Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-12-2005 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Chouchoute, oui, encore 4 mois à supporter cette tête de " bip..bip " ....

Si tu savais les fois où j'ai eu envie de lui claquer le beignet !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

profites-en le dernier jour.....Tu prend un gant de boxe, et tu lui files un pain..... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 08-12-2005 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les couches tard (petit murmure pour ne pas froisser vos oreilles),

Voyons voir, il faut préparer le petit déjeuner. On sort les tasses, les saucisses et le fromage Very Happy

La casserole. Tiens une casserole. Ca fait du bruit une casserole Twisted Evil

TING TING TING !!! Debout la dedans !!!! Le soleil est déjà levé !!!!!
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello Chevalier, cesse de taper sur les casseroles...tu vas réveiller notre Marie qui se repose....le petit déjeuner, c'est fait. je viens de le prendre avec mon chéri à moi.
Sale temps sur Paris, il a plu toute la nuit. Encore ue triste journée qui se prépare.

je te souhaite une bonne journée Chevalier....travailles bien mon chou....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 08-12-2005 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chouchoute Smile

il n'y a pas de sale temps. Il n'y a qu'un jour qui s'en va là où quelqu'un l'attend Smile

Bonne matinée Chouchoute... Wow tu ne dors pas beaucoup...

TING TING TING !! Oups pardon, un réflexe Embarassed
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non...mais c'est habituel...depuis que je suis gamine, je ne suis pas une dormeuse, et encore aujourd'hui, j'ai fait la grasse matinée, je ne me suis levée qu'à 7 heures? D'habitude, c'est 6 heures le matin pour le lever et 1h30 pour le coucher...C'est vrai, je l'avoue...je pique parfois un roupillon devant les infos.....15 ou 20 minutes, mais il faut avouer que ce n'est pas très passionnant parfois.....
_________________


Dernière édition par chouchoute le 08-12-2005 09:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 08-12-2005 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut que j'arrête de t'écouter, sinon je vais inviter le client à aller piquer un roupillon...

Ah nan c'est une jolie cliente ! Cooolll ! Je vais lui parler de toi et des bienfaits de la sieste Tongue out (1)
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison....si c'est une cliente, occupes-toi bien d'elle....mais sans plus...Hein, Chevalier...... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 08-12-2005 09:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour tout le monde ce matin réveil un peu plus tot, une nuit sans sommeil because la toux maisje vais faire comme chouchoute, bonjour ma chouchoute en passant tu vas mieux , tes yeux????fais attention c'est précieux, je dois sortir faire quelques courses car avec cet ordi je ne fais plus rien chez moi..... musika tu as déja repris l'entrainement pas trés raisonnable çà, j'espère qu'ATHAS et LILAS nous mettrons encore de jolies filles sur le forum les tatouages magnifiques, ma line une jolie histoite plus courte que moi hier avec mon BALZARC mais je me suis amusée en cher chant je me suis fais plaisir voila a ++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 08-12-2005 09:54    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ANNICK toi toujours attentive a nous toutes et tous, merci de nous lire et de répondre bisous et courrage plus que 4 mois avant le bonheur de ne plus avoir de patron sur le dos? bonne journée a toi , il pleut sur paris et il fait froid.
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 10:12    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Marie a écrit:
bonjour tout le monde ce matin réveil un peu plus tot, une nuit sans sommeil because la toux maisje vais faire comme chouchoute, bonjour ma chouchoute en passant tu vas mieux , tes yeux????fais attention c'est précieux, je dois sortir faire quelques courses car avec cet ordi je ne fais plus rien chez moi..... musika tu as déja repris l'entrainement pas trés raisonnable çà, j'espère qu'ATHAS et LILAS nous mettrons encore de jolies filles sur le forum les tatouages magnifiques, ma line une jolie histoite plus courte que moi hier avec mon BALZARC mais je me suis amusée en cher chant je me suis fais plaisir voila a ++++


Oui Marie, je vais mieux....mais j'ai passé deux sales jours avant de voir mon médecin. Cet incident m'a fait prendre conscience que je devais encore être plus vigilante qu'auparavant au sujet de mon diabète. Je suis pourtant suivie.....mais on ne sait jamais comment cette maladie évolue. J'ai un frère qui en était attient, mais d'une forme plus grave puiqu'il se piquait à l'insuline. Je n'en suis pas encore là...mais je redoute quand même cette échéance.
Il me reste à m'occuper de mes bronches....Il faudrait, c'est sûr que je m'arrête de fumer, mais...c'est dur, dur. Je suis déjà privée de beaucoup de choses en nourriture...cela engendre des frustrations...et la cigarette est un peu une compensation. Il faut choisir le moment propice pour s'arrêter...Pour l'instant, ce n'est pas le cas....Il faut être entourée....aidée...et ce ne sont pas les gens qui me disent méchamment de m'arrêter qui m'aideront.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08-12-2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous ...

Je suis contente de vous voir chouchoute et Annick .... ben vi, vous nous avez manqué.

C'est vrai que c'est très dur d'arrêter de fumer ... J'avais réussi à m'arrêter pendant un mois, mais j'étais tombée dans la dépression ... j'ai du reprendre en me disant qu'on meurt bien un jour ou l'autre (bonnes excuses pour moi-même).

Comment tu fais chouchoute??? tu es la dernière couchée et la 1ere levée!!!

Bisousssss à vous toutes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 08-12-2005 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Chouchoute, la santé est un bien précieux que l'on ne reconnaît que quand on en a perdu une partie.....pour arrêter de fumer, faut être très motivée. Pour ma part, il y a 40 ans que j'ai arrêté de fumer, et je ne l'ai jamais regretté....j'ai posé mon paquet entamé avec mon briquet sur une étagère, et j'ai résisté toute la journée. Alors me suis-je dit - puisque j'ai passé toute une journée sans fumer, je peux passer 10 ans- et c'est ce que j'ai fait...Une amie m'avait dit "n'accepte aucune cigarette pendant 1 an, et tu es définitivement guerie.
Il y a des plantes qui peuvent aider....par exemple le CAFE VERT un café spécial non torréfié. On le recommande aux fumeurs et aux personnes qui vivent avec eux. -Arkogélules Café vert (Arkopharma, non remboursé) 1 gélule; matin, midi et soir.au moment des repas.
une autre c'est étonnant, c'est la Valériane - avec elle on perd tout plaisir de fumer.
Merveilleuse plante calmante, elle peut rendre un grand service, elle donne à la cigarette un goût différent et peu agréable. de plus elle soulage de l'agacement que connaissent généralement les fumeurs qui tentent de " décrocher ".

Arkogélules Valériane , 1 géluli matin, midi et soir avant les repas.

Elusanes Valériane 'Plantes et Médecines) 1 gélule matin, midi et soir au cours des repas.

Autres biomédicaments :

L'eucalyptus qui aide à purifier les bronches après l'arrêt du tabac

L'aubépine, plante du coeur par excellence, régule le rythme cardiaque et diminue la nervosité aprés l'arrêt du tabac.

Pas facile de donner des conseils...hein....mais si cela peut aider.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Lilas....tu es mignonne de t'occuper de ma santé. c'est vrai..je reconnais qu'il faudrait que j'arrête...je vais tenter le coup après les fêtes....je vais m'entourer de toutes les plantes que tu m'indiques. mais ce qui va me manquer, c'est le goût du tabac, car finalement, je n'avale pas la fumée.....Il me faudrait des bonbons au goût de tabac et sans sucre bien sûr pour mon diabète....
merci de tes conseils..
.. Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

cleoli a écrit:
Bonjour à vous tous ...

Je suis contente de vous voir chouchoute et Annick .... ben vi, vous nous avez manqué.

C'est vrai que c'est très dur d'arrêter de fumer ... J'avais réussi à m'arrêter pendant un mois, mais j'étais tombée dans la dépression ... j'ai du reprendre en me disant qu'on meurt bien un jour ou l'autre (bonnes excuses pour moi-même).

Comment tu fais chouchoute??? tu es la dernière couchée et la 1ere levée!!!

Bisousssss à vous toutes.


ma petite Cléoli....c'est gentil d'avoir plaisir de nous voir Annick et moi. c'est vrai que pratiquement tous les soirs, on fait la causette toutes les deux.....Des fois il y a geneviève qui se joint à nous.
Comment je fais....j'ai toujours peu dormi...mais je te rassure, je pique un roupillon de 15 minutes devant les infos...et ça me requinque pour toute la journée. J'ai d'ailleurs un article sur les bienfaits de la sieste qui vous étonnera....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Choucas...je viens de te voir en bas de l'écran....T'est revenu deu Maroc.....j'espère que c'était bien....racontes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 08-12-2005 12:44    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

chouchoute a écrit:
Marie a écrit:
bonjour tout le monde ce matin réveil un peu plus tot, une nuit sans sommeil because la toux maisje vais faire comme chouchoute, bonjour ma chouchoute en passant tu vas mieux , tes yeux????fais attention c'est précieux, je dois sortir faire quelques courses car avec cet ordi je ne fais plus rien chez moi..... musika tu as déja repris l'entrainement pas trés raisonnable çà, j'espère qu'ATHAS et LILAS nous mettrons encore de jolies filles sur le forum les tatouages magnifiques, ma line une jolie histoite plus courte que moi hier avec mon BALZARC mais je me suis amusée en cher chant je me suis fais plaisir voila a ++++


Oui Marie, je vais mieux....mais j'ai passé deux sales jours avant de voir mon médecin. Cet incident m'a fait prendre conscience que je devais encore être plus vigilante qu'auparavant au sujet de mon diabète. Je suis pourtant suivie.....mais on ne sait jamais comment cette maladie évolue. J'ai un frère qui en était attient, mais d'une forme plus grave puiqu'il se piquait à l'insuline. Je n'en suis pas encore là...mais je redoute quand même cette échéance.
Il me reste à m'occuper de mes bronches....Il faudrait, c'est sûr que je m'arrête de fumer, mais...c'est dur, dur. Je suis déjà privée de beaucoup de choses en nourriture...cela engendre des frustrations...et la cigarette est un peu une compensation. Il faut choisir le moment propice pour s'arrêter...Pour l'instant, ce n'est pas le cas....Il faut être entourée....aidée...et ce ne sont pas les gens qui me disent méchamment de m'arrêter qui m'aideront.....



tu as raison chouchoute plus on nous dis d arreter de fumer, plus on a envie; j en sais qu elle que chose
mais voila 7 mois que j est arreter de fumer cela est dure mais on y arrive

bon je suis de tout coeur avec toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes encouragements Julie...Si vous avez des trucs à m'indiquer pour tenir le coup....Comment faisais-tu Julie lorsque tu avais envie d'une cigarette, tu buvais un verre d'eau....tu mâchais quelques chose....Dis moi ma grande...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 08-12-2005 13:21    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

chere Chouchoute ! J'ai fumé pendant 44 ans 3 paquets de gitanes sans filtre a partir de l'age de 16 ans. J'ai commencé a fumer pour calmer ma faim pendant la guerre. Dans mon restaurant en plus mes clients fumaient. Je me suis arreté du jour au lendemain de rage. A l'epoque j'avais prié mon ami de me ramener des clopes en rentrant du travail. Bon ca peut arriver a tous le monde. un oubli Le jour d'apres il avait encore oublié. Le troisieme jour je lui ai dit, si demain tu les ramene tu peux te les mettre la ou je pense. J'ai pris le restant de cigarettes qui trainait in peu partout avec mon Dupont . J'ai mis tout ca dans un sac en plastic et je l'ai offert a mon gendre. Il était heureux comme un roi. Depuis je n'ai plus touché a aucune cigarette. Mais tout ca grâce a ma rage.

Je te fais de gros bisou et bon courage LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...alors si je comprend bien...il faut que j'attrappe la rage.......mais je vais essayer de ne pas la passer contre mon époux...... Laughing Laughing j'ai essayé les cigarettes des pharmacies. Il parait qu'elles sont encore plus nocives que les vraies.....C'est quand même un comble ....non!!!!
Tu as été très courageuse julie de t'arrêter. Pourtant, ce devrait m'être plus facile...car je ne suis qu'un fumaillon...je n'avale pas la fumée, et ne fume jamais le matin....En tout, c'est 10 cigarettes par jour....plus in cigarillo après le repas.

Bon....je vais tenter le coup après le premier janvier....et on verra bien. J'espère que je ne viendrai pas infernale à la maison.....ça c'est un risque, mais avec les bons conseils de Lilas...je devrais m'en sortir....

_________________


Dernière édition par chouchoute le 08-12-2005 16:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 08-12-2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute a écrit:
merci de tes encouragements Julie...Si vous avez des trucs à m'indiquer pour tenir le coup....Comment faisais-tu Julie lorsque tu avais envie d'une cigarette, tu buvais un verre d'eau....tu mâchais quelques chose....Dis moi ma grande...


quand j avais envie je buvais de l eau ou du chuwgum sans sucre
surtout pas grignoter ou alors manger un fruit
ou alors quand l envie est trop forte tu vas marcher
surtout que je n est pas empecher de fumer chez moi
les debuts c est dure de sentir le tabac et petit à peit cela géne plus
moi je fumais 1 a1 et demi paquet par jour
tu voies je les fais, tu le feras je te souhaite bon courage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci Julie de tes encouragements...... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 08-12-2005 16:57    Sujet du message: réponse Répondre en citant

nous n'avons pas vu MUSIKA ce matin est-ellesouffrante , tu nous manques ma grande , j'espère que tes cotes ne te font plus souffrir on t'attends reviens vite, il est vrai que dormir la fenetre ouverte n'arrange rien a ton état, et puis les enfants doivent piaffer d'impatience ds l'attente du papa NOEL bisous ma grande reviens vite !!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 08-12-2005 17:20    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir a toute et tous je vais porter a mon voisin son pain et lui faire son courrier, ensuite je m'occuperai de mon propre diner, bonne soirée a vous tous bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 08-12-2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vous fais un petit coucou rapide j ai pas pu passe avany
ce soir des invites
et mon coq au vin cuitcuit doucement
comment vont nos malades mieux j espere
et encouragement a notre ami qui veut s arretter de fumer
mon ex c est arrette le jour de la naissance de sa file il y a 24 ans et c etait un grand fumeur
http://www.zippyvideos.com/1421534872588006/koerasie/
un peu d ambiance et je retourne a mes fourneaux
bisou
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-12-2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amies,

Ah tu vois Chouchoute, voilà qui va nous donner moins mauvaise conscience, beaucoup de nos amies de ce forum fumaient aussi.

Alors, c'est vrai que c'est de la cochonnerie, je fume aussi...

Lilas, tu ne voudrais pas ouvrir une ligne spéciale " Pour arrêter de de fumer" et d'y remettre tout ce que tu viens d'écrire, ce serait bien car tu donnes de bons tuyaux et on pourra retrouver tes conseils facilement.
Je vais essayer d'arrêter dans 4 mois, quand je vais être à la retraite et je vais avoir besoin de retrouver tout cela.
Merci Lilas.


Marie tu es encore un peu patraque, j'espère que tu prends du sirop !

Bises aussi à Julie, Line, Cléoli, Angel qui nous fait saliver avec son coq au vin ! miamiam !!!
Et Chevalier qui trempe des saucisses dans son déjeuner ! Razz Razz
Bonjour à tous ceux qui vont passer par là.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 08-12-2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant



à tous

dormez bien je vous fais à tous de gros
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-12-2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Julie, bonne nuit à toi, je viens de prendre un acompte !

J'ai eu le tort de m'allonger pour lire un petit peu et je me suis endormie. Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-12-2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que tu dois être très fatiguée Annick...Allez, courage. dans 4 mois tu pourras dormir tout ton saoul.... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 08-12-2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.... Cool Laughing
ANNICK tu vas mieux et bien tant mieux pour
toi. Mais surtout continue de faire attention à toi et vas bien à tes
rendez vous....
Et CHOUCHOUTE où est-Elle ????
Copines de fin de soirée alors on ne discute plus Twisted Evil Question Question
Aujourd'hui journée maussade: temps très gris et pluie une partie de la
journée. Toujours froid. En ce moment 1° en extérieur!!!!!
J'ai un peu commencé à m'occuper de Noël. Cette année c'est à " ma
maison " que cela se passe. 10 personnes cela va faire beaucoup de
mouvement....Mais tout le monde est grand alors j'espère qu'il y aura
des aides......
Est-ce que les malades vont mieux??????
MUSIKA attention à tes côtes.J'ai lu que ce
n'était pas fini... Couvres bien ton dos après l'effort, c'est maman
Genevieve qui le dit!!!! Razz Razz
Allez je vous quitte vous allez dire que je suis une enquiquineuse!!!!
Je vais faire un tour sur le forum.
Bonne nuit, doux rêves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-12-2005 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse par le café pour te dire bonne nuit Geneviève et à Chouchoute aussi, je vais aller faire ma seconde partie de nuit.

Dormez bien tous et à demain.
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 09-12-2005 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

UNE PETITE COUPE DE CHAMP AVEC VOUS
BISOUS
ANGEL
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 09-12-2005 07:45    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui , repos , le temps est frais sur le nord , quelques petites gelées matinales .

Je repasse tout à l'heure , bonne journée ,

GERGEN
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 09-12-2005 08:38    Sujet du message: Répondre en citant









_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 09-12-2005 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjouuurrr,

Debout les mômes !!

Elles sont jolies tes images julilarouss Smile

Musika doit trop rigoler avec ses poissons Wink
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09-12-2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cà va chevalier, pas besoin de répéter !!! .... je me lève

Bonne journée à vous tous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 09-12-2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant



à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-12-2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT................. AVOUEZ QUE JE ME LA COULE DOUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!





je vous fais la bise du VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 09-12-2005 21:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 09-12-2005 13:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a tous ,je viens de rentrer ,mon fils a eu la gentillesse de m'amener faire les courses de NOEL; et il m'a installé le téléphone sur le pc par skyp, je vais vous lire a +++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 09-12-2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà une bonne journée de travail bouclé avec brio Smile

Au fait Annick, j'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence en Allemagne (plus précisément en Bavière) où le petit déjeuner est extrêmement copieux et savoureux à base de charcuterie... Miam !!!

Cleoli, la prochaine fois je te réveille avec une chansonette de mon cru. Tu ne vas pas le supporter longtemps Very Happy

Mort de rire Julilarousse, j'adore la dinde !!

Musika, il est en train de couler ton bateau !! Vas-y fais-nous Léonardo Di Caprio et je ne sais plus qui... Nous sommes les maîtres du monde !!!

Marie, c'est bien agréable skype ! Mais il n'y a pas de webcam dessus ? Dommage...

Bonne fin d'aprés-midi et pensez à goûter Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 09-12-2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant







BISOUS A TOUS
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 09-12-2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Splendide le " bonsoir à tous ", joli, joli.. merci JULILAROUSS
Et bien oui bonsoir à tout le monde. Aujourd'hui il n'y a pas grand monde
sur ce forum!!!! vous êtes tous et toutes partis faire les courses de
Noël??????
Tu n'as pas travaillé en ce vendredi MUSIKA puisque
tu dis que tu te la coule douce......??????
Comme je le disais hier j'ai commencé à faire les miennes de courses
mais il ya encore plusieures allées et venues dans les magasins.. Heureuse-
-ment mes petits enfants sont des aldultes maintenant et Ils ont plus
besoin d'argent pour mettre de l'essence d/le réservoir de leur voiture
que de peluches ou de livres d'histoires..... ce qui fait que cela me
facilite un peu les recherches....
Aujourd'hui pas chaud... La neige n'est pas très loin... à 400 m paraît-il!!
Les Savoyards en ont plein. Sur le plateau de l'ardèche aussi!!!!
Très bonne nuit à tout le monde et heureusement que ns pouvons nous chauffer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 10-12-2005 07:50    Sujet du message: papotons Répondre en citant

bonjour les amis . Je vous souhaite un bon samedi ,pas trop chargé avec les preparatifs . menagez v ous pour être en forme lors du reveillon de noel . bonne lecture et bisou LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 10-12-2005 07:54    Sujet du message: papotons Répondre en citant


_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-12-2005 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
c'est un matin bien frisquet qui s'annonce!!!!!!!! je vois du givre partout
mais déjà les gens s'afférent dans les magasins, cela sent les fêtes de fin d'année!!!!!
les enfants aussi ont l'air tous réjouis!!!!!!

et, c'est le mois des cadeaux!!!! et aussi de la bonne humeur!!!!

bonjour tout le monde



bonjour julilarouss, MARIE- line, première à passer par ici,
bnjour geneviève !!!!!!! cléoli, marielle, et tout le monde,!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 10-12-2005 09:48    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour CHEVALIER, hélas pas de weeb cam désolée, mais l'on peut parler quand tu veux!!!!!! amitiés
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 10-12-2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant







bonjour restez au chaud prés de la cheminée

bonne journée à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-12-2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour MARIE!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 10-12-2005 10:11    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a tous , je lisais vos posts d'hier soir , je devrais vous dire bonjour avant, pardonnez moi de cette incorrection !!!!! je reviendrai bavarder avec vous plus tard car il faut absolument que je fasse du ménage cet ordi est un véritable aimant bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 10-12-2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les amish's,

Ha bon bah, ce n'est pas grave Marie Smile

Tiens, il y a des lèves tôt quand même. Aucun respect pour la grasse matinée ici, c'est incroyable Wink

Bien qu'il fasse froid, il va bien falloir sortir au marché.

Bon samedi et bon ménage Confused
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 11 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com