impose Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 31-01-2006 09:46    Sujet du message: Répondre en citant



bin chevalier il ne faut pas lontemps pour faire une image:
mais c est un passe temps comme un autre:quand je ne peu plus broder car il ne fais pas assez jour ;je fais des dessins
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 31-01-2006 10:27    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a tous, je viens de me lever comme le dis CHEVALIER je suis bien sous ma couette et puis il fait froid alors je reste au chaud, CHOUCHOUTE bonne soirée!!! CHEVALIER j'espère que tu vas mieux nous étions inquiet de ton absence j'espère que maintenant tout est rentré ds l'ordre fait attention a ta santé c'est un capital précieux, MUSICKA< tu es calmée , ton fils est comme çà depuis l'enfance alors laisses le grandir!!!! ds sa tête, ANNICK bon courage pour ta journée de travail, JULIE toujours d'aussi belles images merci , tu sais LILAS gardes moi de la confiture de prune j'adore çà sur une tartine beurrée, a tous une grosse bise et a ++++pour les nouveaux pardonnes moi j'ai la mémoire qui flanche..... CLEOLI un petit coucou ATHAS ? GERGEN UN AMICAL SOUVENIR!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 31-01-2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lilas, je vois que nous avons la même passion, voir les mêmes passions, ça nous rapproche, et nous éloigne de temps en temps.....mais bon on finit toujours par retrouver, notre bonne humeur........
j'aime bien les mirabelles

chouchoute par mont et par veau ..toujours, t ai je dis que sur tes photos, au petit palais, toi et tes copines, vous êtes magnifique de beauté....
n'est ce pas wilma sur une des photos.........non non j'ai pas vu athas à tes côtés.........il doit être dans la cage du chat Very Happy
(j'ai retrouvé la pêche quand je taquine lilas, c'est bon signe).....

je vais pas tous vous citer, ce matin, mais je vous souhaite une bonne journée
MANDADEVIE et MOSAINE les nouvelles,

Chevalier, je te fais une grosse bise contente ... que tu es retrouvé le chemin d ici............c'est gentil..

voilà athalheure..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 31-01-2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!!
aujourd'hui c'est magnifique... Ns avons un soleil radieux.. La neige fond
( je ne sais pas le temps qu'elle va mettre, mais ça fond... ) Ca redonne
" la pêche "!!!
Ce matin gros passage chez la coiffeuse... Il y en avait bien besoin, car,
entre la grippe, le temps humide mes cheveux deviennent tout mous et
raides alors imaginez un peu....
J''ai lu les messages. Suis très heureuse que tout le monde reprenne plus
ou moins la forme..
Là je vais sortir car il faut que j'aille m'occuper de signer des bons de
travail, afin, que les Personnes puissent avoir leur salaire ( ce sont deux
Dames qui font le ménage au petit Centre et qui sont employées par
une association qui emploie des Gens au chomage ). Puis j'irai porter
du pain à un couple qui reste chez Eux car Ils sont en fauteuil roulant, et,
enfin j'irai passer un moment avec mon AMi

Alors à tout le monde, j'ai bien dis à tout le monde,Bonne fin de journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 31-01-2006 18:03    Sujet du message: PAPOTONS Répondre en citant

MA PETI E GENIEVE JE PRENDS LA RELEVE ; jE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXcELLENTE SOIREE; bonne nuit et a demain gros bécots




_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 31-01-2006 18:13    Sujet du message: réponnse Répondre en citant

je me suis bien amusée merci chouchoute, bonne soirée a demain bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 31-01-2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Hier soir, le forum n'en faisait qu'à sa tête alors j'ai abandonné.
Je me demandais même s'il n'allait pas tomber en panne !

Tout le monde semble avoir la forme, tant mieux.

Titi Chevalier, n'oublie pas tes vitamines.

Bises à tous, je vais faire mon petit tour de forum.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 01-02-2006 07:25    Sujet du message: PAPOTONS Répondre en citant




BONJOUR MES CHERS AMIS; j AI UN LEGER RETARD CE MATIN ! Je file au boulot et je vous souhaite un bon 1er février, à la rencontre du soleil j'éspère. Je vous embrasse et a ce soir LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 35 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com