Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 17-12-2005 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous , je suis de tout coeur avec toi Marielle,

passée une bonne journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 17-12-2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alohaaaa,

Je vous emmène du soleil tout beau tout plein. Profitez-en, je retiens les nuages par ici Smile

Et gros bisou à Marielle Smile

aie aie, j'ai comme l'impression que vous êtes toutes et tous de sacrés couteaux ! Il va falloir penser à faire ripaille pour tout le monde !

Il n'y a que Zutinette et Lilas qui soient de petites mangeuses ! Athas lui ne dit rien, il se goinfre dans son coin !

Angel, tu partageras les 10% avec Chouchoute et Musika eh eh je pense à votre ligne (miam un cassoulet !) Smile

Haaa nannn !! Il y a Geneviève maintenant ! C'est bon hein les triperies lyonnaises miam miam

Annick, c'est qui alors qui s'est fait éjecté de la star académie ? Vous allez adorer mon petit-déjeuner. Mais pas d'alcool le matin, juste un verre à midi et le soir ah ah ah l'alcoolique !

Oups Line, tu as eu le chic de tomber sur un restaurateur indélicat... C'est bon le W.S ?

Marie, c'est vrai que je suis un ogre au petit-déjeuner, mais je fais aussi attention. En fait, je ne grignote pas entre les repas (ou que des fruits) et lors des repas, je mange trés normalement. Et puis, je dépense beaucoup habituellement. Ma femme ne se plaint pas, je dépense beaucoup d'énergie pour faire son bonheur... Embarassed (vantard !!!)

Ouch le cholestérol, je vais devoir surveiller ça... Au fait Marie, je te donne 5% en plus en cachette Wink (bonne sortie en Asie)

Passez un beau week-end. Regardez le ciel. Admirez les étoiles s'il y en a (s'il n'y en a pas, allumez une bougie). Et dîtes-vous que la vie, c'est comme la voûte céleste qui tournoie...

P.S : Wouh, ce fût long... Coucou julilarouss, toi tu n'aimes que les fruits secs Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-12-2005 11:59    Sujet du message: réponse Répondre en citant

CHEVALIER ? tu es un sacré vantard mais je suis heureuse pour ton épouse un mari attentionné de nos jours c'est rare!!!!!n'oublies pas de lui faire un petit coucoun de ma part!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 17-12-2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et toutes

Pour une fois que j'ai le temps de venir et d'avoir pu me connecter à
midi j'en suis très heureuse et je vous dis : je vous offre l'apéro, venez
vite.... le placard à apéritifs est plein. J'ai fait les courses....
Aujourd'hui temps toujours gris... Le soleil est parti en vacances en
Guadeloupe... N'est-ce pas JULILAROUSS????? et dire que là bas pour
Noël Ils mangent sur les terrasses!!!!!
Quelques achats encore à faire, mais, je ne crois pas que j'irai dans
l'après midi car ça va être bondé. Je vais reporter à mardi matin.
Tiens voilà mon Ami de coeur. Je crois que ce n'est pas dans ma cuisine
que je vais manger ce midi.... Laughing Very Happy
Alors passez de bons moments cet après midi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 17-12-2005 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Marie, je ne manquerais pas de lui faire un bisou de ta part. Nous sommes heureux et c'est ce qui compte. C'est triste à dire pour ma fierté masculine, mais elle est tout pour moi Smile

Amuse-toi bien Genevieve et ne bois pas trop.

Bon appétit aussi Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-12-2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

@ Chevalier... je suis une petite mangeuse... mais je mange sans arrêt à partir de midi... Razz

J'ai pris 8 kg depuis que je suis sur la touche...

Je voulais commencer ce jour à moins manger.... mais impossible... suis en train de taper dans la boîte de Mon Chéri.... J'en ai déjà mangé 16... Suis un peu écoeurée... Je sens ma migraine monter... ou alors c'est trop de vin... Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-12-2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour à tous !


Du soleil sur la Normandie.

Marie est partie déjeuner chinois, Geneviève se fait offrir le resto, profitez bien les Miss !
Razz

Chevalier est en pleine lune de miel, son bonheur fait chaud au coeur.


Oui Chevalier, j'ai regardé la finale de la star-Ac, ce n'est pas que j'apprécie ce système dans le show-biz, mais les 2 chanteurs qui étaient en final ont un beau timbre de voix.
Maintenant, que vont-ils devenir ? Ils vont sûrement passer aux oubliettes comme tous les autres.
Magali a gagné, elle a une voix puissante


Ce n'est avec ce système que nous découvrirons des talents comme Brel, Brassens, Ferrat, Féré, Barbara, Reggiani....
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 17-12-2005 14:07    Sujet du message: Re: papotons Répondre en citant

Line a écrit:
bonjour a tous Oui Musika parlons du GERS . un jour mon mari est moi etions de passage dans le GERS. A midi une halte pour dejeuner. Mon mari avait envie de cassoulet maison, je dis bien maison. La porte de la cuisine du resto etant ouverte, j'ai bien vu le chef ouvrir sa boite de W.S. en plus pour le prix de ce repas, j'aurais pu en acheter 5 de boites.

C'est comme ceci qu'on fou en l'air,la réputation d'une region! bisou LINE

c a je l ai eu pour une choucroute c est pour ca que je prefere prepare que d aller au restau par contre ma cocotte en fonte vous fairez peur ell a partenue a mon arriere arriere grand mer mais c est la dedans que je fais mijote doucement mes petits plats meme en camping elle me suit
bonne apres midi
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-12-2005 15:28    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bon voila j'arrive mon neveu vient de m'installer un nouveau antivirus, j'espère qu'il sera performant car je recois de plus enplus de messages sur mon outloockque je ne connais pas ,je sUis certaine que quelqu'un veut me gréer des problèmes sur mon ordi comme çà je suis tranqUILLE; PLUS besoin de me faire des antourloupes!!!!!, je vais lires vos messsages et je répondrai !!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-12-2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Marie, surtout n'ouvre pas de pièces jointes quand tu as des doutes.

Moi aussi, j'ai des antourloupes sur le mien et mon antivirus fait bien son travail

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-12-2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah marie, je suis contente que tu aies un antivirus. Tu as même de la chance qu'il ne te soit rien arrivé avant....heureusement que je t'ai fait faire ce petit exercice sur la vérification des pièce jointes.....C'est grâce à ça que tu as découvert le pot au rose....J'espère qu'il te l'a bien paramétré.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-12-2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, mais je viens de réaliser que je ne vous avais pas salué...C'est pas beau ça....Que voulez-vous, mais depuis ce matin....je range, je nettoie, je classe pour l'arrivée de maman. Elle est un peu pointilleuse....et je lui prépare aussi ses activités des 15 prochains jours qu'elle va passer à la maison...
Lorsqu'elle repartira...tout le linge sera repassé, tous les points de couture faits, tous les carreaux nettoyés, les rideaux passés en machine, amidonnés et repassés..les cuivres et l'argenterie faite....Il n'y aura plus un gramme de pousssière chez moi...sans compter la cuisine , surtout la pâtisserie....et les courses...Ouf..
Surtout, n'allez pas croire que je ne fais rien......mais maman doit être occupée toute la journée, alors 15 jours avant sa venue..je laisse un peu volontiers tout dans un coin......et elle aime avoir pliiein de choses à faire. C'est vrai qu'elle se fatigue plus vite, car avant, elle me retournait aussi tout mon jardin.....On regarde quand même un peu la télé et on boit beaucoup de tisanes...J'ai fait mes provisions.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-12-2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprends pkoi je n'invite que rarement ma mère chez moi.... Confused Ta mère décide aussi ce que tu dois mettre pour la saison??? La mienne est prête à repartir avec des habits qu'elle jugent pas de mise...

J'ai horreur de voir Superwomen chez moi... Sad Sad Sad et avec les commentaires ki vont avec...

Pour moi c'est un manque total de respect que de vouloir "m'envahir" et tout vouloir faire...

C'est un peu comme si j'étais capable de rien...

Je vous dis ça, parce que ma psy m'a dit que j'allais jamais la changer... Et y a pas ke ça... Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-12-2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non en dehors de ça, elle ne se mêle de rien du tout. On sort, on va faire les courses, on invite des amis....elle est toujours d'accord...Elle est toujours prête pour aller là où j'ai envie.....Mais les cuivres; l'argenteir, les rideaux et le repssage, c'est son dada. Alors...je lui laisse faire, elle a l'air heureuse comme ça...On se chamaille quelquefois, mais c'est parce qu'elle voudrait que je fasse comme elle elle a envie....Et comme je ne suis pas d'une nature à me laisser commander...des fois, il y a quelques tiraillements, mais rien de méchant. le matin, elle se précipite sur les quelques bricoles à laver...sur le repassage s'il y en a, de peur que je lui pique...Elle aime nous savoir heureux, à voyager, sortir, dépenser notre argent pour un bon resto...Elle ne s'est jamais mélée de ça ni n'a jamais fait aucune réflexion. Son dada, c'est la maison et son entretien....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-12-2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dis-donc, elle est bien valide ta maman Chouchoute, pour faire encore autant de choses .

Ma mère était très active lorsqu'elle venait à la maison, malheureusement trop curieuse...je ne laissais rien trainer des courriers, des relevés de comptes bancaires...un caractère très difficile !

C'est peut-être de tout cela dont tu souffres Zutinette, essaie d'être patiente Zuti, car un jour, les mamans disparaissent et on se retouve orphelin ...pour moi cela fait 20 mois et c'est parfois difficile bien que je sache que cela n'aurait jamais été bien !


Pour Noël, c'est belle-maman que j'attends, mais elle est très gentille avec moi.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 17-12-2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens vous souhaiter bonsoir

domez bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-12-2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Julie, tu ne fais pas de bruit toi... Razz

Une bise pour toi.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-12-2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dors bien toi aussi Juliarousse...

Oui Annick, ce que tu dis, j'y pense tous les jours... Mais hélas je vois pas comment faire pour qu'UNE SEULE FOIS elle me trouve un point positif.

Je ressors de chez eux et j'en ai pour une semaine à me remettre... Si ce n'est pour certaines paroles, pour la vie... Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-12-2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que parfois, nos mamans sont difficile à comprendre!!!!
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 26-12-2005 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-12-2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y retourne plus...

La dernièe fois que j'a vu mes parents c'était cet été et je ne les avais pas revu depuis la fête des mères...

Mais ça me rend triste cette histoire... rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux.. J'ai ma soeur qui essaie de faire le tampon.. mais bon... c'est la vie...
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-12-2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois la vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais ce qu'il y a dedans!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 17-12-2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison...on a parfois des surprises...regardez

...

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-12-2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Zutinette, j'en ai bavé des reproches sans fondement, avec des mots à ne pas mettre entre toutes les oreilles !
Je ne m'en remettrai jamais, elle n'est plus là, je ne m'ennuie pas mais j'ai beaucoup de pitié pour cette vie loupée ..et beaucoup de regrets pour ce qui n'a jamais pu être, il y a des gens qui ne sont pas doués pour être parents.

Nous sommes 4 et nous avons tous souffert de cela.

Dis-toi bien que tu ne la changeras pas, alors, ne t'use pas la santé à essayer de le faire, prends du recul pour te préserver et fais juste le minimum.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 18-12-2005 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous je vous est fais un bon feu et prérapré le petit dejeuné







passé une bonne journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 18-12-2005 09:06    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

le temps est froid dans le Nord , mais du soleil à l'horizon ,

Bon dimanche à toutes et à tous ,

GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zuti
Invité





MessagePosté le: 18-12-2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Juliarousse, coucou Gergen... Vous ici... Very Happy

J'ai dormi avec mes boules d'amour, sont si douces aussi bien au toucher qu'à vivre. J'ai entendu ronronner toute la nuit.... Smile

Vous souhaite une bonne journée de dimanche, Musica et Lilas : cool les nanas... On compte sur vous, ne vous tirez pas les cheveux ni ne vous tirez la langue... non non, ça se fait pas... Wink Razz Razz

Bisous bisous aussi bien aux dames qu'aux messieurs Wink
Revenir en haut de page
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 18-12-2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous,

Julilarouss ! Wouah, voilà un petit-déjeuner qui va faire plaisir à mon épouse !!! Il y a tout ce qu'elle aime Smile

Gergen59, il fait un temps à rester bien au chaud devant un bon chocolat chaud ou un bon vin chaud (pour soigner le rhume) Very Happy

Zutinette, j'espère qu'ils ne t'ont pas réveillée à cinq heures du matin !!! Sinon, celà va être du chat chaud au petit déjeuner !! Shocked

Aller hop au marché, un peu d'air frais en réserve pour toute la journée Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-12-2005 10:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour vous toutes et tous, il fait froid ce matin un petit soleil, pale, mais c'est la saison il faut accepter, vous parlez toutesde vos mères moi la mienne est morte a 46 ans c'était un amour de femme par contre j'avais un père exigeant et pas commode, aussi lorsque j'ai quitter la maison pour me marier je ne suis pas allée le voir trés souvent pourtant je l'aimais , mais il n'y a jamais eu de contact entre nous jamais de bisous, ni de je t'aime ma petite fille non non jamais de tout çà, bein j'ai fait avec et la vie a passé tout doucement jusqu'a sa mort voila chacun ses ennuis, je vais vous lire et jevous souhaite une bonne journée, MUSICKA as -tu reçu le MP avec les tableaux que j'ai trouvé pour toi????? bises ma grande
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 18-12-2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une belle journée ensoleillée sur Rouen.

Merci à JULIE pour sa belle table de déjeuner et son feu de bois.

Salut Gégé, fait froid dans ton ch'nord, reste au chaud, fais des crêpes à ta douce !

Bonjour Zuti, tu dors avec tes deux petits zamours, c'est doux, hein !
Ma minette dort la tête sur mon épaule, c'est du bonheur.

Chevalier, mon p'tit canard, couvre-toi bien pour aller faire ton marché !

Marie, tu as raison, il faut en prendre son parti de tout cela, de toutes façons on ne peut refaire le chemin à l'envers, ça laisse des traces dans le coeur et il faut continuer et regarder devant.


Bonjour à ceux qui vont passer et bonne journée à tous.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-12-2005 17:06    Sujet du message: réponse Répondre en citant

eh bien c'est la grève sur le forum, donc je vais moi aussi partir et regarder la télé, peut etre que demain nous serons plus nombreux pour venir bavarder tous ensemble bonne soirée et bonne nuit a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-12-2005 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tout le monde!!
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 26-12-2005 21:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 18-12-2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit à tous le monde attention il fais trés froid

mettez une couverture de plus

bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 19-12-2005 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les enfants,

Je vous souhaite bien le bonjour. La semaine de Noël commence et il faut préparer son coeur Smile

En tout cas j'espère que la semaine débute bien pour vous, car j'ai vu que vous vous êtes bien reposés ce week-end Very Happy

Marie, on aura toujours des choses à redire du passé, il ne faut pas les regretter Smile

Annick, je me fais toujours avoir pour le cuir. Un manteau en cuir court tient moins chaud qu'un long manteau en laine... Maintenant, c'est la mode esquimau Very Happy

julilarouss qui va faire concurrence à l'ours.

Yeah Musika n'est pas là, vous pouvez mettre le boxon ici, c'est la fête !!! Musika, elles sont où les photographies ??

P.S : On se réveille. Doucement. On baille et on s'étire. TING ! TING ! TING ! Il est 9 heures !!! Debout !!!!! Pas de petit déjeuner pour les lèves tard Rolling Eyes
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-12-2005 10:14    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a toutes et tous, il est vrai qu'hier vous n'étiez pas nombreux sur le forum je penses que les fêtes de fin d'année y sont pour quelque chose,CHEVALIER toujours de bonne humeur merci de ta gentillesse je ne peux t'offrir un petit déjeuner car le mien est frugal, tisane ,tartine , yaourt et compote de pomme alors , toi avec tes cochonnailles!!! tu vois un peu tu mourrais de faim un quart d'heure aprés!!!! c'est pas pour un homme mon truc, mange tranquillement tes saucisses et tonjambon mais attention cholesterol!!!!! bises mongrand et bonne journée,je vais faire quelques curses et jevous lirai, bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 19-12-2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant



à tous passée une bonne journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 19-12-2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Hello, bonjour tout le monde....
Qu'est-ce qu'il fait froid chez nous. -4° à 9 h ce matin!!! En ce moment
le soleil est entrain d'arriver, et, je pense qu'il réchauffera notre bonne
vieille terre... Le peu de pelouse que j'ai était toute " ratatinée ", et,
toute blanche...
Bon week-end pour moi.. samedi surprise à midi... une petit resto tout
simple, invitée par mon Ami. Hier cela s'est passé chez moi.. Bien
tranquille à la maison, car, dimanche prochain ça ne sera pas pareil:
10 Personnes ça fait du remue ménage, et, beaucoup de travail pour
organiser..Enfin c'est quand même bien du plaisir!!!! Il y a tellement
de gens qui ne sont plus là et que je regrette... Il faut prendre les jours
comme ils se présentent.. et ne pas toujours ressasser le passé!!!!
Demain journée chargée. Aussi je ne sais pas si je viendrai sur le
forum... En tous les cas portez vous bien,ayez un bon moral et toute
mon amitié à tout le monde sans exception
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 19-12-2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou MARIELLE, te sens-tu en forme ce matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-12-2005 12:09    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour GENEVIEVE, ici a PARIS il pleut a torrent il ne fait pas trop froid , je viens de renter de faire des courses et j'étais trempée, mais c'est la saison il faut se faire au mauvais temps, je vois que tu auras beaucoup de monde pour NOEL c'est agréable d'avoir sa famille et ses amis autour de soi, je te souaite un bon courage pour tout ce travail et passe une bonne journée bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 19-12-2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon appétit MARIE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 19-12-2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah, tout le monde se réveille !

Ne t'en fais pas Marie, ton petit-déjeuner convient à ton rythme de vie ! Et je ne risque pas de piquer dans ton assiette Very Happy

En fait le brouhaha de Noël, c'est pour mieux apprécier le silence le reste de l'année Laughing Nettoyez et briquez bien la maison. La poussière sur les décorations ne passent pas bien Smile

Bon appétit et surveillez bien votre ligne.
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-12-2005 12:30    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu sais CHEVALIER, moi le ménage il est vite fait, je suis seule ,je ne salis pas, un coup d'aspi et le chiffon a poussière sur les meubles et voila,chez moi il n'y a pas de décorations a part une courronne de NOEL sur ma porte d'entrée pour marquer les fêtes alors pas de soucis!!!!!!bonne journée
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 19-12-2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GENEVIEVE, CHEVALIER, MARIE qui venaient de passer....


Pas encore très bien GENEVIEVE,, il faut un peu de temps pour s'ha-

bituer à l'absence d'un etre cher.... beaucoup le savent hélas!!!!!

Mais la vie continue, j'essaie de penser aux moments joyeux passés

ensemble, à nos fous rires, car elle était très gaie , adorait la vie..

Bon, je vous ai écrit un 1er message ce matin, mais au moment

de vous l'envoyer, pan repanne du forum..c'est souvent.....

Enervant parfois, fatigant, mais on ne pourrait plus s'en passer Laughing

c'est une drogue hein Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis.....
Me voilà de retour de Paris qui malgrè le mauvais temps, car il pleut depuis ce matin, grouille de monde surtout autour des grands magasins..J'ai amenée une maie et ses deux enfants voir les boutiques de Noel.....Toute cette activité me fatique, et j'avoue que j'ai été très heureuse de retrouver mon havre de paix...avec la douce chaleur du foyer, mon chéri qui m'y attend, et une douce musique classique pour mettre une ambiance feiutrée.
J'espère que vous passez tous et toutes une bonne journée...les préparatifsde Noel doivent un peu s'accélérer maintenant, car c'est la dernière ligne droite avant Dimanche....
Oui, tu as raison chevalier, préparons notre coeur à cette belle fête de Noel.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-12-2005 16:17    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour CHOUCHOUTE, te voila de retour de ton voyage a PARIS, pas trés agréable avec un temps pareil, je comprends que tu préfères rester prés de ton époux bien au chaud ds la tiedeur de ta maison, voila la dernière semaine avant NOEL, je suis contente car je vais avoir toute ma petite famille autour de moi , sauf JULIE qui ne sort plus que rarement de son canapé, elle a hate que notre petite SALOME montre le bout de son nez;;Serge et moi avons fait le plein du congelateur car son compagnon termine les travaux du nouvel appartement qui va etre prés de chez moi, j'en suis heureuse car j'espère qu'elle m'amenera la petite souvent ou que je pourai aller lui faire un petit coucou, c'est a la porte de ST CLOUD qu'ils ont achetés cet appart, tu connais ce n'est pas loin de chez moi
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi Marie...Tu auras ainsi de la visite...et voir ce bébé va te rajeunir...Attention à toi quand même.....des fois porter un bébé peut s'avérer très fatigant pour les épaules lorsque l'on a des rhumatismes....
Moi, tu vois, je n'ai pas encore terminé mes courses....surtout pour la nourriture...Nous irons avec maman qui arrive demain. J'ai encore un cadeau à acheter pour mon époux....Une mangeoire pour oiseaux avec un kilo de graines que nous mettrons pour eux pour l'hiver. J'ai aussi acheté 2 kilos de boules de gras à suspendre dans les arbres...J'ai hâte de voir s'ils viendront.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-12-2005 17:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu as de la chance de pourvoir mettre unemangeoire sur un arbre, car moi j'avais acheté une petite boite pour oiseaux et je mettais des graines et des boules de gras et la société m'a interdit de le faire car çà attire les oiseaux et ils font des dégats parait-il!!!! donc plus de petits oiseaux sur ma fenetre, c'est triste, mais les réglements sont les réglements il faut se soumettre .
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Marie, je pense que c'est un peu normal, mais moi, dans le jardin.....cela ne dérange pas. Je trouve même que ce doit être un spectacle bien agréable...la nature me réjouit toujours autant.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 19-12-2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...

Pour ma part j'ai aussi mis des boules, des graines et des trucs gras pour les oiseaux dans mon jardin.

J'adore les voir venir le manger le matin. Mes chats aussi sont très curieux de ça... Very Happy

En tout cas j'en ai une masse qui vient... même 3 corbeaux à qui je donne des croquettes pour chats. Smile
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surveilles bien tes chats Zuti.....il y en a qui ont toujours l'instinct de chasseurs.....j'avais le chat d'un voisin qui très souvent me laissait sur mon paillasson la queue d'un oiseau et le bec aussi.....dont il avait fait ses beaux jours.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier_bis
Invité





MessagePosté le: 19-12-2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début de soirée,

Marie, avec si peu de ménage, tu vas pouvoir me donner un coup de main. Et puis pour la décoration de Noël, le style rustique est joli aussi Smile

Marielle, oui, il y a des soucis avec le forum. Mais juste avant d'envoyer ton message, sélectionne bien tout le texte (bouton droit et sélectionner tout), puis fais un copier/coller (bouton droit et copier ou coller). Tu peux mettre ton texte dans un bloc note par exemple. Comme celà si le site plante, tu n'as pas perdu ton texte Smile

Faîtes bien attention avec vos perchoirs pour les oiseaux. Mettez-les bien en hauteur, de manière à ce qu'ils soient inaccessibles pour les chasseurs nocturnes. Nourrir les oiseaux pour mieux nourrir les chats c'est bien aussi... Oups ! Ailleuh ! Ne me tapez pas si fort !

Oooh un bébé !!!

Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 16 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com