Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 27-12-2005 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou toute la bande Smile

C'est incroyable, il neige un peu chez nous. En tout cas en partant de la maison ce matin, il y avait de jolies flocons.

Je tiens aussi à faire remarquer que c'est le deuxième jour que je tiens le haut du pavé. A ce rythme là, mon petit-déjeuner ne va pas vous gâter !!! Vous allez devoir passer au régime l'année prochaine. Une dernière petite saucisse Smile

Marie, ce n'est pas l'heure de se reposer. Regarde, il y a du soleil dehors. Il faut avoir un peu d'imagination. Mais c'est mieux de tricoter au chaud Smile

Angel, normalement c'est l'inverse. On est plus sage à Noël, puis au nouvel an, on se lâche. C'est la fête ! Very Happy

Cleoli, quelle mélodie veux-tu pour ton réveil ? Un petit Céline Dion ? "Je ne vous oublie pâââs... Ou un "I believe in you"... Il va y avoir un avis de tempête si je chante Smile

Musika, tu as raison, elle est où Chouchoute. Elle a été punie par sa maman. Privée d'Internet ou alors elle prépare encore à manger Smile

Wilma, j'espère que ta fille ne s'envolera pas avec son coeur. Qu'elle vous en laissera au moins la chaleur Smile

Bon réveil julilarouss, je n'ai pas d'image pour toi. Mais si tu veux, je peux faire une grimace Gniiiiihhh Very Happy

Je vous souhaite de passer une belle journée. Aussi légère et splendide qu'un flocon de neige Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 27-12-2005 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous le monde passée une trés bonne journée ici il fais toujours aussi froid[/img]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-12-2005 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, elle en a marre de ne pouvoir se connecter au moins quatre fois dans la journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Toutes ces pannes à répétition me fatiguent et font fuir le monde. Venir voir tous les quarts d'heure si le site est disponible...moi ça me gonfle sérieusement....
Et puis hier matin, j'ai découvert qu'un conn.rd s'était payé ma clôture la nuit du réveillon. Il m'a défoncé tous mon grillage et déraciné au moins 5 lauriers de plus de 30 ans. mais le comble, c'est que mon assurance ne prend rien en charge...Alors, j'ai la rage.
Non..maman ne m'interdit rien, mais j'ai des scrupules à être devant l'ordinateur pendant qu'lle lave, repasse, récure, épluche....L'après-midi lorsque nous avons tout fini, je regarde avec elle quelques belles émissions sur la chaîne de Nicolas Hulot..Ushuaiä..Elle se régale, et moi aussi car la neure et les animaux, nous aimons beaucoup.....


un bisous à tous...... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 27-12-2005 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Chouchoute, je suis désolé d'apprendre qu'un saligaud ait pu te Massacrer ta clôture Evil or Very Mad

Vous devriez vous reposer ta maman et toi. Je vous assure que tout est propre, tiens regarde, je mange par terre Smile

C'est vrai que Monsieur Nicolas HULOT sait rendre à la nature toute sa grandeur Smile

P.S : Chouchoute, je ne sais pas quel est ton navigateur Internet. Pour les "pannes" du forum, essaie de venir ici sans anti-popup et sans anti-publicité. Car souvent, celà crée des conflits dans le cache du navigateur Internet et empêche l'affichage du site web Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-12-2005 09:35    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a tous, je viens de me lever il fait trés froid sur PARIS et la météo annonce de la neige aussi je vais rester bien au chaud ds mon appart, je vouslirai plus tard je vais déjeuner, bises a tous et a ++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-12-2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

P.S : Chouchoute, je ne sais pas quel est ton navigateur Internet. Pour les "pannes" du forum, essaie de venir ici sans anti-popup et sans anti-publicité. Car souvent, celà crée des conflits dans le cache du navigateur Internet et empêche l'affichage du site web Smile[/quote]

Ecoutes Chevalier, je ne pense pas que cela vienne de mon ordinateur...lorsqu'entre 17 heures et 23h heures je ne trouve aucun avis de message sur ma messsagerie, cela veut dire que personne n'a pu poster...ce matin Line a dû poster sur le forum dépannage...et ce n'est que vers 9 heures que la page s'affiche à nouveau....Là, mes paramétrages sont les mêmes et tout à coup c'est possible. Le forum dépannage marche très bien lui....

Quant à mon navigateur, c'est internet exploreur...J'ai eu Mozilla, mais je n'en ai pas été ravie....


Tu vois...le site vient dêtre interrompu durant un quart d'heure....duant ce temps avec les mêmes paramètres je me suis connectée sur 18 sites de forums sans aucun problème.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-12-2005 10:22    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour CHOUCHOUTE, comment vas tu??? tu nous manques.... je suis comme toi hier j'ai été déconnecté 3 ou 4 FOIS DS la journée si bien que j'ai fermé l'ordi, c'est la barbe..... j'espère que tu n'as pas trop froid, ici il fait un froid de canard, ta maman supporte bien le froid car ds notre pays (l'auvergne) il fait des hivers plutot rudes, je te fais de gros bisous, mon meilleur souvenir a ta maman et a ton mari !!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 27-12-2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait exact Chouchoute, le site vient de connaître une petite interruption Smile

Reste bien au chaud Marie, ce n'est pas le moement d'attraper froid Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-12-2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao tutti...

Comment va la vie chers amis? et amies???

Chez nous il fait très froid et il a neigé, mais très peu.

Pour ma part j'ai laissé tomber Explorer depuis longtemps, suis sous Mozilla Firefox et j'ai jamais un seul problème.

Par contre d'être sous Explorer ou Mozilla si ce forum ne fonctionne pas, ça ne change rien Wink .

A peluche, vais aller préparer mon repas, j'ai mes 2 fils qui vont venir. Very Happy
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-12-2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin entre 6 heures et 9 heures, il ne fonctionnait pas du tout non plus.....hier soir, rien depuis la fin de l'après-midi et à 22 heures, rien n'était encore revenu....Je suis comme Marie...hier j'ai été déconnectée 4 fois. Alors, au bout d'un moment, on se lasse...et les gens viennent moins. C'est mon cas....et si cela perdure j'ai bien peur de ne plus venir du tout....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-12-2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy ma souris, ne répond plus!!!!!!!!elle fait des siennes aujourd'hui!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-12-2005 13:25    Sujet du message: réponsez Répondre en citant

MON CHER MICKAEL, je ne sais ce qui se passe avec notre forum mais il se déconnecte tous les jours, surtout lorsque l'on commence par papotons, comme le disent chouchoute et musicka il y a trop de sites qui ne servent pas beaucoup, enfin je ne connais pas bien l'ordi mais si vous pouviez voir avec ceux qui s'y connaissent sur ce forum nous serions je crois toutes et tous trés heureux, merci de votre gentillesse et je m'excuse de vous importuner mais il faut bien vous signalez ce qui ne marche pas 4 déconnections hier!!!! amicalement
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 27-12-2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour MARIE tu as raison, ces pannes fréquentes,

commencent sérieusement à nous agacer Twisted Evil Twisted Evil

Ton tricot est déjà terminé, c'est vrai que pour un bébé ce n'est pas

important..une petite SALOME va arriver....Quelle joie! la venue d'un

enfant, rien de plus beau!!!!.........En ce moment, je dorlote un peu la

dernière née de la famille qui a 6 mois, elle est adorable....

A plus, attention au froid

on nous a annoncait de la neige dans la SOMME, mais rien......

peut etre près des cotes.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 27-12-2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut CHEVALIER: il y a peu, tu as mis un lien sur le parrainage

d'enfants en difficulté, je ne le retrouve pas!!

ça m'interesse... je parraine déjà depuis qq années un enfant

roumain, patronné par S E R A .....c'est sérieux, on a fréquemment

des compte rendu etc.....tu veux bien m'en parler.....

bonne journée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-12-2005 15:02    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis super heureuse de la venue de cette petite fille et je tricote vite vite pour que ces petits vêtements soient pret pour sa venue, oui c'est super unpetit enfant, j'ai eu 4 petites filles que j'ai élevées presque complètement alors maintenant je me sens un peu les bras vides, mais le coeur plein d'amour pour elles!!!!,MARIELLE c'est ta fille ou ta petite fille que tu dorlotes???? a 6 mois elle doit commencer a gazouiller!!!! bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 27-12-2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne doit pas être simple à gérer un site quand le principal fauteur de trouble est l'hébergeur lui-même...

Musika, tu penseras à moi hein quand tu seras à la retraite. Et arrête de courir après la souris. Elle ne t'a rien fait Smile

Cuisine bien zutinette. Tu as dû finir depuis le temps Smile

Marie, je suis sûr que Mickael t'a entendue. Et d'ailleur, je le vois qui prend ses jambes à son cou Smile

Marielle, tricote bien et n'oublie pas un point. Ce doit être trop adorable un petit bout de chou de 6 mois ! Guili guili ! Wink

Marielle, voici un lien direct vers le parrainage d'enfant avec World Vision :

- http://www.worldvision.fr/data/index.php4?id=15

Ce que j'apprécie avec World Vision, c'est son action conjoincte avec :

- le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF)
- le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR)
- le Programme Alimentaire Mondial (PAM)
- l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

Et que son éthique favorise le développement durable depuis 1948 Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 27-12-2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

je vous fais un petit coucou j ai l ordi qui rame rame
bonne fin d apres midi
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27-12-2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Chevalier
Marielle, voici un lien direct vers le parrainage d'enfant avec World Vision :

- http://www.worldvision.fr/data/index.php4?id=15
quote]

Chevalier, depuis que j'ai vu les reportages sur les aides du tsunami, j'ai toujours un petit doute pour aider les associations....qu'en penses-tu ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-12-2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour des actions ponctuelles,
vous pouvez vous adresser au secours catholique,
ou secours populaire!!!!! le parrainage d'enfant peut se faire aussi, par se biais
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-12-2005 18:07    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir je vais monter chez mon voisin il n'est pas trés bien en ce moment il a une douleur ds le bras et j'ai un peu peur pour lui il a 84 ans, je vais lui monter un ^peu de potage et j'ai fait des endives ds une tranche de jambon avec du gruyere rapé je pense qu'il aimera çà, je vais vous quitter pour ce soir bonne fin de soirée a vous toutes et tous, ilneige et il fait trés froid pour ceux qui sortent ce soir couvrez vous bien bises a tous.j'espère QUE ANNICK n'est pas souffrante je ne l'ai pas vu sur le forum ces jours ci !!!!!!,ni athas ni LILAS etes vous en bonne forme tous les deux????
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 27-12-2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Marie, on va bien en restant au chaud. Merci de t'en préoccuper. Ton voisin a beaucoup de chance de t'avoir, tu fais une bonne action. N'a-t-il pas de la famille qui vienne le voir ?
en tout les cas toi tu parait en pleine forme. et je suis bien contente que tu es passé les fêtes en famille. A bientôt LISA- Athas.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 27-12-2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour MARIE, il s'agit d'une des petites filles de mon compagnon je n'aies hélas! pas d'enfants....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 27-12-2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CLEOLIE et CHEVALIER...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 27-12-2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cleoli,

Le problème d'un drame comme celui du Tsunami en Asie, c'est sa sur-exposition médiatique. L'élan solidaire a été tel qu'on a oublié un point essentiel; les infrastructures et les ressources humaines capables de redistribuer cette aide à été détruite...

Ce qui a eu pour conséquence que la plus grande partie des dons restent inutilisée ou répartie vers des actions qui demandent autant d'attention... Sans oublier que beaucoup de promesses de don faîtes par les gouvernements n'ont pas encore été versées dans leur totalité... Ou que ces promesses de don soient détournées à des fins politiques...

Et en même temps, on observe une étonnante capacité d'adaptation de jeunes organisations humanitaires qui ont su s'appuyer directement sur la population locale pour reconstruire.

Entre temps, le drame que vit actuellement le Pakistan - suite au tremblement de terre - manque cruellement de moyen et d'argent. Et tant d'autres encore... Où se trouve la lumière ? La disproportion des aides est triste à voir...

Il ne faut pas non plus que la polémique actuelle sur l'aide apportée aux victimes du tsunami vous fassent perdre confiance aux organisations humanitaires. Les dons versés aux ONG sont toujours relativement bien utilisés. Les dons faits directement aux gouvernements ne le sont pas toujours hélas...

Sur cette polémique également, les médias ont une irresponsabilité désarmante. Stigmatiser pour faire de l'audience... Les ONG n'ont jamais cessé d'agir au mieux. Ce qui n'est pas le cas des gouvernements dont le sens même de l'honneur semble les avoir quitté...

Personnellement, je ne choisis que des ONG dont l'action est pérenne. Et surtout, je ne suis que trés peu sensible à l'appel médiatique. Je ne suis pas un expert en aide humanitaire. Je fais confiance à des personnes qui ont su démontrer leur savoir faire et leur engagement. Par exemple :

- Médecins sans frontières
- World Vision
- et tant d'autres que ma paresse ne pourrait pas les citer toutes Smile

Il faut savoir que ces ONG s'entraident mutuellement si l'une d'elle manque de ressource. Et celà de manière trés efficace. Il y a par exemple actuellement des négociations afin de créer un fond mondial pour la recherche.

L'important est aussi de savoir ce qui se passe dans le reste du monde. Et ne pas laisser les médias se servir de l'humanitaire comme d'un objet de promotion... Il ne faut pas laisser les causes disposant des moyens de communication accaparer toute l'attention...

Il faut savoir regarder dans l'ombre des choses. Et aider selon ses moyens.

Smile

P.S : Comme le souligne Musika, il y a aussi des ONG plus locales. Agis selon ton coeur Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 27-12-2005 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, c'est merveilleux ce que tu fais. Passe-lui le bonjour de notre part Smile

Marielle, de rien. Mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier Smile

Passez une belle soirée et n'oubliez pas de vous reposer. Bon appétit pour ceux qui passent à table Wink
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-12-2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien mon petit chevalier, tu en as des idées outre ATLANTIQUE!!!!!

Marie, oui, tu es une chique mémé, tu t occupes de ton voisin toi qui a bien du mal avec tes jambes, j'espère que dieu te rendra au centuple tout ce que tu fais pour autrui!!!! moi qui te connait je sais!!!!

ma petite cléoli, j'ai vu qu'athas etait sur les genoux devant ta photo, tu vas nous ramener des forumeurs à ce pas là Very Happy Very Happy

lilas, et athas, c'est vrai qu'on vous voit plus, j espère que mon chere athas n'a pas la bronchite comme en septembre, car pour affronter la nouvelle année, c'est pas franchement la panacé!!!!!

et toi lilas, avec ta générosité, habituelle, donne lui les bonnes tisanes de lilaschérie!!!tu sais celles qui font voir les étoiles a l'envers!!!! Very Happy Very Happy

MARIELLE? MISS SOURIRe on verra jamais ton image, c'est dommage, mais toi aussi tu as de quo t 'occuper avec la petite de ton ami!!! les gosses c'est du boulot, et de l'amour en même temps!!!

zutinette, ne mange pas trop, cela ne sert à rien de compenser l'absence de nos copine ANNICK ET CHOUCHOUTE, elles vont revenir, rien que pour toi, et aussitot tu auras fini d avoir le nez dans le frigo, veux tu qu'on lance un S O S!!!!

cléoli, et cirta, mettez vos petites couettes ce soir, ou une petite bouillotte, sur vos pieds, le froid est drôlement pénétrant:!!!!

bon,
GENEVIEVE, et WILMA, je vous dis que ce soir, j'ai terriblement mal à mes côtes, et je regarde dehors je n'irais pas à l entrainement, j irai surement demain avec mon ALEX qui ne fait que 6 km

gergen, et kacem, j'ai beaucoup discuté avec vous sur pleins de choses interessantes, alors là j'ai plus grand chose à rajouter!!!je vous fais une bise une des dernières de l'année 2005

JULILAROUSS ET TAMON MES PETITES bonnes femmes, mes petites copinettes, je vous dis bonsoir, j'ai fait la parlotte en directe, plus rien dire,

ma line, comme chaque soir j'attends ton petit bonsoir, que j apprécie,

MARIE LES ENFANTS HURLENT JE vais leur faire à manger,

mymylou, elle va être contente ta mère de savoir que tu allais en mini jupe à l'école,!!!!avec toutes les peines qu'elle se donnait pourque tu sois la plus belle en pantalon!!!!!!!bon peut être qu'elle aussi ta maman, dans son cartable avait une petite jupe courte, et que son père, ne voyait rien, pourtant je t assure qu'il avait l'oeil celui du lynx!!!!! tu vois, de mère en fille c'est la même histoire!!!!! Very Happy Very Happy


tu as vu angel, on tient plus les enfants!!!!!! Very Happy

chevalier, merci de ta bonne humeur permanent si tu savais comme cela fait plaisir de voir un jeune comme toi, toujours sympas

bisou tout le monde,
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 27-12-2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon appétit...bon appétit... arrêteeeeeeeeeeeee...dis pas çaaaaaaaaaa....

Je vais pêter un câble..............

Qui peut tourner mon bouton pour me faire cesser d'avaler d'importe koi???????????

SOS........!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27-12-2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes explications chevalier (je t'ai fait travailler)...cette histoire me taraudait depuis longtemps.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 27-12-2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant



dormez bien ; restez le plus lontemps possible sous la couette

comme cela vous n aurez pas froid

et attention à ceux qui travaillent à na pas glisser sur le verglas

bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 27-12-2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, tous, tous....

Je ne vais pas vous citer, sinon j'en ai pour 2 heures !

Savez-vous ce que j'ai fait ?...non ?....j'ai dormi tous mes après-midi, samedi, dimanche, lundi..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Cléoli pour la belle image-pensée que tu m'as offerte le 25, je suis touchée.

Alors, j'ai pris note qu'un sagouin a défoncé la clotûre de Chouchoute !!!
Ma pauvre Chouchoute, tu n'as aucun recours ?


Marie, toujours gentille et serviable, il doit être content de t'avoir ton petit voisin, c'est bien ce que tu fais, tu vois il n'y a pas besoin de s'inscrire dans des associations pour rendre service, si chacun veillait sur son voisin, tout irait bien.
Il a du se régaler avec tes endives au jambon.
Tu as terminé ton tricot pour la petite Salomé, elle va être toute belle !


Chevalier et Cléoli j'ai noté le lien que vous avez donné à Marielle pour le parrainage.

Si je suis un peu moins sur le forum le soir, c'est que j'ai ma belle maman à la maison...

Zuti, tu manges, tu dévores, tu as peut-être le ver solitaire ? Razz

Musika, tu as passé de bonnes fêtes, ça se sent...je n'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année, j'ai hâte que tout cela soit terminé !

Je fais la bise à tous, sans oublier Line, Julie, Wilma, Lilas.....

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 27-12-2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT
TU SAIS MUSIKA DE NOS JOURS Y A PAS QUE LES ENFANTS QUE NOUS TENONS PAS Laughing
VIVEMENT MARDI JE SERAIS DE RETOURDUR DUR EN CE MOMENT TOUJOURS DES INVITES DE DERNIERES MN Laughing
BISOUS
ANGEL
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-12-2005 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un bonjour amical pendant que la maisonnée se repose encore....
Il a neigé hier tout l'après-midi sur Paris....je n'avais pas envie de sortir, mais il a bien fallu car en plus de ma clôture....mon micro-ondes et ma télé sont tombés en panne....
AAAAAAAAAAAAARF..................GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr. Bon, on n'a pu qu'acheter la télé....car elle a tenu tout le coffre de ma voiture...et après, il aurait fallu rabattre complètement la banquette arrière et laisser mamie sur le parking.... Embarassed Embarassed
Aujourd'hui, c'est un évènement...ce matin, le forum n'était pas en panne...... Confused Confused je vois que Cléoli a mis de bien belles photos.....Moi, j'attendrai le début de l'année pour vous montre mon nouveau look avec ma casquette à la voyou..... Very Happy Very Happy
Bon, je vous laisse pour l'instant...et vous souhaite une bonne journée....ne vous précipitez pas pour vous lever.....fait froid....restez sous la couette...je vous amène le café au lit....
.. Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 28-12-2005 08:40    Sujet du message: Répondre en citant







il fais trés froid et cela glisse attention
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 28-12-2005 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aloha tout enneigé Smile

Il neige à gros flocons. J'aurais aimé ce temps là le jour de Noël. Et me rappeler de mon enfance Smile

Musika, j'avoue avoir une certaine verve. Surtout quand l'actualité a l'indélicatesse d'être triste et déprimante... Celà me fait aussi plaisir d'être ici avec vous. C'est différent quand on discute avec des gens calmes et posés. Pas comme sur divers forums où la jeunesse des âges se dispute avec l'immaturité des pensées... Smile

Zutinette, si tu veux, on va te mettre un anneau à l'estomac... Je ne sais pas si Retraite active a un bloc opératoire. On essaie ? Very Happy

Cleoli, ne me remercie pas. Je suis heureux d'avoir pu un peu chasser tes doutes. Et puis c'est agréable d'aider une personne qui a une pensée pour les autres Smile

Julilarouss, je pense que tu connais comme moi la douceur d'un lit bien douillé. Si seulement, je pouvais rester allongé pour travailler Wink

Annick, tu as bien raison de te reposer. Surtout que le temps se prête de bonne grâce à nous aider à hiberner Smile

Angel, tu vas devoir mettre à ta porte "Restaurant ouvert" Smile

Couchoute, dis donc, tu n'as pas de chance cette année avec ton matériel. Es-tu sûre d'avoir été sage cette année ? Pour le café, tu me l'amènes au bureau ? C'est à deux pas, merci Smile

J'espère que la neige va tenir. Que le parc va devenir tout blanc. C'est trop marrant de voir les gardiens hésiter entre rabrouer les enfants jouant sur l'herbe ou s'en aller en faisant semblant de n'avoir rien vu Very Happy

Passez une belle journée et faîtes attention sur la route si vous devez prendre la voiture Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-12-2005 09:59    Sujet du message: réponse Répondre en citant

voila je suis sortie de sous ma couette tot ce matin car on passait pour le relevé de l'eau alors debout, mais c'était avec regrets car j'ai tricote jusqu'a 1 heure du matin pour terminer une brassière le modéle copier sur le net!!!! pas trouve de catalogue pour layette , les gens ne tricotent plus de nos jours, merci a vous toutes et tous de votre solicitude envers mon vieux voisin, non il est seul sa femme est ds une maison de retraite avec une maladie que vous connaissez tous" la tête a l'envers "et ils n'ont pas eu d'enfants alors il est seul et ne veut pas une personne auprés de lui , il a une femme de ménage une fois par semaine, mais il la lui faudrait chaque jour, pour tenir son appart qui commence a etre ds un triste état, mais bon a 84 ans on ne peut pas lui demander de se refaire, pourtant il a plein de sous!!!!!je vous lirai plus tard je vais aller au magasin prés de chez moi , je suis contente d'avoir des nouvelles de LILAS ?ATHAS ANNICK et bien sur notre CHOUCHOUTE qui a bien des malheurs en ce moment une grosse bise pour te consoler et a vous auss!!!pas de jaloux!!!! MARIELLE cajole bien ce petit bout de bébé c'est si mignon a cet age car aprés c'est autre chose!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 28-12-2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou le forum...

Un gros bisou à tous. Bonne idée Chevalier de me mettre un anneau. J'ai une copine qui l'a fait, elle a perdu 40 kg et doit encore en perdre 10...

Moi j'ai envie d'en perdre 8... Mais j'ai pris le taureau par les cornes. Dès le 3 janvier je vais aller chez WW me faire un programme.

Ma voisine me dit qu'elle en a perdu 10 en 2 mois en étant allée chez eux...

Bon.. à plus... J'attends une ribambelle de jeunes pour midi... Je vais leur faire une fondue, c'est bien gras et ça tient au ventre... Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 28-12-2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Euh dis donc la mémé Marie, tu ne devrais pas veiller aussi tard même pour tricoter une brassière !!! Fais attention en faisant les courses, je ne sais pas s'il y a de la neige chez toi, mais ici, il en tombe énormément Smile

Zutinette, tu vas être bien malheureuse avec un régime pour les religieuses !
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28-12-2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous ... Pfff chevalier, t'es tjours réveillé avant moi, je gagnerai surement le WE.

Zuti .... courage pour le régime ... ta copine a perdu 40kg en combien de temps???

coucou Marie, n'attrapes pas froid, c'est pas le moment ... tu es très courageuse de tricoter, je ne peux plus à cause des arthrites dans les doigts.

Annick, suis très contente de te voir......tu dois avoir beaucoup de boulot cette semaine

Musika, notre maman du forum RA....toujours prête à remonter le moral de chacun de nous.....tu es ma-gni-fi-que, tu fais très jeune (photo) ...... tu vois quand je dis que la beauté de l'ame reflete sur nos visages.

Julilarousse, suis jalouse de tes photos, tu nous mets toujours des très jolies .... merci, je les admire.

Angel, tu veux que je te donne un coup de main si t'as trop de travail .... virtuel bien sûr

mymylou, j'aurai bien voulu te voir en jeunette minijupe....mdrrr .... ah lalala que de bêtises dans notre jeunesse

Angel, Marielle ... un tit coucou de Toulouse

Chouchoute, reviens .... RA fonctionne merveilleusement aujourd'hui

Bonne journée à tous et à toutes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 28-12-2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant


je vous souhaite une bonne journe
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-12-2005 12:18    Sujet du message: réponse Répondre en citant

voila je suis revenue de faire mes courses le frigo est plein alors ,s'il neige trop je resterai tranquil lement a la maison, mais non mon petit CHEVALIER ne te fais pas de soucis pour ta grand mère ,elle ne dort jamais avan 1 heure alors le tricot c'est bien, la telé tard le soir nous donne de bons programmes,je regarde les reportages et les infos sur euronews, ou voyage,tv5, aussi des cassettes que j'enregistrent, j'ai un lecteur DVD portable mais les images sont trop petites pour les voir de mon lit, et l'autre lecteur est ds le salon d'ou les cassettes tu comprends mon petit,



_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-12-2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite Cléoli...chausses bien tes lunettes. Laughing Laughing Regarde qui était la première à poster ce matin...c'est bibi. j'étais levée depuis 5 heures du matin.....j'en ai profité pour faire un peu de rangement dans l'ordinateur.

Cet après-midi, je vais acheter un micro-ondes...et après on va faire une quarantaine de crêpes, puis regarder un film....

Il essaie de neiger chez moi, mais ça ne tient pas....Marie, reste au chaud ma puce....il fait vraîment frisquet....


musika...tu n'es pas bloquée sur l'autoroute autour de chez toi....J'ai vu ça à la télé.....Bien dramatique pour tous ces gens qui se sont fait coincer hier soir et qui ont dû pour la plupart passer la nuit dans la voiture....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 28-12-2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Guy Béart
Bonne année, bonne chance


--------------------------------------------------------------------------------


1 - Bonne année, bonne chance
Bonheur et santé
Buvons à l'espérance
Vive la gaieté

Bonne année bonne chance
Amour amitié
Du soleil sur la France
Et le monde entier

Dans cette terre de guingois
Faisons sauter les bouchons de la joie

Bonne année bonne chance
Bonheur et santé
Buvons à l'espérance
Vive la gaieté

Bonne année bonne chance
Toujours en beauté
C'est l'hiver qui commence
Et bientôt l'été

On s'aimera toujours d'amour
Il neigera les jours de neige
Il pleuvra sur tous les cortèges
Y aura du soleil aux beaux jours

2 - Bonne année bonne chance
Bonheur et santé
Buvons à l'espérance
Vive la gaieté

Bonne année bonne chance
Mon petit mari
C'est pour toi que je danse
Avec les amis

Il te faudra bien douze mois
Pour mieux apprendre à t'occuper de moi

Bonne année bonne chance
Si l'on s'embrassait
Fini les médisances
Et les faux procès

Bonne année bonne chance
De Strasbourg à Pau
Plus jamais de quittances
De loyers d'impôts

Nous brûlerons les vieux papiers
Avec ce qui reste d'essence
Sur les jolies routes de France
Gaiement nous marcherons à pied

3 - Bonne année bonne chance
Beaucoup de travaux
Et de belles vacances
Vive l'an nouveau

Bonne année bonne chance
Aux enfants merci
La gaieté c'est l'enfance
Les joyeux messies

Nous les femmes les hommes
Quoique fatigués
Nous vaincrons car nous sommes {x2}
Les plus gais gai gais {x2}

--------------------------------------------------------------------------------

[11731] http://www.paroles.net - Texte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 28-12-2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci cleoli pour ton coup de main
ici nous avons le soleil et du vent
becasse que je suis je viens de voir que j ai oublie le pauvron pour le chili de ce soir donc suis obliger de ressortir pour une fois que je suis tranquille a la maison
bisou a tout a l heure pour le cafe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO,
ANNICK ET MOI, sommes ensevelies sous la neige!!!!! on fait du ski Very Happy Very Happy

ANNICK, elle a du mal, elle est sur le cul sans arrêt!!!! Very Happy personne ne peut sortir ce matin, personne au boulot, les NORMANDS sont pas habitués, à toute cette neige,


CHEVALIER, j'ai guetté ton passage, donc finalement je me suis recouchée!!!!!!!!!!!

bon les filles et garcons, il y a urgence, je déblaie pour ouvrir les portes,


attention ce soir spéciale émission VERSAILLE sur france 3!! on va voir les appartements de MARIE ANTOINETTE, on va voir la restauration du chateau!!! manquez pas ça:!!!!!!!
JOJO s'est ouvert le crane, enfin juste un peu!!!!!

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 28-12-2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Presque enfouies sous la neige ANNICK et MUSIKA..!

Sans compter que c'est bien beau...Il en était prévu chez nous...

mais rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

marielle va vite voir, j'ai mis les photos de ma maison sous la neige,............
c'est incroyable, il est 17 heures 15 et la neige tombe à gros flocon,
chouchoute, comment vas tu, as tu cette neige aussi,

incroyable, incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-12-2005 17:53    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je ne sais si chouchoute a de la neige mais nous pas un brin cet aprés midi la météo avait prévu des chutes de neige sur PARIS mais rien de rien , mais il fait froid, je vais préparer mon diner, riz avec des noix de st JAQUES? AVEC UN PEU DE CRËME ET du gruyère rapé passé sous le grill, voila un plat complet,plus un petit cookie avant de dormir, bonne soirée tous , et a demain si tout va bien bisous a tous!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-12-2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous,

Spécial Musika :

Il n'y a pas eu un seul flocon de neige sur Rouen !
Razz

Je vais revenir, je fais mon petit tour ...
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 28-12-2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et toutes.
Me revoila après ces 4 jours d'abscence!!!! mais il fallait bien tout cela
pour recevoir tout mon monde et puis après remettre en ordre. Heureu-
-sement une jeune femme qui travaille pour une association est venue
m'aider. Cela Lui a fait un peu d'argent et lorsque l'on n'en a pas beau-
-coup c'est toujours appréciable!!!!!
Je suis très heureuse d'avoir lu que tout le monde a été très heureux
pendant ces belles fêtes, et que rien de grave ne s'est passé.
Et maintenant préparez vous pour le 31.... Croyez vous que vos estomacs
seront de nouveau en forme??????
Aujourd'hui, ici, ns avons un temps affreux!! Il neige depuis ce matin 10H
Ns en avons pas mal, et, en plus il fait froid.... Et puis c'est paraît-il la
pagaille sur les routes!!!! J'espère que demain le soleil va faire fondre
toute cette neige.... J'ai besoin de sortir!!!!
Je vous dis bon appêtit ... Je reviendrai ce soir pour finir de lire les
messages. Je vais regarder les infos car je n'ai absolument pas pu ces
jours ci.
A plus tard....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-12-2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est incroyable ANNICK depuis hier soir, nous sommes sous la neige, on pense ce soir avoir 10 centimètres,
et chez ma mère en campagne elle à bien 15 cm par endroit, ils ne peuvent plus bouger:!!!!!

quand je pense que tu n'es qu'a 100 kms de chez moi, c'est vraiment incroyable!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 20 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com