Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 4 café de l'amitié et des rencontres 7147 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 109, 110, 111  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 01-07-2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tous le monde

super la france a gagné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 01-07-2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Malik !

Tu es content ?
Very Happy Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 02-07-2006 09:41    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bo,njour je ne sais ce qui se passe sur mon ordi je n'ai aucun message de vous hier soir , je vous souhaite une bonne journée je vais prendre une douche il fait trop chaud bisous a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 02-07-2006 09:44    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je viens d'apercevoir chouchoute , je lui souhaite une bonne journée j'espère que son fils va un peu mieux et que pour elle le moral est meilleur bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-07-2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marie,

Nous étions en panne ce matin, je ne pensais pas qu'il y aurait réparation en ce dimanche.

Il fait déjà très chaud.

Gros bisous .

Bonjour à tous ceux qui vont venir.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 02-07-2006 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

BUONGIORNO A TUTTI Exclamation Wink Cool Very Happy
Retour à COPACABANA pour le BRESIL Exclamation
BRAVO LES BLEUS Laughing Laughing Laughing
en route pour la demi-finale mon prono tient toujours
FRANCE ITALIA EN FINALE Exclamation


ELLE EST DE PLUS EN PLUS BELLE QUAND ON S EN APPROCHE Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes BACCIONI Exclamation Rolling Eyes Cool Smile
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 02-07-2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou le forum etais en panne ce matin
bonjour a tous quel match hier
aujourdhui il va faire encore tres chaud
j'ais un probleme a resoudre avec mon ordi mon gendre na pas
trouver je vais mettre mon probleme dans aide
a plus

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-07-2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Il Pazzo,

Et si c'est France-Italie, de quel côté ton coeur va-t'il pencher ?
Razz Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 02-07-2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous étonner, mais ce matin, impossible de trouver Toc-Toc...je me suis dit que j'étais sûrement mal réveillée...Bon, j'ai mis mon post ailleurs dans la rubrique concernant mon fils..
Juste quelques nouvelles en passant.....olivier va mieux...certes, il n'est pas encore prêt pour un 100 mètres en moins de 10 secondes, mais j'ai noté avec plaisir de très nettes améliorations....il peut s'sseoir un peu....il marche beaucoup....il a même essayé de conduire sa voiture hier. Il m'a dit que par contre, si ça ne le gênait pas pour conduire, il ressentait beaucoup dans son dos les accidents du terrain....mais il se limotye à un petit trajet de quelques kilomètres.....
Le moral de sa maman va mieux....mais par contre, je n'arrive pas à me débarrasser de cette fatigue qui me tombe dessus dès que je m'assoie. J'ai tout le temps envie de dormir.....mais tout ça ve revenir....en tous cas, je l'espère....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 02-07-2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chouchoute ton fils recupere doucement et s'est tant
mieu toi aussi tu va te remettre doucement s'est normal d'etre fatiguer
apres les tensions que tu a eu prend soin de toi
je te fait de grsses bises et a ton fiston aussi

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 02-07-2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, panne en effet ce matin je ne me suis pas affolée, et j'ai attendu un meilleur moment, et vous voilà mes nouveaux amis.
Il fait chaud en effet, trop et cette nuit çà a tonné et il a plu, ce matin soleil et chaleur à nouveau mais du gris aussi.
On commence à recenser les personnes âgées en cas de canicule, mais difficile problème car tout le monde n'a pas envie de faire partie de cette liste.
je me suis offert un petit apéritif en souvenir de mon mari avec lequel j'en prenais un presque tous les dimanches midi. Il y a un an il était à l'hôpital, je n'oublie pas.
Après midi je pense que je sortirai un peu, car si l'on reste trop longtemps enfermée sans parler à personne, c'est le cerveau qui tourne à vide.
Je vous raconterai.
J'écris aussi de temps en temps pour préparer ma visite historique pour la fête du patrimoine, il faudra taper tout cela ensuite.
Je souhaite à tous un excellent dimanche. Bises amicales.
BROCELIANDE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 02-07-2006 11:22    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour BROCELIANDE,tu est courageuse, car avec cettechaleur je suis molasson,tu t'occupes beaucoup et tu as le courage de sortir seule ,moi je suis une trouillarde maintenant dsla rue a part faire mes courses ds mo n quartier si je ne suis pas accompagnée je ne sors pas,bonne journée a toi amicalement
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-07-2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Re-coucou tous,

Brocéliande, tu as bien fait de prendre ton petit apéritif en souvenir de celui que tu prenais chaque dimanche avec ton mari.

J'espère que ce jour d'anniversaire ne sera pas trop triste pour toi.

Marie, moi aussi, je suis toute mollasse ! c'est la chaleur.
Je vais m'occuper à l'intérieur de la maison, dehors, c'est la fournaise.
Je te fais un gros bisou.

Chouchoute, ton fils fait des progrès remarquables, même si ce n'est pas tout à fait ça.

Coucou Manany, toi aussi tu fais des progrès fulgurants, il ne te reste plus qu'à apprendre à ton mari !
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 02-07-2006 12:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ANNICK comment vas tu ce matin???? ici une chaleur épouvantable je viens de prendre une douche et j'ai encore plus chaud !!!!!je vais m'installer confortablement sur mon canapé et regarder un film sur le cable,je ne ferme pas mon ordi je viendrai de temps en temps jeter un coup d'oeil mais avec ce temps je supose que tout le monde va sortir a la campagne ou a la mer , mais ds ta maison tu dois etre bien fais comme moi regardes un bon film ou un dvd bisous ma petite ANNICK a ++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-07-2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire tout comme toi ma petite Marie !

Bisous, à plus.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 02-07-2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous ,tu as bien raison Marie de rester bien au calme avec une réserve d'eau ,il fait trés chaud !!!!!!!!!! mais vous êtes surement au courant.mes petites filles sont sorties de l'eau le temps d'enfiler un bon repas et de nouveau elle trempe.Hier j'ai participé de loin à la victoire ,j'ai bu le champagne mais j'étais à un barbecue mariage .
bon là je vais récupérer car je vais partir dans un moment ramener les petites ,le papa chez eux ,même 35 kms par cette chaleur rien que d'y penser j'en tremble.

je vais souhaiter la bienvenue aux nouvelles ,je suis heureuse de lire le message de chouchoute ,triste j'ai pas vu zuti avec son maillot ,Annick surveille le jardin ,les plantes ont soif ;chez moi je vais renoncer car j'habite une colline ,un lotissement ou mon jardin est encastré entre les maisons ,là tout brûle malgré les arrosages.

Musika ,guytou et tous je vous souhaite un bon dimanche ,repos et boire frais ,bises à vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 02-07-2006 12:51    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour USTON, fais trés attention sur la route, avec la chaleur, j'espère que tu as l'air conditionné ds ta voiture!!!!!! bonne fin de journée et bisous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 02-07-2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

marie ben non ,comme dit mon mari clim manuelle !!!!!!!!!!!!!! ouvre les fenêtres et boit frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bious marie ,passe un bon aprés midi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 02-07-2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop senti la canicule parce que je viens de dormir 2 heures sur mon capé, bien au frais....cela m'a fait du bien même si après, je me sens un peu vaseuse. A mon réveil, j'ai cherché mon époux partout....J'ai cru qu'il avait filé à l'anglaise quelque part ou alors qu'il était par cette chaleur en train de cueillir des cerises dans notre jardin...Que nenni...A force d' appeler, je l'ai vu descendre les escaliers. Lui aussi, devant la vision de son épouse affalée sur le canapé, cela lui donné l'idée d'aller faire un brin de sieste, mais dans le lit.....
J'ai mis un peu le nez dehors, quelle chaleur. Le gazon grille à vu d'oeil....Mon jardin va encore être moche cet été
....
_________________


Dernière édition par chouchoute le 02-07-2006 15:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 02-07-2006 15:43    Sujet du message: réponse Répondre en citant

voila chouchoute j'ai fait comme toi sauf dormir, je me suis installée sur mon canapé et j'ai regardé le film de TEVA un film de FRANSCO MASSARO,"nouvelle vie ,nouvelle donne" un peu fleur bleue mais cela détent,je viens sur le forum mais il n'y a personne, alors je retourne sur ma télé et je reviendrai plus tard.......
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 02-07-2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.......

Sais pas si vous regardez le tour de France, mais c'est dans la région de Line...

C'est pas fini, si jamais vous pouvez encore admirer l'Alsace..... Smile


Et ne louper pas à 18h30 sur M6 un reportage très intéressant sur les Windsor

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_II_du_Royaume-Uni
Revenir en haut de page
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 02-07-2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Chouchoute,


Ca fait un moment qu'on ne s'est pas salué...ça fait du bien de dormir un peu...même si après on est vaseux et on se croit abandonné...par un autre dormeur...

Nous ce sont nos enfants qui sont rentrès à Lyon il y a une demi heure. Nous avons passé deux journées formidables ensembles...et notre petitou nous manque déjà braucoup. Quel bon gosse!

Bonsoiir et à bientôt, j'espère

Bisou
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagouille



Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 391
Localisation: charente

MessagePosté le: 02-07-2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes
je suis épuisée ce soir : je viens de passer la journée à une brocante pour essayer de gagner quelques sous pour mon association ! quelle chaleur ! heureusement que nous étions à l'ombre mais l'air était brulant !!
faut être fou !!!!!!! Confused Confused Confused
_________________
la journée la plus perdue d'entre toute est celle où l'on n'a pas ri


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 02-07-2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kagouille..je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te saluer étant absente depuis déjà quelques temps....je te souhaite la bienvenue sur ce forum, même si ce n'est pas l'endroit....
Oui, les brocantes, c'est fatigant, surtout par cette chaleur. j'en ai fait à une époque, mais maintenant les acheteurs par chez moi sont difficiles. faudrait les payer pour qu'ils m'achètent mes affaires. Faut pas quand même exagérer....

_________________


Dernière édition par chouchoute le 02-07-2006 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 02-07-2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kagouille,


Ben dis donc c'est bien courageux ce que tu fais là...mais quand on s'occupe d'une association et qu'on y croit...c'est le prix...je vis ça aussi de temps en temps...Je te souhaite bon courage!

Dis donc avec don pseudo, tu ne serais pas charentaise des fois...je sais que les gens de la bas on les appelle les cagouilles "autre mot mais pur charentais" pour désigner les escargots


Heureux de te saluer et Bisou

(je suis le marchand de bisous sur le site)
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-07-2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kargouille.......tu as donc fait les brocantes........voilà notre chouchoute de retour.......c'est ANNICK qui va être contente......et aussi, IL PAZZO.........ils pleuraient des larmes d or.........c 'est deux là san elle


voilà je suis à plat.........j'ai posé du carrelage dans la maison de ma fille..........et aussi charié 8 m3 de terre........... Shocked

je n étais pas seule.......devant tant de boulot mon petit mec de fils, dit AUREL.......a téléphoné à tous ses amis...........finalement ils sont venus.......et Very Happy lui nous a donné les consignes Very Happy

chacun sa débrouille............. Very Happy
bisou tout le monde va.........et aux petites nouvelles.......abksix, chipie, manany, jo marielle .......angelys, melody ...morgane, et notre petite
campeuse

de BROCELIANDE.........

grand bonjour aux autres..........vous qui me lisez Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 02-07-2006 18:32    Sujet du message: papotons Répondre en citant

je vous laisse pour ce soir les amis en vous souhaitant une tres bonne nuit. Je vous embrasse et à demain faites de beaux rêves. LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 02-07-2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée chère Line.... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 02-07-2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis plutôt du genre indépendant, et sortir seule ne me gêne pas sauf le soir. J'allais déjà seule au cinéma par exemple alors que mon mari était encore là, car il était malentendant avec l'âge.
Je suis allée voir un groupe qui fait des échanges dans une maison pour toutes, pas d'échanges de personnes mais d'objets. Je connaissais déjà de réputation ce genre d'association, il n'y a pas d'échange d'argent, ils sont payés en ce qui appelle des Blés, avec lesquels ils payent ce qu'ils achètent eux-mêmes.
Ils ont un journal dans lequel ils offrent des aides contre autre chose, cela me conviendrait mieux mais j'avoue que je n'ai pas trop aimé l'ambiance.
J'y suis allée à pied aller-retour mais il faisait si lourd que j'ai eu du mal à revenir. Je pense que cela va tonner encore cette nuit.
Pour en revenir à ce que je disais précédemment, j'ai connu dans une maison pour tous, l'échange de savoir; çà je trouvais bien, on offrait d'apprendre à d'autres ce que l'on savait contre un savoir dont nous avions besoin pas forcément de la même personne.
Tu sais Annick, oui j'ai pensé à mon mari, et je vais de temps en temps lui rendre visite sur son bord de mer, mais triste non il était malade depuis longtemps et dans ces cas-là le deuil est fait avant.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée suivie d'une bonne nuit malgré cette chaleur si lourde. Bises à vous tous. Brocéliande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 02-07-2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Brocéliande.....je te salue...et te souhaite une bonne soirée. Nous n'avons pas encore échangé car je me suis un peu éloignée du forum quelques temps....mais je t'ai un peu lu.....pas facile de trouver ce qui correspond à nos aspirations. J'ai eu du mal à trouver vers quoi j'aimerai aller pour rencontrer des gens..mais finalement, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied et me suis dirigée tout à fait vers autre chose.
Je me suis spécialisée dans l'organisation de balades sur Paris..je fais ça maintenant depuis 3 ans. Je me suis concoctée un groupe de gens sympa que je retrouve toutes les semaines à Paris....nous passons vraiment de bons moments ensemble. je suis sûre qu'avec de la patience, tu trouveras ce qui te plaira...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-07-2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Brocéliande,

Ton esprit a été occupé en cette journée.

C'est vrai, lorsque la maladie est là et que l'on en connaît le dénouement, le deuil a déjà commencé.

Tu sembles être une personne active, cela aide beaucoup.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 02-07-2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant


je vous dit bonsoir a tous et toutes il fait chaud
et je vais allez dehort finisser bien la soiree a demain

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 02-07-2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chouchoute,
Je pense que tes promenades doivent être quelque chose d'intéressant et à Paris il y a de quoi faire. J'y ai travaillé un peu et après j'y allais de temps en temps lorsque les bureaux de province étaient convoqués. Je vais y passer quelques jours fin août.
Je ne cherche pas précisément quelque chose, je pensais à trouver quelqu'un quand on a besoin de bricolage, j'ai bien un ami qui m'aide parfois mais sa femme qui est au domicile, a la maladie d'alstheimer aussi il a suffisamment à faire. ou alors il faut payer maintenant il y a des organismes pour cela. Tu sais mes recherches me prennent beaucoup de temps, et mes écritures aussi; je vais parfois bavarder dans un club féminin pour échanger avec d'autres.
Je fais du Taï Chi depuis deux ans. j'ai abandonné la gym aquatique en cours d'année.
Je ne reste pas inactive et quand çà tourne un peu en rond dans mon cerveau, je pars marcher un peu en ville ou ailleurs et après çà va mieux. J'essaie de me prendre par la main et de ne pas me laisser aller.
Bonsoir à tous et à demain........Bises. Brocéliande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 02-07-2006 21:01    Sujet du message: TOC TOC Répondre en citant

bONSOIR TOUT LE MONDE

En jettant un oeil , je vois que tu pratiques le TAI CHI CHUAN Brocéliande , que penses tu de cet art , et qu'en retiens tu .Je me permet de te poser la question , car je connais également cette discipline .
Dans la continuité , également le QI GONG.

Merci de me répondre, si celà ne te gênes pas de discuter .

GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 02-07-2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je savais Gergen que le message de Brocéliande allait t'interpeler , c'est bien que tu l'aies vu .

Gros bisous, homme des arbres !
Razz Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 02-07-2006 21:20    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Gros bisous à toi aussi Annick , mais il y a encore de la place sur mon arbre, à plusieurs , on ne peut que s'echanger des idées .Mais , la haut , il fait assez chaud, malgré les ombrages .WARFFFFFF!!!!!
Donc , cérémonie du THE glacé avec un zest de citron !!!

GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 02-07-2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que tu nous installes une petite cabane dans ton arbre...gégé....je veux bien grimper dans l'arbre avec toi, mais un minimum de confort quand même, ça ne se refuse pas Very Happy Very Happy ....
_________________


Dernière édition par chouchoute le 02-07-2006 23:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-07-2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

il est 24 heures ...........je ne dors pas...........fait trop chaud..........coucou, y a quelqu'un.............personne pour causer Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-07-2006 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 2 H , je pars me coucher !!! Very Happy Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-07-2006 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bonjour à vous tous chers amis....la nuit fut bonne. je crois qu'il y a longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi...ja fenêtre grande ouverte à cause de la chaleur....Même tout grand ouvert à minuit, il y avait encore 26 degrès chez moi hier soir....et les chambres, une vraie fournaise. Là, tout est déjà ouvert au rez-de-chaussée en courant d'air, afin de faire baisser un peu la température en prévision de la chaude journée que nous allons avoir.
Ce n'est pas encore cet après-midi que je vais bouquiner sur ma terrasse....

Les amis, prenez soin de vous et restez au frais...il va faire encore chaud dans les chaumières....

_________________


Dernière édition par chouchoute le 03-07-2006 08:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-07-2006 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le monde... Very Happy

Je vois ke Chouchoute est revenue, elle pond à un rythme effréné... Wink elle a du retard dans les écritures.........

ça va Chouchoute??? T'as repris "du poil de la bête"??? Confused Wink

Bonne journée à vous... vais aller tondre mon gazon avant les 35° Very Happy
Revenir en haut de page
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 03-07-2006 07:53    Sujet du message: Répondre en citant


bonjour chouchoute deja debout s'est vrai que le matin on a un peu de
fraicheur ici la temperature comense a monter
alors annick , et musika pas facile de dormir avec cette chaleur
nous on dort avec le ventilateur y parait que s'est pas tres bon
mais tant pis on a moins chaud
zuti salut tu te prepare pour demain il va faloir ressortir le maillot
jo ou est tu a tu passez un bon week end
marie,line,lilas, bonjour rester au frais le soleil va encore taper
athas coment va.........
gegen cool fait atention aux petits oiseaux quant tu est dans ton arbre
et je n'oublie pas de faire coucou a uston ,guytou qui doive nous preparer de beau reportage
wilma broceliande chabarle chevalier un tres grand bonjour
pardon pour ceux que j'oublie
en resume tres bonne journee a tous

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-07-2006 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Manany.....

C'est pas demain, c'est après-demain............. Wink Wink Wink

On se prépare surtout pour le 9..... ça va chauffer dans les chaumières... Wink
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-07-2006 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zuti a écrit:
Salut le monde... Very Happy

Je vois ke Chouchoute est revenue, elle pond à un rythme effréné... Wink elle a du retard dans les écritures.........

ça va Chouchoute??? T'as repris "du poil de la bête"??? Confused Wink

Bonne journée à vous... vais aller tondre mon gazon avant les 35° Very Happy


Oui Zuti...c'est pas encore le Pérou....mais ça va mieux. Ma santé s'améliore au rythme de celle de mon fils...je ne suis pas encore prête pour un 100 mètres..par cette chaleur....je ne sais pas si je pond...mais c'est certain que je couve......mon fiston bien sûr.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 03-07-2006 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

et bien zuti j'ais du trop dormir je me croyais mardi
je vais allez me rafraichir sa me mettra les idees en place
sa s'est moi j'en rate pas une allez a plus tard
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 03-07-2006 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous en ce lundi matin,

Le ciel est gris, il pleut et il fait lourd. Il faut faire avec.
Ce matin prise de sang à jeun à la recherche d'un éventuel diabète.
Maintenant je vais donner un coup de vernis sur les meubles de ma cuisine.
Toujours de quoi s'occuper et après midi un saut en ville, peut-être le cinéma je ne sais pas encore, cela dépendra de mon humeur du moment.
Que de liesse au sujet du football, et que sera-ce si nos bleus remportent la finale.
Le tecknival s'est terminé sans trop d'accroc, nous sommes vraiment dépassés devant ces manifestations pour jeunes, où sont nos valses et nos tangos, et le flirt par la danse.
Chouchoute, j'ai pensé à ton organisation de visite à pied dans Paris, je pense que cela doit vraiment être agréable, comme quoi quand on creuse un peu notre cervelle, il en sort quelque chose.
Allez Brocéliande, au boulot!
Bisous à tous pour la journée. Brocéliande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-07-2006 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tant mieux Chouchoute... c'est bien de te revoir ici en meilleure forme que lorsque tu nous a quitté...

On te sentait au bord "du pétage de plomb"... Confused

Coucou Brocéliande... bonne journée à toi
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-07-2006 09:00    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[b]bonjour a vous toutes je passse rapidement car je veux faire mes courses avant la grosse chaleur, je vous liraien rentrant, j'ai aussi des problèmes avec mon ordi j'espère pas graves!!!!!!! a ++++/b]
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-07-2006 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bonjour à tout le monde,
et surtout à BLAIREAU..............j espère qu'il va se plaire, ici, ainsi que ses fautes d 'orthographe.............connues dans la FRANCE ENTIERE, et peut être même dans le monde entier...............


et à nos petites nouvelles,
KARGOUILLE, manany qui tient la route, et aussi notre jo, et marielle qui est partie dans les pyrénées.......ANNICK ET MOI PENSONS A ELLE........
ANGELYS on ne t oublie pas,
HEIN CHOUCHOUTE C est vrai
Melody qui garde fantine, et qui est un peu débordée,
morgane........la fée morgane
BROCELIANE.........qui va j espère devenir tres vite l ami de notre gergen, car nous sur le sport, on sait plus quoi lui dire Wink une chance maintenant tu vas pouvoir discuter avec lui

oui va au cinéma........broceliane, il y a des bon trucs à voir, et il fait frais

ZUTINETTE, bisou, IL PAZZO aussi..........guytout a disparu sur les routes de france, avec lucette.........chabarle, je suis allée te voir dans poésie.......

MANANY
un gros bisou...........

ma petite copine NOUERE je sais qu'elle nage dans le bonheur avec sa
petite ninon..........fais une bise à ton époux........et dis lui qu'on pense bien à vous deux.........

jany fred et jany bonjour à vous aussi..............

salut Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 03-07-2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE...
Tien ça à l'aire de marcher.... Hier j'ai voulu vs dire un petit bonjour avant
de partir trouver moins de chaleur en montagne et bien pas de connexion
simplement un message en anglais qui avait l'air de me dire qu'il y avait
quelque chose qui ne marchait pas....J'ai pu mettre un mot en message
privé à MUSIKA je pense qu'Elle a pu le lire....
Donc dites moi avez vs mis votre doudoune et votre bouillote hier???? Laughing Very Happy
Le soleil a vraiment fait une fête splendide.... Hier au soir lorsque je suis
rentrée ( vers 20h ) il y avait encore 32° sur le thermomètre extérieur!!!!
Je suis allée me mettre un peu au frais en montagne. Pas très haut, mais,
à 1100 m quand même, et, il y avait une grosse différence....
Je vais un peu repasser. Il y en a beaucoup.. Et avec cette chaleur j'en
ai pour plusieurs jours....
Il faudrait que je prenne connaissance aussi de vos discussions, car, je
vais perdre le fil des conversations
Alors très bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Page 62 sur 111

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com